Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Euro Truck Simulator 3 ?
Sfred
Niveau 11
07 avril 2014 à 02:53:26

De toute façon , la plupart d'entre nous doivent se dire la même chose , on s'en fiche pas mal...

ETS2 est très bien comme il est , il est bien suivi et le seras encore pendant un bon moment.
Aussi bien par SCS que par les moddeurs.

Et qu'au final , ETS2 , on est pas près de lacher le volant.

Soldat-Florent
Niveau 1
07 avril 2014 à 13:37:37

Vous dites que c'est faux, bien sûr, si vous me donner pas un moyen de vous montrez la preuve, bien-sûr que vous y croyez pas, moi aussi, je croix que se que je vois, donc c'est vous qui voulez pas y croire, et le 4 on ne sais même pas,mauvais exemple !

papou26
Niveau 18
07 avril 2014 à 13:49:54

On attend toujours la preuve de tes dires :hum:

papou26
Niveau 18
07 avril 2014 à 14:47:36

pas vraiment non.

pieroro
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:49:16

OSEF raconte moi l'avenir dessine-moi un mouton :rire:

ordinaton
Niveau 6
28 janvier 2015 à 11:57:22

S'il pouvait rajouter un petit peu d'interactivité: communiquer avec ses chauffeurs par exemple ou simplement les croiser sur la route, ce serait sympa ; j'ose pas rêver d'un multijoueur...Le jeu manque aussi de surprises au bout d'un moment, une sorte de mode hardcore serait bienvenue avec une gestion plus poussée du camion, du carburant, des pannes et de l'itinéraire afin d'éviter de juste à avoir à suivre le GPS comme un robot. Y a aussi les petites routes de campagnes anglaises bondée à 3h du matin qu'il faudrait corriger :)

gadjou2
Niveau 3
28 janvier 2015 à 13:17:59

Ce qu'il me manque actuellement et que je souhaiterais dans ETS3:

• meilleurs gestion des vues (pouvoir faire pause et regarder autour de sois, mémoriser la position de la caméra entre les différentes vues... voir flight simulator)
  • une meilleurs gestion des chauffeurs embauchés (pouvoir choisir leurs missions, déterminer leur planning, compétition avec d'autre firme pour embaucher / débaucher les meilleurs...)
  • une gestion économique plus poussé (gestion des salaires, essences, cout réparation et entretiens pour les autres chauffeurs, prix des garages différents suivant lieu, tableau comptables détaillés pour voir ou rentre

et ou sort l'argent...)

• plus de surprises (routes barrés, accidents, polices, pannes, chauffeur embauché en grève, malade ou en panne...)
nath[JV]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:20:27

si on doit choisir chaque mission pour un chauffeur ce va être long si tu as le nombre maximum de chauffeur (154) :hap:

gadjou2
Niveau 3
28 janvier 2015 à 13:34:45

C'est bien le problème. Une fois lancé, tu te retrouves très rapidement avec des dizaines de chauffeurs et camions, qui te rapportent sans que tu n'ai rien à faire de plus en plus de fric, te permettant d'acheter encore plus de camions... et après?

GHK2
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:57:50

Pour tout ceux qui se plaignent d'avoir trop de fric, allez dans dans la config de votre sauvegarde et remplacé g_income="1" par un g_income="0.37" ou inférieur.

gadjou2
Niveau 3
28 janvier 2015 à 14:25:49

Le problème n'est pas d'avoir trop de fric, mais de le dépenser de manière ludique et intéressante. Mais je sais que le jeu n'est pas une simulation économique et qu'il ne faut pas en demander trop. Peut-être une extension ou un mod, qui sait...

nath[JV]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:29:55

il y'a le real eco mod tu gagne moins d'argent ou encore le hard eco mod :fou:

_Fox_Mulder_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:30:32

SCS ne travaille pas du tout sur un ETS3 à l'heure actuelle. Il n'est même pas encore prévu. Ils préfèrent bosser sur l'amélioration d'ETS2.

Heldenvonteufel
Niveau 6
05 juillet 2015 à 15:59:12

Et pourquoi pas du sexe sur ETS ? les cabines sont spacieuses :-p

GHK2
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:28:24
  • facepalm* Tu as GTA pour ça, mais dans les camions c'est impossible, j'ai déjà essayé...
maximillius
Niveau 19
05 juillet 2015 à 18:08:40

petit coquin :rire2:

papou26
Niveau 18
05 juillet 2015 à 18:22:22

Comment ça impossible ?

T'as pas du bien essayé.

Crois en mon expérience :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 août 2016 à 18:36:34

Toute façon pour avoir une nouveau jeu de camion, faut calculez la date entre la création de ETS 1 et le ETS 2, donc y'a 4 ans pis voir + car un African truck simulator serait bien sur les routes africaines, les diffucultés qu'on rencontre..

Pis de toute façon, récemment Américain truck simulator est sortie ! C'est le même thème que ETS 2 mais en américain

papou26
Niveau 18
05 août 2016 à 19:37:31

..."C'est le même thème que ETS 2 mais en américain"...

T'es sur de ce que tu dis ? :hum:

ralyer
Niveau 10
09 août 2016 à 13:24:28

Le 05 août 2016 à 18:36:34 NumeGame a écrit :
Toute façon pour avoir une nouveau jeu de camion, faut calculez la date entre la création de ETS 1 et le ETS 2, donc y'a 4 ans pis voir + car un African truck simulator serait bien sur les routes africaines, les diffucultés qu'on rencontre..

Pis de toute façon, récemment Américain truck simulator est sortie ! C'est le même thème que ETS 2 mais en américain

:rire:

Comme ton African Truck Simulator :hap: D'ailleurs je ne sais même pas si il y a des marques automobile et/ou de camion en Afrique

C'est vrai que ATS et ETS2 c'est le même jeu, tellement que tu as juste certain mécanisme et le moteur graphique/physique en commun :hap:

Sinon j'espère qu'il y aura une màj ou pour le futur hypothétique ETS 3 ou on pourra croiser sur la route nos chauffeurs embauchés, voire même des camions customisés :bave:

Sujet : Euro Truck Simulator 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page