Se connecter

Dynasty Warriors Next

Sujet : [YT] Présentation du mode Story en vidéo
1
MrNicotin59
Niveau 7
01 mars 2012 à 09:24:58

Salut fans de Dynasty Warriors! Ici MrNicotin59, fan de la série depuis Dynasty Warriors 2.

Next est le jeu qui m'a fait acheter la PS Vita, ainsi, je me suis proposé de vous réaliser une vidéo de présentation du mode Histoire. Par la suite viendront d'autres vidéos, du mode conquête mais aussi du mode création de personnage.

Ma chaîne étant centrée sur la série Warriors, je suis actuellement entrain de réaliser un walkthrough de Warriors Orochi 3. Ceux qui sont interessés peuvent aller y faire un tour :)

La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GmxnqNTnz-w

Je vous demande bien évidemment de vous abonner à ma chaîne si vous voulez me soutenir et si comme moi, vous êtes fans de la série! Mettez un petit pouce bleu si vous avez aimé et surtout, dîtes-moi ce que vous en avez pensé, c'est très important!

Merci ! :)

kyky56100
Niveau 11
01 mars 2012 à 18:57:17

Merci pour cette vidéo nicotin, mais tu n'avais pas la meme voix que sur Orochi 3, étrange, n'est-il-pas ?

MrNicotin59
Niveau 7
01 mars 2012 à 20:24:40

Effectivement, c'est parce que quand je filme avec ma caméra, je n'utilise pas mon micro: le son est directement enregistré dans la caméra, et ma voix est forcement différente quand j'utilise mon micro pour mes autres gameplays.

NeoDestiny
Niveau 5
01 mars 2012 à 22:03:25

Super vidéo MrNicotin59, ça m'a permis d'apprendre un peu plus sur le jeu et à quoi je vais m'attendre à voir quand je l'achèterai.
Vivement tes prochaines vidéos, en particulier sur le Mode Conquête et Mode Edition.

1
Sujet : [YT] Présentation du mode Story en vidéo
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page