Se connecter

Dynasty Warriors Next

Sujet : [Help] probleme mode conquête
1
spawn27
Niveau 9
06 mars 2012 à 02:45:27

Bonjours à tous voilà j'ai un problème je vien de finir tout les scénario du mode campagne les premier en facile et les autres en normal et maintenant que j'ai fini les scénario j'ai envie de jouer avec mes perso créer donc je lance le mode conquête mais la aucun moyen de choisir la difficulté ??
Pourtant quand j'ai eu le jeux la 1er foi jai tester vite fait tout les mode et j'ai eu le droit de choisir la difficulté en mode conquête et la à par en mode scénario ou je peux choisir le reste non

Et la en mode conquête j'ai essayer une partit conquête 22 territoire et toute les partit sont dans la difficulté facile alors que je voudrai jouer en hard
Merci de m'éclairer sur ce problème parce que je sui un peu dég pour l'instant.

spawn27
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:24:48

Bon je vois que le forum est pas très actif lol

Sinon si quelqun à la solution de comment changer la difficulté en mode conquête je sui preneur
En attendant je joue à autre chose
Merci =)

Cao-Cao-Pi
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:00:03

non maintenant que tu le dis, impossible de changer de difficulté en mode conquête, les persos adverses deviennent juste de plus en plus dures a battre quand tu avance :-(

1
Sujet : [Help] probleme mode conquête
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page