Ah toi aussi t'as vu cette vidéo
Là je pense qu'ils parlent de Persona Q parce que Koromaru et Minato ça n'aurait aucun sens qu'ils soient dans le jeu (bon à la limite Koro vu l'excuse bidon qu'ils ont pour que Junpei soit à Inaba )
Ce qui m'intrigue c'est le teaser : les mecs qui ne ressemblent à aucune personnages de la série
Celui à gauche qui lance des projectiles à la Teddie et qui serait un Shadow (aura bleue)
L'autre qui à une sorte de garu-téléportation et un double Marin Karin
bah je sais pas Atlus tease beaucoup sur le MC de Persona 3 ces derniers temps donc qui sait puis le fait que ce soit un Shadow passerait sans probleme je pense
Ah pas con en tant que shadow Ce serait mieux avec Messiah
Sinon il y a eu d'autres teasings sur Minato comme quoi j'en ai pas entendu parler
j'avoue que ça serait mieux mais bon on peut pas tout avoir ça serais deja biens qu'il soit la et jouable
C'est bizarre tous les mecs de P3 ont leur Persona ultimes
Pourquoi Shadow Minato aurait Orpheus?
Enfin perso je pense qu'ils vont annoncer un nouveau perso et des ré-équilibrages le 25
je sais pas ils sont biens capable de l'appeler Makoto Yuki dans le film puis de revenir a Minato Arisato dans PQ ils trouvereont biens une explication a la con
le perso avec les espece d'attaque en Garu serait peut etre Adachi en faite parce que Magatsu Izanagi avec des attaque Garu dans P4
Ouais mais bon ça ressemble pas vraiment à un Garu normal et puis le Marin Karin mais je suis sur de voir Adachi dans la version finale
Et puis tu sais qu'ils ont sorti de nouveaux dramas CD pour le film P3 Vivement que quelqu'un les traduise là je suis sur d'avoir un semblant de scénario
ils seraient capable de nous ressortir un drama CD sur le moment ou ils vont a la plage dans P3
Non les dramas c'est du scénar inédit
un peut de scenar edit et beaucoup de Fan-service
Ouais si tu veux Mais c'est vraiment sympa par exemple on apprend que Minako est la seule protagoniste à avoir une personnalité (P2 ne compte pas ) Ou que Akihiko avait quand même une histoire et un passé troublant avant de souffrir d'amnésie dans P4A
c'est vraie que minako est la seule protagoniste a avoir une personnalité tiens et aki a force de defoncer des ours a mains nue ils doit plus trop se souvenir de son enfance aussi je viens d'y penser mais une aigis avec Orpheus serait hype
A voir mais bon Atlus a décidé que ce sera Athéna (qui est beaucoup plus classe ). D'ailleurs c'est vraiment son retour qui m'a fait le plus plaisir, sa rencontre avec Eli la façon dont elle essaie de se faire passer pour une élève
Alors que Aki
Mitsuru http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m90i8h0fjx1r8f1ee.jpg
Eli j'adore aussi mais c'est un cas à part
Fuuka
c'est vrai que le nouveau design de fuuka est
Et bientôt Junpei
Yukari
Les deux Sho
D'ailleurs l'instant kill de SHO http://www.youtube.com/watch?v=Le7NZ4PfhAY
SHO TAIMU !
Putain je suis mort https://www.youtube.com/watch?v=axUuz77dtJQ
Swagz