Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6

Sujet : sortie de yu gi oh tag force 6 en france
2
Ventus-Roxas
Niveau 10
29 août 2012 à 12:31:35

Yu gi oh est en gros de la meme generation que digimon et pokemon de ces trois series il y a que Pokemon qui sort toujours en france ( et encore certains jeux ne sont pas arrivés comme Pokemon conquest )

Digimon dessin animé : que les 3 prémieres saison ( les autres a la rigueur on peu les trouver en vost )
les jeu : a ma connaiisance ils ont plus sorti de jeu en France depuis 4-5 ans et ils sont excusif japonais depuis au moins un an

Pour Yu gi oh dessin animé : la prémiére a eté entiérement traduire , gx seulement les 3 prémieres et pour 5ds seulement la saison 1, quant a Zéxal pour l' instant rien
Les jeu :A ma connaissance les derniers jeu ds et psp ne sont sortis en france

J' aimerais bien savoir pourquoi les Japonais sont aussi exclusif sur la sortie de leur jeux vidéo et dessin animé en dehord de leur pays ?

OgishiShirosaki
Niveau 1
31 août 2012 à 16:25:22

Ventus-Roxas: Les deux premiers épisodes de ZeXal sont sorti sur CanalJ. ^^
D'après des personnes,Konami a eu une erreur de programmation.

setsuna-d76
Niveau 2
07 septembre 2012 à 15:07:47

"J' aimerais bien savoir pourquoi les Japonais sont aussi exclusif sur la sortie de leur jeux vidéo et dessin animé en dehord de leur pays ?"
C'est juste a cause du choc des cultures c'est comme les jeux gundam ils ne sortirons jamais en France parce que sa ne fait pas parti de notre culture d'aimer les mecha je pense que sa doit être pareil pour yu gi oh et plus le temps passe et plus la série perd de l'influence et de l'importance.

D_Dizzy
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:40:56

C'est + pck les Gundam ( anime ) ne passent pas en France...
Les jeux Gundam = Strategie = C'est le TYPE de Jeu qui est pas apprécié
pas qu'on < aime pas les Mecha > ni question de culture.

Pour les YGO, ça dérange :d) 5 episodes sur 6 traduit
( et il y a des gens qui ont les 5 TF )
Le dernier ( le + abouti & le + attendu ) nous est refusé...Sans explication !

nat-dran-real
Niveau 1
07 octobre 2012 à 01:30:49

Une chose est sûre un jeux ps3 prends environs près de 1 ans pour être en français pour les jeux psp cela prends environs 4à 5 mois donc comme tag force 6 n'est tjrs pas en français il ne faut faut pas s'attendre à une adaptation en français bref pour résumer il ne sortira jamais je vous peut-être déçu en disant ça mais c la vérité dsl

ZooBeauval
Niveau 10
24 octobre 2012 à 23:02:13

Dommage :snif:

Et apparement le premier Yu-Gi-Oh! sur 3DS ne sera non plus pas en Europe ! :snif2:

YumaTsukumo
Niveau 6
08 novembre 2012 à 15:35:58

Il va falloir s'habituer.
Ici en France, on passe à côté de bons nombres de jeux (licences connues ou peu connues, pareil), de séries telles que Yu-Gi-Oh (tag force 6, Yu-Gi-Oh 3DS), Pokémon (Conquest), Gundam (comme dit plus haut), certains Tales Of.

Il ne vous reste plus qu'à apprendre le Japonnais et à importer consoles et jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 02:40:26

En fait, les jeux (et série animée) ne sortirons plus en france ni aux USA à cause d'un disons petit différent entre Konami et 4Kids.

Konami en a sans doute eu marre que 4Kids foute en l'air sa série, et ça se comprends ^^
Du coup fini les jeux pour nous :D

ichiyuken
Niveau 3
21 novembre 2012 à 16:19:32

Salut Kevinbor, peut tu étayer tes arguments stp, car je vois mal une stratégie commerciale internationale remise en cause à cause de 4kids Tv . Tag force 6 n'est pas sorti à l'international et même pas aux states, qui est un marché conséquent pour Konami, quand à Wc12, il n'existe pas ni au Japon ni ailleurs. Perso je pense que du à la crise et les catastrophes qu'il y a eu au Japon à l'epoque, Konami à préféré financièrement parlant de faire une pause, de temporiser. Après la communication de Konami à souvent été assez opaque sur yugioh, c tout ou rien, mais s'ils annoncent un jeux yugioh, sa fin de programmation est déjà bien avancé. Pour les tag force et les WC on avait l'habitude de se faire des prévisions annuels mais Konami les annonçait parfois tardivement. Perso g-spère qu'ils préparent un épisode sur Vita, Wii U (le rêve pour jouer à plusieurs), et bien evidemment sur 3DS, mais sur c 3 consoles, une seule est vraiment lancée. Le public japonais est toujours la et la série Zexal continue, des jeux suivront c sur, mais le pire scénario soit qu'il ne sortent pas aux USA comme pour Tag force 6. Qui dit mieux???

sim1999
Niveau 2
04 mai 2013 à 17:03:21

Mais ils ne peuvent pas nous faire ça!!

Nous sommes presque tous sur ce forum,des fan de yu-gi-oh 5D's!!
Je refuse de rester là les bras croisés!

Je suis Belge et j'aimerai bien envoyer un message à KONAMI qui nous représenterai tous.
Comme ça,ils pouront voir a quel point ils nous deçoivent tous!!
Qui est avec MOI?

Aufait,quelqu'un pourrait me donner l'adresse web pour les commentaires sur le site de KONAMI pour que j'ecrive mon MESSAGE? :svp: :rechercher: :merci:

[Niizuma_eiji]
Niveau 9
21 mai 2013 à 17:40:47

Vous n'avez qu'a faire tourner une pétition.
Y'en a eu une pour storm 3 (j'y ai contribué :ange: ) et elle

[Niizuma_eiji]
Niveau 9
21 mai 2013 à 17:41:19

a eu 30 000 signatures pour l'instant*

LoveGamesDu54
Niveau 5
27 juillet 2013 à 17:57:06

bjr a tous je suis un grand fan de yugioh aussi et moi aussi jaierai bien avoir le tf6 de plus jaiavai l'aidé de reprogrammé le tf6 japon et demande a sony de le fer sur psn psp psvita voir ps3 avec trophées sa pourrai etre bien si quelle kun a un conctac avec sony ki le dis si tt les mondes mes les mains a la pates ont arrivera bien a avoir un tf6 français et des autre jeux video yugioh !?

LoveGamesDu54
Niveau 5
27 juillet 2013 à 19:32:57

voici une pétition pour le yugioh tag force 6 il faudra 50 signature :

http://www.change.org/petitions/yu-gi-oh-5ds-tag-force-6-to-come-to-america-release-tag-force-6-in-the-us-and-the-uk

OgishiShirosaki
Niveau 1
10 août 2013 à 20:58:08

L'espoir fait vivre,mais pour T.F6 il n'y en a plus d'espoir!
Je vous conseille de l'acheté ou l'avoir en ISO en JAP,c'est pas très compliqué et c'est simple,suffit de bien connaître les cartes et voilà,je l'ai essayé et je kiff,sa rend mieux avec les voix. ^^

aMO39iKa
Niveau 1
15 juillet 2016 à 20:12:12

Moi aussi j'ai acheter le jeu en japonais
et se n'est pas assez mal :)

2
Sujet : sortie de yu gi oh tag force 6 en france
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page