Se connecter

World of Warplanes

Sujet : War Thunder Vs World of warplanes
T_Rex_74
Niveau 8
30 avril 2013 à 15:53:59

Alors moi j'ai les deux, je doit être drogué, j'arrive pas à décrocher de World of Warplane :rire:

Thunder j'ai fait la config, les tuto, un combat ... ça m'a gonflé tant qu'à faire je préfère largement IL2 ou n'importe quel autre jeu de simulation.

Alors certes Warplane il y a moins de config, pas de vue cockpit... mais faut pas oublier qu'on parle de MMO et la c'est une autre musique.

Comme dans WOT ou la récemment ShootMania Storm etc ... moins il y a de touches à gérer et mieux on se porte, place au combat et place au joueur et je pense qu'à ce niveau la Warplane est nettement mieux.

De plus Warplane viennent de faire une mise à jour, que du bon !
On dirait qu'ils ne veulent pas tout dévoiler trop vite mais en tout cas ça promet pour la suite.

Moi--Non--Plus
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:10:55

VDD, j'ai pas compris ce que tu reproche à war thunder :( Il n'y a pas grand chose à gérer surtout en mode arcade

GambasVolante
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:27:50

J'ai testé World of warplanes il y a quelques jours, et je le trouvais plutôt orienté "trop" arcade.

J'ai découvert War Thunder ce soir, et il est juste excellent, moitié simu moitié arcade, avec des explosions de moteur quand on tires dedans, une vue cockpit un peu useless et des cartes immenses et variées.

Je pense que je vais laisser de côtés WOA pour passer sur WT. :ok:

[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:47:25

War Thunder en mode simulation... :bave:

AviateurVassili
Niveau 6
05 juin 2013 à 22:53:11

Bonsoir, j'ai 800 batailles sur wowp donc il me plait et il y a deux jours un ami me parle de war thunder. Je le dl et là je le dechire ^^. Il est tres tres beau rien a dire, il me fait penser aux jeux d'avions de ww2 que j'aurai aimé avoir quand j'etais plus jeune comme il2 donc j'adopte rien a dire
deja l optimisation !! ca deja ca fait tout ! en bas sur WoWp j'avais 15 fps et là j'en ai 30 en haut donc .. :)
Apres les cockpits, faculatifs pour certains tres bien realisé et tres utiles des WT. Les maps magnifiques voir trop grande avec des textures magnifiques aussi.Les combats avec de la tension, surtout en cas d'atterissage d'urgence etc c'est vraiment bien !
cependant certains points sont chiant comme le fait de se prendre une petite rafale et avoir son aile arrachée. Ou le fait de parcourir de grande distance pour finir crashé sans explication car un avion a mitraillé l'aileron et l'avion est incontrôlable. Bref super la balade ! La DCA tres puissante (ainsi que tres bien faite c'est fou ) !!! je fonce sur un nid de dca et là un obus de dca, un seul ! m'arrache complétement l'aile .. --
je sais vous allez me dire c'est le jeu ma pauvre lucette et je suis le premier a le dire mais bon ca peut enerver parfois quand on joue pour se detendre un minimum et ca change de WoWp.
WoWp n'est pas un mauvais jeu ( a part les truc de l'optimisation a chier )mais il n'est pas du tout pareil que WT avec des maps plus petites donc en 5-10 min c'est reglé donc :

Bref vous avez un il2 et ca vous a plu ? go WT
vous voulez passer un peu de temps tranquillement a faire du pew pêw sur des avions ? go WOWp

Moi perso j'aurai les 2 ^^

cdlt

Valqui[35]
Niveau 7
02 juillet 2013 à 16:22:01

@Aviateur :

Evidemment, avec un bi plane... :fier:

et puis faut savoir jouer, et pas foncer dans le tas comme un idiot...

philhorreur
Niveau 6
08 juillet 2013 à 09:28:29

http://www.google.fr/trends/explore?q=war+thunder%2C+world+of+warplanes#q=war%20thunder%2C%20world%20of%20warplanes&cmpt=q

T_Rex_74
Niveau 8
08 juillet 2013 à 12:37:50

Je suis sur WOWP, 4000 batailles bientôt.

Je crois que WT vs WOWP c'est un peu un faut débat, j'y ai lu de tout, c'est nul c'est beau c'est mieux etc...

Chacun son truc je dirais.

Moi je verrais plutôt un débat, Wargaming et sa politique de merde contre Gaijin (que je ne connais pas) et sa politique de merde aussi ?

Entendez par la que WG à chaque fois que l'occasion se présente ne peut pas s’empêcher de mettre du plomb dans les ailes des avions qui dérange les autres, notamment les avions US, ça en devient grotesque à la longue.

Ces éditeurs russes sont ils impartiales ?

Parce que si ça continue, avec WG en tout cas, demain on apprendra que le premier homme à avoir mis le pied sur la Lune c'était un russe ! ...

T_Rex_74
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:14:55

edit: 4000 batailles avant le reset hein.

reset qui à juste enlevé 50% de puissance de feu au P51A, alors je veux bien qu'il ai une recherche pour équilibrer les avions mais alors la ^^ et comme par hasard on se retrouve avec plus de BF109 et de LaGG qu'avant, impartiale, mais bien sur...

jasonfly2
Niveau 5
17 juillet 2013 à 23:06:56

Salut

Pour ma part je n'ai pas essayer War Thunder qui, parait il, est un tres bon jeu mieux que World of Warplane.

Mais dois je vous rappellez que world of warplane est en beta ouverte depuis 2 semaine ???

War Thunder est sortie bien avant donc laisser leur un peu de temp :)

Moi en tout cas, j'adore World of Warplane :play:

jasonfly2
Niveau 5
17 juillet 2013 à 23:16:14

Oups. Je parlais de la beta ouverte (deso) et puis STOP STOP ET ENCORE STOP. :-((

Le jeu est encore en beta. Sa ne doit meme pas faire plusieurs mois comparé a war thunder qui est sorti bien avant ce jeu. :oui:

Patientez. Laisses leur une chance :ange: :cute:

Nox-Oculis
Niveau 9
20 juillet 2013 à 13:49:28

chacun choisiras selon ses gouts
perso je vote Wowp ! j'ai accroché grave
j aime bien l'équilibre du jeu la rapidité des sessions
l évolution et bien plus mais je ne spollerais pas.

Zoulouper
Niveau 8
30 juillet 2013 à 00:24:56

Je viens de tester les deux aujourd'hui... Il n'y a rien à dire, war Thonder est nettement plus beau et plus immersif.

Bye Wowp.............

teph1256
Niveau 7
01 août 2013 à 13:05:19

"Moi je verrais plutôt un débat, Wargaming et sa politique de merde contre Gaijin (que je ne connais pas) et sa politique de merde aussi ? "
Ouais enfin, d'un coté tu as un jeu pay2win ou tu peux acheter de la puissance, de l'autre coté tu pourrais tuer le meilleur avion avec un biplane si tu tire dans la tete du pilote.

jasonfly2 Voir le profil de jasonfly2
Posté le 17 juillet 2013 à 23:06:56 Avertir un administrateur
Salut

Pour ma part je n'ai pas essayer War Thunder qui, parait il, est un tres bon jeu mieux que World of Warplane.

Mais dois je vous rappellez que world of warplane est en beta ouverte depuis 2 semaine ???

War Thunder est sortie bien avant donc laisser leur un peu de temp :)

Moi en tout cas, j'adore World of Warplane :play:

Tu devrais essayez. Le moteur est plus addapté, le jeux n'est pas pay2win, les controles sont mieux. Et non, Wargaming n'a aucune excuse. Je suis désolé mais War Gaming est une des plus grosse et plus riche boite qu'on puisse trouver.

Moi--Non--Plus
Niveau 10
04 août 2013 à 16:13:06

Et toi tu devrais essayer War Thunder :noel:

Founiou13
Niveau 10
05 août 2013 à 10:17:57

WT comment dire... 10 fois plus d'avions, une très bonne physique, plusieurs modes intéressants, la possibilité de sortir plusieurs avions en arcade qui rend le jeu dynamique.
La gestion des dégats est impressionnantes souvent (regarder un he 111 partir en miettes sous une pluie d'obus de 37mm :cute: ). Bien optimisé et plus amusant avec un ou deux amis.

WoWp c'est lent, gourmand, un avion par partie qui donne l'impression que c'est très court et que les dog fight sont inexistants.. Graphiquement un crash d'avion ça ressemble à un pétard mouillé dans une baignoire. Et c'est ennuyeux à mourir avec des amis. J'ai très vite lâché Wargamming (avec ses MM immondes/sa politique financière dégueux/leurs jeux où dépassé un certain niveau tu ne peu plus rien faire sans payer ) pour Gaijin car de toute manière la simu Il2 sturm' est très bien réalisée.

Suffit de voir tout simplement l'avancement des réalisations chez WT puis WoWP c'est flagrant. En plus les tanks approchent pour WT donc que du bonheur :hap:

stalker1986
Niveau 2
11 août 2013 à 02:20:50

et quand est t il de la progression

Solidsnook
Niveau 10
12 août 2013 à 10:50:36

Je reste partagé entre les deux...

J'ai l'impression que les joueurs souris sont privilégiés dans les 2 cas à l'attaque, mais qu'ils sont pénalisés par rapport aux joueurs joystick en maniabilité et esquive.

J'aime le coté enchainement de parties dans WOP, j'aime le coté longs engagements de WT, mais par contre, l'interface de WT EST FOUTU DE BORDELIQUE J'Y CAPTE QUEDALLE!!!!
T'as des barres de progression de partout qui sont pas expliquées, se remettent à zero sans explication, et j'ai le sentiment que la progression dans WT est très lente.... Bref, bon feeling en game, mais desespoir dans l'interface

Dark__Pierre
Niveau 11
17 août 2013 à 13:43:10

La progression de War Thunder est en effet assez lente ... en arcade.
Lorsqu'on joue en mode "historique" (donc plus réaliste), bah là l'expérience tombe par paquet de 300 donc la progression est assez rapide.

War Thunder s'annonce dans tous les cas supérieur à WoWP. Ne serait-ce que sur le point de l'optimisation.
Pour dire, je joue à un jeu plus beau sur WT que sur World of Tanks.

Geektator
Niveau 10
17 août 2013 à 19:46:40

C'est normal, WT est de base plus beau que WoT, le style graphique joue par ailleurs assez :hap:

Sujet : War Thunder Vs World of warplanes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page