Osef du killrush express j'ai mon burst d'immunité (je peux continuer longtemps comme ça )
Bonjour j'ai un problème
Je viens de me lancer dans le mode story avec Yukiko et j'ai le choix qu'entre 2 réponses de dialogues différentes. J'ai fait les deux mais l'histoire n'est pas complétée et du coup pas de trophée . Je ne comprends pas , il y aurait d'autres choix que j'ai loupé ?
Yo !
Normalement t'as 2 fins, une normale et une autre humoristique je crois que pour le trophée juste besoin de faire la fin normale non
Si ça marche pas fais tous les embranchements possible, meme si le déroulement est le meme et que juste un seul de tes choix change ça va compter comme une histoire différente pour le %
https://www.youtube.com/watch?v=ZDNbgYozx-U
OMG le même niveau de troll que j'espérais
Shadow Rise le super ou elle te donne des claques
JE LA MAIN DIRECT!!!!!!!!!!!!!!
RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU! RISETTU!
Salut merci de ta réponse
Justement j'ai fait tout ce qui était possible et cela ne se débloque pas Pour Yukiko il y a combien d'embranchement possible du coup car j'en ai eu que deux ><
Pour avoir la suite de ton histoire il faut finir l'histoire d'un certain autre personnage, qui débloque la suite.
En gros fais les autres story, tu débloqueras un perso, tu le finis, et tu auras la fin de yukiko.
Brise ce noob, il a oublié la seule subtilité du story.
Aww d'accord merci beaucoup je comprends mieux ^^ merci
Fais les autres histoires, tu remarqueras qu'elles s'arrêtent toutes à un moment précis.
Ok sensei
Au pire tu t'en fous du scénar et des trophées tu sais, le seul truc bien dans le jeu bah c'est le jeu quoi, les combats, le gameplay Naoto, Eli et Labrys suffisent pour le scénar, les autres tu peux skip
Tu viens encore ici MATO? Je croyais que t'avais abandonné Persona surtout que BBCP est sorti
Putain j'avais oublié BBCP.
OMMMMGGGG RISSEEEEEE
bon je la jouerais surement pas beaucoup mais putains la super ou elle fous des claques
Non mais c'est bon Rise a plus de troll appeal que Yosuke, Kuma et Platinum réunis rien qu'avec ce super Je la main
C'est la première fois que du fanservice me fait cet effet dire que j'aime pas Rise de base j'ai honte
http://www.youtube.com/watch?v=5tGLzVC_zPA
(Ne faites pas attention aux 3 premières secondes de cette vidéo qui résument presque toute ma hype pour ce jeu )
Bon pas de Ken, un peu de Rise...
C'est une zoneuse
ahahaha je l'avais dit !!!
Taggle
Ah le zoning, ce style de jeu qui fait que je ne joue pas Rachel ni Yukiko et pourtant je les aime bien (enfin Rachel je l'aime seulement pour son côté olol vous êtes tous répugnants moi>all>caca>Terumi>toi )
A voir si elle est comme Naoto pourquoi pas sinon j'aurai du mal
Oh le pauvre Brise.
T'aura le droit de me dire ça le jour ou tu décidera de ton main MATO
Ok jamais quoi.