si vous aver dé question ( pas compliquer a mort la) ben je peu vous aider pasque jé passer le jeu dé million de fois pis jé 100% fake demander moi en!!!
bah . ..
dans le monde ou on dois trouver des tresors la . .. ben rendu au chateau je sais pas quoi faire . ..
jaimerais sa aussi mieux te connaitre
Ça m´étonnerai qu´il te répond sont topic date depuis le 13 septembre. Mais kirby super star est-ce que c´est le jeu où comme menu il y a des espèces d´affiches qui démondre les différents tableaux? Comme la première je crois que c´est kirby avec l´espèce d´arbre avec un visage. ( Fait 6 ans que j´ai pas joué et je rêve de ravoir cette cassette!)
he bien je suis toujour la!! fidele a mon poste!! ( bon un peu en retard mais je suis la!! )
si tu veux que je t´aide il serait préférable de me dire exactement ou tu est... je cé que cé ds le chateau... mé ou?!?
Dans l´avant dèrnier jeux il me manque un pouvoir entre glace roche boumerang où il est
Avant arena , le dernier des Aventures la , il me mank le pouvoir tout en dessou a droite , (combien je parie ke c le copy) (ca fait depui 1-2 ans ke j´ai plus joué a kirby superstar la ...) , pouvez vou maider a le trouver g ke 9......9 je croi de %ou 96 % .voila (fan_de_kirby ... pourkoi nest tu plus nulle part !)
hey hey hey!!! Kirby (alias anciennement fan_de_kirby) est là pour te donner de l´aide!! bah... copy ( hehe ) est sur une planète secrete.... ^^ he bien.... il y a des ptite étoile.... et cherche proche de la planète verte et la planète avec des nuages il y a une étoile un peu plus grosse et différente des autres! alors si tu pese dessus tu va rentré dans une place secrete ou se cache le pouvoir copy!!
moi il me manque le pouvoir qui est entre la boumerang et le rayon (bean). puver vous maider , (sur tout toi Kirby car tu a ouvere se topic)
T'es toujours la?
oui bien sur
Moi dans revanche of meta-knight j suis bloqué après avoir été visé par la forteresse.Y a pas d ennemi et le temps est compté !!!!!!!!!!!!
vous savezou on trouve le pouvoir copy?