BosettiXXIII
Déjà dit plus que de nombreuses fois.
Il faut installer le logiciel (voir mon post au dessus et régler le volant avec.
Problème réglé, ce n'étais pas ça
Par contre tin logiciel je lance et ça " saute " l'étape de téléchargement et ça me met direct, " votre volant est prêt a l’emploi " et basta.. Rien d'autres..
Et le max qu'on peux tourner sur le jeu correspond a 1/4 d'un tour, on peux réglé ça comment ?
Merci d'avance
Ca se télécharge pas en effet.
Je comprends rien à ce que tu dis.
Tu dis problème, ce n'était pas ça.
Alors quel problème est réglé, et qu'est ce qui n'est pas ça.
Quand tu as installé le logiciel, tu dois avoir une icone en bas à droite comme celle qui est marquée en rouge sur le screen
Tu double clic et tu vas dans option et paramètres des dispositifs pour régler la rotation.
..."je lance et ça " saute " l'étape de téléchargement"...
Rien compris.
J'ai eu le problème du quart de tour, la solution est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-39730-3-0-1-0-probleme-dfgt-logitech.htm#message_45948
Oui matt j'ai réglé ça
Papou j'ai réglé manuellement ce que Matt viens de dire mais j'en ai un autre : Quand je fais un demi-tour ça correspond au maximum donc 2 tours je crois je sais pas.
Et pour en revenir au logi, donc ça me télécharge ça : puis ça va sur téléchargement puis hop ça saute, l’installation et fini alors qu'il n'y a rien en parallèle ou même après qui s'est ouvert..
Bosetti c'est pas ça qu'il faut télécharger, il faut télécharger le "Profiler".
J'ai pas le temps maintenant, il faut que je parte, je te reprends à mon retour.
En attendant, remonte sur mon post où je donne l'adresse du téléchargement avec les explications. Relis bien tout, ou je m'explique mal ou tu comprend de travers.
J'ai exactement fais ce que tu as dis
Moi aussi je pars, je reviens Dimanche
Salut
Bonjour, Je suis au G27 et je voudrais savoir a combien vous regler la sensibilité du freinage svp ?
Merci
Bonjour à tous,
Je me tue a essayer de régler mon volant pour ETS2 mais je n'y arrive. Je veux que mon volant soit synchrone a ETS2.
J'ai bien le profiler Logitech, je le mets sur 780° que ce soit dans les parametres du jeu ou global, mais ETS2 ignore le réglage et mon volant reste à 180°.
( je tourne a 1/4 a gauche et dans le jeu le volant est complètement tourné ... pas terrible niveau réalisme)
Avez vous déja été confronté a ce soucis ?
Salut MSblack,
Est-ce que tu lances bien ETS2 à partir du profiler ?
C'est indispensable si tu veux que le profil créé soit pris en compte
cela ne change rien exitvdn :/
Encore plus étrange si j'active les pédales combinées le jeu le prend bien en compte dans les réglages mais l'angle du volant non :/
(désolé du double post)
Black j'ai donné la soluce juste en haut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-39730-3-0-1-0-probleme-dfgt-logitech.htm#message_45948
J'avais déjà essayé ;) D'ou le fait que je poste ... je ne suis pas bête au point de ne pas lire avant
Sinon j'ai résolu mon soucis, j'ai désinstallé le profiler ainsi que les drivers de mon G27 dans le gestionnaire des périphériques Windows.
J'ai redemarré et réinstaller le profiler et là magie ... tout fonctionne bien. Donc voila MA soluce ;)
Bonjour, je viens d'avoir mon G25, donc je l'installe blablabla... puis je démarre ETS2 mon volant est bien detecté (il tourne jusqu'à 900°) mais je n'ai aucun retour de force, et meme pas de vibration... Il tourne juste
Auriez-vous une solution à mon problème svp ? (j'ai pas d'autres jeux de simulation pour tester)
Bonjour DollaBoy
Dans les Options de ETS2, onglet "controleurs", il y a un tout une flopée de réglettes pour le retour de force et compagnie
Bonne route
Oui je sais je les avais deja reglé, m'enfin probleme "resolu" vu que je l'avais pris d'occaz' le volant etait a moitier defectueux, il fallait que je le secoue pour que le retour de force fonctionne...
Au passage c'est possible de reparer un volant (plus particulierement le G25) existe t-il des boutiques qui proposent ca ?
Ou je peux le reparer moi meme ?
Car le retour de force fonctionne pas tres bien, qu'est ce qu'il faudrait changer pour reparer le retour de force svp ?
Désolé du double post problème encore résolu il fallait juste que je le secoue juste une fois, ensuite j'ai plus eu de bug
Et dernière question (toute dernière après je fiche le camp) peut on adoucir la direction en jeu svp ?
Bonjour, j'ai un g27 depuis peu, mais il arrête pas de redémarrer en cours de jeu, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?