Oui c'est tout a fait sa ")
A basse vitesse je voulais absolument
quelque chose de maniable assez facilement,
genre conduisible a une main, mais si on augmente
la force, a haute vitesse sa devient trop dur..
Je pense que ce réglage peut être perfectionné mais
je doute que l'ont puisse vraiment avoir LA perfection.
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau volant le thrustmaster rgt force feedback clutch, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour le configurer parce que j'ai du mal. Je sais pas pourquoi mais sur Grid 2, asseto corsa, j'y suis arrivé facile mais avec ETS 2 je n'y arrive pas.
Merci d'avance !!
Bonjours,
j'ai acheté récemment mon DFGT , le problème est que quand je veux joué a euro truck simulator 2 je ne peux pas passe les vitesse . J'ai pourtant bien mis boite séquentielle ! Le jeux ne veux pas "connecté" ma boite de vitesse car il me dise qu'il n'y a pas de levier de vitesse! Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse qui je l’espère résoudra mon problème
bonjours
j'ai un soucis avec mon réglage de mon volant G27 le camion accélère tout seul alors que j appui sur rien
et dans les réglage axe de l accélération reste en jaune or j appui sur rien du tout
aidez moi
thomy29
Ben faut attribuer une touche ou une pédale ou un bouton à la fonction accélérer.
C'est le B A BA de la configuration d'un volant.
arkai76
Est ce que tu as bien activé ton volant dans les options ?
papou26
oui j ai attribuer la pédale d accélérateur
et oui j ai activé mon volant
Bonjour, je suis a la recherche d'un volant+pédalier avec embrayage.
Je cherche le moins cher possible. J'avais pensé au Driving Force GT, mais il ne possède pas d'embrayage
Je n'ai pas de budget précis.
Merci d'avance.
bonjour / bonsoir
Je viens d’acquérir le Logitech Driving Force GT Refresh et j'aimerais si possible avoir vos réglages pour euro truck. Pour l'instant j'ai mis 780° car les mouvements du jeu correspondent parfaitement au miens.
Si vous pouviez me donner de bons réglages pour le logiciel et le jeu.
merci.
Le 28 décembre 2014 à 20:44:03 GHK2 a écrit :
Bonjour, je suis a la recherche d'un volant+pédalier avec embrayage.
Je cherche le moins cher possible. J'avais pensé au Driving Force GT, mais il ne possède pas d'embrayage
Je n'ai pas de budget précis.
Merci d'avance.
A par le G27 je vois pas mais c'est son revêtement de cuir qui fait qu'il est aussi cher?
Que le G27 ? Sérieux là, il y a pas un connaisseur, ou un truc du genre ? Pourquoi il y a que le G27 ? Ils ont déposé un brevet sur l'embrayage et la boite de vitesse ???
le G27 c'est le moins cher avec un embrayage et avant noël il était à 180€ sur amazon, perso j'ai un G25 d'occas depuis 1an et demi je crois et il marche nickel, je l'ai payé 70€, sinon t'as le T500RS ou un autre de thrustmaster mais + cher et le t500rs il faut la th8rs avec (boite de vitesse), si tu veux économiser le + possible il faut te créer toi même un volant ^^
Hum, tant pis, va pour le G27...
Romanskiiiiiiii, ton réglage est vraiment sympa j'ai teste avec mon DFGT est franchement c'est top je le garde
salut et meilleur voeux a tous ;)
- je souhaiterais savoir comment réglé l'accélération et la direction du jeu, en faite quand je tourne mon volant par exemple a 45° et que je le maintient a cette position, le volant du camion tourne a fond (il ne s'arette pas a 45°)
- Pareille pour l'accélération si j'appuis un peut sur la pédalle lui le camion, continue a accéléré jusqu'a fond.
donc comment résoudre ce probleme ?
Bon alors première chose:
C'est quoi ton volant ?
Deuxième chose, quand on saura la première on pourra te répondre.
Le 01 janvier 2015 à 07:59:03 Willie-74 a écrit :
Romanskiiiiiiii, ton réglage est vraiment sympa j'ai teste avec mon DFGT est franchement c'est top je le garde
Derien Mr ")
Je me suis repenché sur l'amélioration du FFB mais
le top reste celui que j'ai posté en haut de page.
Très mou a basse vitesse pour pouvoir maneouvrer a
une main et plus dur a haute vitesse pour être précis.
( a basse vitesse faut appuyer pour que le FFB entre en action,
donc un p'tit coup d'accélérateur a fond et le volant ce recentre")
mon volant et un speedster 3 de playstation 2, j'ai télécharger le manuel, mais les réglages ne corespond pas tous au volant
il tourne normalement à combien de ° ?
Je pense que c'est un volant qui ne dépasse pas les 200° de rotation.
euh.....90° à gauche et pareil à droite, 180° en faite...