ça date pas sur qu'a ton permis PL tu avais un plateau à faire
M92 ben non je connais pas tout, je sais pas ce que c'est qu'un plateau (enfin dans les épreuves du permis bien sur).
Sinon, Aeroflot, pour mon permis PL, j'ai répondu à quelques questions de codes, fais un tour en ville vite fait parce qu'il pleuvait et qu'un essuie glace ne fonctionnait pas, ça n'avait pas fait plaisir à l'inspecteur
Par contre, à l'inspecteur qui m'a fait passer le permis moto et qui me demandait pourquoi j'avais mis un casque, j'ai répondu "parce qu'il pleut"
J'avais toujours de la pluie pour mes permis.
ça a bien changer depuis
La conduite, je sais pas quand je la passe.
Papou, ca date tes permis. ^^
ta déjà conduis?
oui oui, j'ai commencé le C en juin dernier.
ça fait déjà 6 mois Oo et tu connais pas t'es fiches orales?!
j'ai commencé a conduire en Juin, pas les fiches orales. Mais tu sais, j'ai tout mes cours a coté, je dois preparer mon CAP et mon BAC cette année donc je ne peux pas etre a 100% dans mes fiches donc...
ah ouais moi je pensais que CAP/BEP conduite routière c'étais basé que sur le transport routier et non les autres matière ( genre math, géo, français)
Bah je suis en bac pro, donc c'est moitié moitié en fait.
Salut,
C'est enfin le week end ! Et mon pseudo a été débanni !
Je viens de voir ça, ce qui m'a fait l'occasion de faire un peu de HS
ah oué cool ta pu le récupérer ..
Ici on ne peut pas faire de HS
ah bon et pourquoi ça??
J'ai eu mon plateau.
woo cool, quelle fiche ?? Combien de pts de pénalité?
j'ai eu la 14. En sécu: Le freinage et en méca: le pont, differentiel, demies-arbres de roues. Je sais pas combien de points j'ai eu mais j'ai vu que j'en avais eu 2 a la verif'
je détestais cette fiche,
En permis C, j'ai eu la 2 (la plus simple) et en semi la 13 (ma préférée)
Cool si tu la eu tien nous au courant pour la conduite
merci, pas de probleme pour la circu.