Se connecter

Kirby Super Star

Sujet : [aide] J'ai besoin de vous
1
vivekoopa
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:56:31

Amis Gameurs et amis Gameuses salut à tous c'est koopa (je précise que c'est la première fois que je vais sur ce forum mais je ne suis pas nouveau)

Comme indiquée dans le titre j'ai besoin de vous pour m'aider me conseiller quelle attaque utiliser...

Bref : je suis bloqué a l'arène où il faut battre tous les boss(j'ai entendu dire que il y avait une "arène ultime" mais moi c'est l'arène tout court)

J'en reviens au fait:
Pourriez-vous me dire,me conseiller pour y arriver et d'autres astuces...

PS:J'ai un problème avec Cameleos c'est lui qui me fait souvent perdre ou quand j'arrive à passer il me liquide 2 métamates(et oui une pour le battre et une pour se régénérer après le combat)

Merci d'avance :-)

lingettekandoo
Niveau 7
27 octobre 2010 à 17:24:57

essaie la pouvoir de pierre, t'es invincible quand tu l'utilise

vivekoopa
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:40:34

ok merci

un quart d'heure plus tard:

Super ta technique merci beaucoup sinon tu pourrais me dire ton boss préféré et celui que tu aimes le moins(et les autres aussi si ils veulent)moi mon préféré c'est Dyna Blade et celui que j'aime le moins c'est Cameleos :nah:

Mister-Hell
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:34:02

il y a un moyen tres simple de tuer caméléos(pour ma part je le trouve trop mignon).Quand il t'envoie ses boules colorées,creé un acolyte,et absorbe une de ces boules,tu découvriras alors le don peinture qui lui enleve beaucoup de vie et puisqu'il est recouvert de peinture,il ne poura plus se camoufler! :ok:

De rien d'avance!

(mon boss préféré est max,classe et simple a batre,en revanche,le boss que j'aime le moins est grabelaine)

PS:si tu a du mal pour l'arene,et a moins d'etre sado-maso,tu n'aimera pas l'arene ultume.

74Sims
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:38:32

Tu prends le pouvoir de la pierre, c'est trop simple après!

KirbyBossRush
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:19:32

Le marteau domine tout. Pas la peine de faire son peureux avec le rocher.

Jacquo2
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:19:47

Pour Homartlleur faut gober ces boules de lave et avec peinture on peut le rendre rouge et aveugle :rire2:

Zerocg
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:20:52

Marteau ou combat. Marteau : Marteau de feu pour faire mal, toupis marteau lorsqu'il te fonce dessus.
Combat : uppercut puis saut lorsque t'es près de lui et coup à distance lorsqu'il est loin.

Nightmare-8495
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:50:14

D'accord pour le marteau. Sinon, tu fais sans pouvoir, c'est tout aussi marrant.
Mon boss préféré est "Kracko JR Ultra" et celui que j'aime le moins c'est "Virus Mystère".

1
Sujet : [aide] J'ai besoin de vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page