Se connecter

One Piece : Pirate Warriors

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts
kaido-d-dragon
Niveau 8
07 avril 2013 à 20:57:51

sauf que akainu veut empecher barbe blanche de tout peter mais il y arrive pas le bougre. Ses essais de poutrer le vieux finissent eux meme par détruire la place qu'il a jurer de protéger. Et si le decor compte pas, le fossé ne compte pas hein?^^

Akainator
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:00:27

Bien sur que oui bolosse c'est le pouvoir de BB qui fait ça.

Personne ne peut l'empêcher de détruire les chose parce que son pouvoir frappe sur de grande zone c'est tout.

Ni ton Kaido ni ton Dragon chéri n'aurait pu :ok:

kaido-d-dragon
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:05:06

http://www.mangareader.net/103-42471-2/one-piece/chapter-568.html
desoler, mais moi je vois bien que c'est l' attaque de akainu qui est renvoyer

Akainator
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:21:25

Mais t'es réellement attardé :ouch:

On s'en TAPE que BB renvoie l'attaque on parle d'un 1VS1 pas d'un BB vs le décor putain :rire: :rire: :rire:

Akainu n'a pas était blesser par BB et vice versa.

Quand BB touche Akainu c'est par derrière.

Au final Akainu s'en sort sans trop de blessure et BB perd la moitié du crâne.

+

Akainu > Kaidou.

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 12:12:38

comment se fait il que akainu n'est pas defoncé shanks quand ce dernier l' as stopper a marineford si il est plus fort que lui?

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 14:20:07

faut que t' arrete vieu, akainu etant tin personnage préferé depuis encore en vie, tu veut absolument qu'il soit le plus fort coute que coute et tu ten fout du reste, tout en te prétendant connaisseur alors que tu n' as pas un point de vu objectif. T'es qu'un gamin capricieux qui se mettrea a chialer une fois que tu verra qu' akainu n' est pas le plus fort. J'ai un petit cousin comme toi, qui pensait que ener etait le meilleur, il s'est pisser dessus le jour ou il a vu kizaru, et toi tu fera pareil le jour ou tu te rendra compte que akainu n' est pas l'homme le plus fort du monde.

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 14:21:39

faut que t' arrete vieu, akainu etant ton personnage préferé encore en vie, tu veut absolument qu'il soit le plus fort coute que coute et tu ten fout du reste, tout en te prétendant connaisseur alors que tu n' as pas un point de vu objectif. T'es qu'un gamin capricieux qui se mettra a chialer une fois que tu verra qu' akainu n' est pas le plus fort. J'ai un petit cousin comme toi, qui pensait que ener etait le meilleur,que meme shanks ou roger ne pouvait le battre, il s'est pisser dessus le jour ou il a vu kizaru, et toi tu fera pareil le jour ou tu te rendra compte que akainu n' est pas l'homme le plus fort du monde.

Akainator
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:06:40

Mais ferme la putain Akainu n'est même pas mon personnage préféré :rire: :rire:

Ta tellement pas d'argument que tu me parles de ton petit cousin mais j'osef putain :rire: :rire: :rire:

Akainu est plus fort que Shanks, si il l'a pas attaquer c'est parce que Sengoku n'a pas ordonner d'entrer en guerre avec un deuxième yonkou.

Il aurait eu l'air con si il avait taper Shanks et déclarer une seconde guerre à un second empereur alors que Sengoku n'était pas en accord avec ceci :rire:

+

Il était aussi blesser :ok:

Bref t'es juste un rageux qui ne sait pas ce qu'il dit, qui n'a aucune connaissance et qui croit que Kaido un boss d'un avenir proche peut-être supérieur à Sakazuki :rire:

Sakazuki > Mihawk > Yonkou.

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:37:36

et put1, ton argument ne tiens pas la route, c'est pas par ce que kaido est arriver avant qu'il est plus fort. Si on suit ta put1 de logique, alors moria est meilleur qu'ener ou crocodile, c'est toi qui raconte de la merde, pas moi.

Akainator
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:13:23

Je m'y connais bien mieux que toi ce que tu dis n'a aucun sens et je vais ENCORE te le prouver.

Alors OUI les blessure de Sakazuki sont MINEURES il devait être à 80% de son endurance après avoir pris les coups de Barbe Blanche

MAIS contre Shanks c'est PAS SUFFISANT.

Si Akainu veut battre Shanks il doit être à 100% de ses capacités parce que l'écart est minuscule entre eux.

Quand a Sengoku MAIS WTF tu dis de la merde Sengoku a pas voulu se battre parce qu'ils avaient déjà tuer Ace et BB.

Si Akainu avait attaquer ils auraient étaient obliger de partir dans une deuxième guerre et même si ils auraient gagner leur force aurait était endommagé et Dragon aurait pu venir les attaquer, voir même un autre empereur.

+

De quoi tu parles bordel qu'est-ce que Moriah viens faire ici? :rire: :rire:

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:20:31

deja, on l' as vu, dragon etait chez lui, et kaido ni big mom étaient dans les parages. Avec moriah je t'ai simplement prouver que le fait que mihawk ou akainu vienent apres ne demontre pas qu'ils sont meilleurs, sinon moriah serait meilleur que ener ou crocodile car il est venu apres, hors ce n' est pas le cas.

Akainator
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:46:05

Mais bordel tu dis n'importe quoi c'est EFFRAYANT.

Moriah n'est PAS un boss de fin de quoi ce soit putain, la pré ellipse c'est PAS UN MANGA :ok:

C'est une partie de OP, Akainu lui sera le DERNIER boss du MANGA :opk:

Et qu'est-ce que tu racontes Dragon chez lui? :rire: :rire:

Si la marine avait enchaîné 2 yonkou il aurait LARGEMENT eu le temps de leur tomber dessus avant qu'ils ne récupèrent leur force.

La vérité c'est que la marine peut battre 1 Yonkou + Dragon voila pourquoi il n'a rien fait, la marine n'était pas suffisamment affaibli pour qu'il puisse gagner.

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:54:15

sauf que ivankov dit bien que la marine n'as aucun iteret a affronter les eux en meme temps.
Et tu me dis que akainu c'est le meilleur car il vient apres kaido, ce qui revient a dire que moriah c'est le meilleur car il vient apres ener oucroc.alors stp t'assume tes dire et tu ferme ta gueule

Akainator
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:00:00

Bon on va te le re expliquer petit gosse de 12ans.

AKAINU EST LE PLUS FORT CAR IL VIENS EN DERNIER PAS PARCE QU'IL VIENT APRES KAIDOU MAIS PARCE QU'IL VIENS EN DERNIER.

Tout comme BN sera plus fort que Kaido parce qu'il est le dernier obstacle au titre de PK.

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:17:12

on?vous etes combiena l'interieur?c'est moi l' attardé?
j'ai 12 ans? tu affirme connaitre mon age comme tu affirme connaitre one piece?ce qui signifie que tu connait rien?
non, j' ai pas 12 ans, j'ai plus que ca.
en fait dans un debat sur les puissance l'ordre des passage n'influent en rien.Kid buu qui etait censé etre l'adversaire de fin est moins fort que buuhan.
La ou tu te trompe, c'est que tu disqua akainu aokiji sont meilleur que les empereurs, hors pour ne pas sefaire ridiculiser ils sont obliger d'appeler les corsaires a leurs service. Sin ton akakinu etait si fort, en quoi aurait il besoin de mihawk et des autres pour vaincre kaido?tu peut me le dire?
et comment tu sais que akainu est l'adversaire final?tu vois l' avenir?oui il y aura probablement une guerre, mais je te rappel juste que akainu n'est que le larbin qui ce bat pour les vrai mechants final, les chefs du gouvernement.Donc akainu ne sera surement pas le dernier debout si il y EFFECTIVEMENT une guerre
La ou t'es un gland, c'est que si t'es un fan incontesté de one piece, tu devrais savoir que les scenario d'oda sont imprevisibles, hors ce que tu me disla est previsibles.Il y a d' enormes chance que ca ne se passe pas comme tu le dis.

Akainator
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:23:07

Bon j'abandonne t'es le forumeur le plus stupide de JVC.

AKAINU EST L'HOMME LE PLUS FORT DU GM CONFIRME A 100% CHAPITRE "AOKIJI LE FAISANT BLEUE"

"Chacun de ses hommes à était couronné comme puissance d'attaque ultime par le gouvernement mondial".

"Ses 3 hommes qui se tiennent sur cette place, sont la plus grande force militaire dont dispose le quartier général de la marine, les 3 Amiraux"

Chapitre 550

Bref si t'es assez naïf que tout les autres clowns pour croire que les 5 vieillards sans classe ni charisme seront les méchants finaux libre à toi mais c'est ridicule :rire:

Ah et Petit Buu > Super buu

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:33:19

le petit buu que goku rivalise avec en ssj3 meilleu que buuhan bien sur
ok les amiraux meilleur force du gouvernement
"il y a enormément de pirates dans le monde, mais du niveau de barbe blanche il n' y en a seulement 4"
"la marine, ainsi que les grand corsaires sont la pour contreabalancer cette puissance"
en gros: empereur+equipage+allies=akainu+aokiji+garp+sengok
u+kizaru+viceamiraux+px+mihaw+
jinbei etc
les vice amiraux et les px ainsi que les marines de base annuelent les petits capitaine ainsi que les alliées
reste donc les gros capitaines(5 premiers environ)pls l' empereur = les amiraux+sengoku+garp+quelques corsaire(mihawk notamment
si le camps n deux a deja 2 membres capable de vaincre les plus fort du camps 1, en plus d'avoir l' avantage du nombre, alors je vois pas ou se trouve l' égalité.

Akainator
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:37:12

Goku SSJ3 se fait powned par petit Buu, c'est clairement explicite.

Il a fallu la force de tout les terriens + de toute la Z team pour avoir un genkidama assez fort pour le finir.

Super buu se faisait mettre la misère par Gohan.

Si Petit Buu était plus faible Goku aurait juste fait le voeu que Gohan vienne la ou ils sont et Gohan l'aurait défoncer

il y a enormément de pirates dans le monde, mais du niveau de barbe blanche il n' y en a seulement 4"
"la marine, ainsi que les grand corsaires sont la pour contreabalancer cette puissance"
en gros: empereur+equipage+allies=akainu+aokiji+garp+sengok

u+kizaru+viceamiraux+px+mihaw+
jinbei etc
les vice amiraux et les px ainsi que les marines de base annuelent les petits capitaine ainsi que les alliées
reste donc les gros capitaines(5 premiers environ)pls l' empereur = les amiraux+sengoku+garp+quelques corsaire(mihawk notamment
si le camps n deux a deja 2 membres capable de vaincre les plus fort du camps 1, en plus d'avoir l' avantage du nombre, alors je vois pas ou se trouve l' égalité.

:d) Ton équilibre c'est n'importe quoi.

3 Amiraux + Amiral en chef = 4 Empereurs.

7 CC + 16 Vices Amiraux = Lieutenants des empereurs.

Reste de la marine = reste des pirates.

Les capitaines alliés n'ont jamais étaient compris dans l'équilibre.

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:45:04

venant de la volonte du d(le forum n'est pas fiable mais le site si):
"L'identité du troisième Groupe sera révélée dans le volume 45. Il s'agit des 4 Empereurs, les pirates les plus puissants de Grandline."
donc mihawk leur est inferieur.
et tu pourra dire ce que tu veut, que akainu est le boss de fin etc, de ce que l'on sait, avec les infos qu'on a, les empereurs sont superieurs a ton akainu.
voici ce que je pense des puissances:
kaido:100
shanks: 100
big mom: 100
barbe noir:99
akainu:90
kizaru:90
rayleigh:88
aokiji:89
dragon:90
zephyr debut du film:89
mihawk:75
vista:69
marco:89
joz:83
ace:85
supernovas pre ellipse:
luffy:4.5
kid:4.6
killer:4.2
zoro:4.15
drake:4.55
law:4.55
hawkins:4.4
urouge non transformé:3.4
transformé:4.3
bonney:4.2
apoo:4.45
bege:4.35
lucci:4.1

kaido-d-dragon
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:51:22

bah, je croyais que mihawk etait suffisant pour battre un capitaine empereur, alors il peut certainement prendre les deux meilleurs commandant en meme temps et le reste c'est du poulet pour les autres corsaire, donc equilibre briser.
Sinon, comment se fait il que barbe noir avant deux tiennent tete a l' amiral en chef alors qu'il n' as pas le niveau empereur?
comment se fait il que marco fasse jeu gal avec kizaru alors que ce dernier est censé faire jeu egal avec unempereur. de meme pour ace et aokiji qui fontdes attaques simultanés qui finissent par aboutir pour aucun avantage.Comment veut qu'un amiral egal un empereur si les meilleurs hommes de cette empereur sont capable de battre l' amial ou au moins faire égalité.

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page