dsl mais j ai pas compris
sa marche merci sfred
bonsoir a tous,
j'ai bien tout fait correct mais je ne trouve aucun changements sur la carte ni dans les camions.....
ai-je oublier d activer quelque chose ?
merci pour votre aide ETS2
Tu les as bien activer au moment d'ouvrir ton profil au lancement du jeu ?
Yo.
J'ai installer des mods dans le passé, mais là ça ne marche plus, il me semble pourtant que je fais tout juste :
Le fichier SCS clic droit extraite dans : Mes docs, ETS2, Mods.
C'est bien ça ?
C'est bon j'avais pas acivé les mods..
Par contre y'a des fichiers que je télécharge et que je ne peux pas ouvrir, enfin si mais je ne sais pas avec quoi.. Il ne s'ouvrent pas directement en WinRar..
Salut
Les fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir sont en quel format ?
C'est bon, enfin?? Je joue plus en solo car mon jeu crash a chaque fois donc merci quand même
Enfin...*
Désolé double post
BosettiXXIII
Bonsoir, et pas tapez svp je viens juste de commencer ce beau jeu !!
Comme je n’entendais pas le bruit du moteur en mode cabine, j'ai téléchargé le mod turbo, que j'ai installé au bon endroit.
Lorsque j'ai lancé le jeu la première fois, sous Steam, j'ai bien vu dans un menu un menu mods. J'ai fait 2 missions, et ensuite j'ai installer le fameux mod. Mais quand je relance ma partie, j'ai un menu avec mon perso que j'ai créé, et "continuer la partie" et ensuite le menu normal.
Mais ou active t-on les mods et comment voit-on si un mod est reconnu et activé ?
Merci d'avance,
A droite de continuer la partie, il y a modifier, c'est là qu'il faut activer les mods.
Attention à la compatibilité des mods avec la version du jeu.
Merci beaucoup j'ai trouvé,
C'est mieux avec ce mod, on entend mieux le bruit du truck.
Franchement il est génial ce jeu, - 66 % sous Steam en ce moment en plus il est superbe en full HD, que du bonheur.
Oui c'est le meilleur jeu de simulation de camion (tracteur pour les connaisseurs )
nath[JV] Voir le profil de nath[JV]
Posté le 1er octobre 2014 à 19:58:25 Avertir un administrateur
Oui c'est le meilleur jeu de simulation de camion (tracteur pour les connaisseurs )
de gestion d'entreprise de transport oui ok, mais simulateur de camion je n'irais pas jusque là, après c'est dur de comparer car chaque jeu/simulateur exploite un coté different donc bon...mais on notera qu'au niveau de la physique des vehicules ETS2 est énormément critiqué
Tu parles de la physique des voitures ou du camion?
la physique de camions
Bonjour tout le monde
Je up le sujet car j'ai un petit soucis
J'ai euro truck simulator 2 sous window 8 mais je ne trouve pas le dossier mod
Quelqu'un peut m'aider ?
salut, c'est soit dans tes documents/euro truck simulator 2/mods
ou Nom d'utilisateur/mes documents/euro truck simulator 2/mods
salut , je voudrai installer des mods mais quand je vais sur mon profil je n'ai pas le bouton " modifier" quelqu'un aurait t'il une solution ? svp urgent merci