Non mais Junpei en Victory Cry fait hyper peur hein, un combo c'est mini 2500 et tout le meter qu'il gagne avec ses combos, OMC à foison, HP regen toussa toussa et son homerun qui te donne 5 bases
Ouais non mais ça reste le deuxième pire perso du jeu quand même dans P4U2.0.
D'ailleurs c'est cool que t'aies mentionné Phoneix Wright (et là c'est une référence à UMvC3 pas aux jeux DS en fait) puisque le perso est à chier dans le jeu aussi ^_^
Tel qu'il est il a trop de défauts en neutral notamment.
Mais oui à part le nerf du 5A, les changements de PLess Sho (PSho un peu moins) sont complètement bidons et inutiles parce que les dodge servent à rien t'façon.
Bah il fait comme Labrys, il se débrouille comme il peut jusqu'à tadada daaaa Victory Cry Et puis comment il trolle les zoneurs ce mec je l'adore Et puis Junpei quoi une batte de baseball
http://media.tumblr.com/9b2898477abad071419b61750ada2e4e/tumblr_inline_mr5aoxqAvO1qz4rgp.jpg
je parlais de marvel vs capcom 3 et bizarrement ça viens surtout de mes experience avec aki et brosuke (fatal counter 2c toute les 5 seconde avec yosuke )
Ouais mais les Marvel Vs Capcom j'y ai jamais vraiment joué
Et c'est quoi tes expériences avec Aki et Yosuke
pour tous les combos a 4000 sur P4A
Ah oui Aki, Aigis, Mitsuru, Chie et Eli font du 4000 facile aussi
Et pour te prendre des 2C FC toutes les 5 secondes, je sais pas comment t'as joué
Bon bah désolé Extreme, mais BBCSE passe à le trappe, je prends celui là.
je m'en prend pas je les mets
Pas grave je voulais me mettre àBB avec BBCP de toute facon Regarde quand meme les videos que je t'ai passées
shini tu peux upload la video que je me marre
beh non j'ai pas penser a la garder sur le coup mais je te jure c'était contre un yosuke qui spammer la furious action du coup j'arretais pas de le bait
Ce manque de respect
Ah les matchs miroirs Yosuke mes matchs préférés
surtout quand les deux troll en faisant que du moonsault
Bah justement le niveau de troll est tellement élevé
D'ailleurs sur un miroir les 2 étaient en Suku, OMG t'aurais vu le bordel T'avais de ces commentaires
"the madness begins"
"are we playing multiplayer sonic?"
"DBZ P4A edition starring Yosuke "
je te retrouve la vidéo pour demain
ça sera encore mieux sur P4U2 avec le nouveaux suku
SUKUKAJA! SA IKUZE!!!!!
(heureusement que j'ai pas de micro sinon comment je gueulerai en ligne )
j'en ai un et je le fais avec yu et brosuke entre pote des fois je gueule des "ZIODYNE ISSEN PERSONAAA !!!!!" je m'amuse bien
Putain j'aimerai trop que les autres m'entendent quand je joue ils peteraient des cables
C'est pour ca que je voudrai jouer Aigis, FIRE!!!!!!!
Je pousse régulièrement des "CAESAAAAAAAAAAAAAAAAAR" quand je fais mes JC et des "FALCO SPECIFIC !!!" quand je lance mon Corkscrew en okizeme
"FALCO SPECIFIC !!!" quand je lance mon Corkscrew en okizeme
10/10 je confirme
(et je comprends toujours pas pourquoi je me prends ça, j'ai toujours l'impression que c'est dans le startup du saut ou une connerie comme ça (p'têt l'anti chicken block puisque je suis en l'air), je saute trop quand l'autre est loin de moi <_< )
fin dans ma tête l'autre est de l'autre côté de l'écran j'upback