j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... je n'arrive tjs pas à attribuer ma pédale de frein... Il ne la reconnait pas????
Ce qui est dingue c'est qu'avant je n'avais aucun problème... c'est seulement de puis la version 1.40 de ETs
alors attention au volant, en fait ce bug deja connu (de soit la pedale d'accelerateur enclenchée, soit la pedale de frein enclenchée) pourrait (au conditionnel ce n'est que mon avis) provenir du fait que le gestionnaire de mods est corrompu suite au fait que vous avez switché d'une version a une autre avec des mods incompatibles tout en les ayants virés et reloadé la sauvegarde en cours
pas facile a comprendre, et encore moins a expliquer mais dans ton cas si tu fais une nouvelle game sans mods tu verras que tout fonctionne parfaitement (et il suffit d'ajouter les mods a jour ensuite)
la parade c'est 1/ soit connaitre les racines du jeu pour modifier un log de fichier (methode hyper compliquée), soit 2/ ne jamais changer de version avec des mods douteux, ou alors juste les retirer au premier chargement lors de la nouvelle version du jeu avec une sauvegarde plus ancienne
edit : eventuellement, tu peux essayer de loader avec une vieille sauvegarde (anterieure au changement de version) et surtout pas la derniere sauvegarde qui s'avere donc corrompue
donc pour voir si ca marche mon truc...
1/ tu lances le jeu
2/ tu retires TOUS les mods
3/ tu commences la partie (et là il va te dire qu'il manque des mods) donc tu charges une save d'AVANT LA 1.4, genre une save d'une semaine AVANT
et si j'ai vu juste alors t'auras plus le probleme de gestionnaire de mods corrompu, donc de pedale d'accelerateur ou de frein foireuse
Bonjour que pensez vous de ce volant :
Superdrive - Volant Drive Pro GS700
Avec une photo ou mieux un lien ça serait pas mal aussi.
Le 10 mai 2021 à 09:21:42 :
Avec une photo ou mieux un lien ça serait pas mal aussi.
En allant regarder sur google pour la photo ça sera pas mal non plus.
Salut à tous je viens d'acquérir le volant thrustmaster T248 et le thrustmaster th8a shifter mais j'ai un problème avec les touches suivantes :
touche EP - E1, E2, E3, E4 et la touche E+, E-
Déjà je n'arrive pas à les configurer via le jeu et ensuite je n'ai pas trop bien compris le terme d'encodeur pour ses touches la
Merci d'avance
Je me permet de poser une question au passage, je viens d'acquérir le Thrusmaster T248, je l'ai configurer sans problème mais je trouve que la direction fait des petits accoup, du coup je tourne de façon limite moins précise qu'avec une manette, quelqu'un aurait la solution ?
Merci
Bjr, qql a une explication du pourquoi mon G29 a les vibrations complètement grisée (enfaite plutot noir ) le retour de force est bien coché mais je ne peu absolument pas toucherau 3 cases vibrations ? :/
Bonsoir à tous.
J’aimerais m’acheter un G920 ou un G923 mais je me pose une question comment faites vous pour les vues latérale quand vous en en vue cockpit ?
Pour l’instant je n’ai pas le souci vu que je joue à la manette.
Merci à vous ^^
Perso avec le G 27 j ai mis la fonction rotation de la tête sur le levier de vitesse parceque je suis en boite séquentielle
sinon pour une vue d ensemble j ai un bouton pour la vue du toit et un autre pour la vue depuis l arrière du camion
mais j utilise tres rarement la rotation de la tête
seulement interieur, toit et poursuite
je roule toujours avec le clavier sur les genoux vdd
et avec les touches 7 et 9 les rotations de tetes directes, 5 remise au centre de la camera et 1 et 3 pour les clignotants, 0 pour les essuie glace etc etc on s'y fait a l'aise
Moi perso je ne joue plus depuis la dernière MAJ / les sensations au volant sont devenues médiocres aucun réglage ne me convient / on ressentait tellement plus le camion avant cette 1.43
oui exact pareil les vibrations c'est n'importe quoi et il y a obligatoirement un retour de force avec un recentrage donc je desactive tout mais j'ai aucune force dans le volant et c'est relou, il suffit de mettre une ligne pour regler la dureté du volant et c'est tout
Oui vraiment dommage j’adorais ce jeu - ca n a pas l’air de gêner beaucoup d’utilisateurs en tout cas - perso j’y jouerai à nouveau s’ils apportent des corrections
perso j y joue comme ca tous les soirs et ca me vas tres bien
Merci je vais essayer ces réglages
J'ai vraiment du mal avec le pédalier du trustmaster 150
Il ne s'aggrippe pas assez au sol et aussi lorsque j'appuie sur le frein tout le pedalier bascule
perso le pédalier est appuyé contre le mur