Sa marche je te dit sa si je passe par la
Et la effectivement problème
exellent test, mais dis moi, car j'ai essayé de passer cette map sans aucun autre mods ni dlc comme indiqué par Goba sur ets2;lt et a chaque fois juste avant que la map soit chargée mon jeu crash. tu peux m'expliquer stp ?
Met t'es fichier dans cet ordre la et pense a désactivée les dlc de map
Sinon moi j'ai du abandonner, mon Scania ne peut pas assumer ce qui suit, du coup je me suis pris un bon vieux Kamaz, je suis déjà reparti, on verra si avec lui sa passe
Trop la flemme de faire la première mission (87km), impossible de rouler à plus de 70 sur une route droite, pire que l'A4 cette route
salut tous, pouvez vous me dire si cette map fonctionne sur la 1.23.X ? merci.
ha et pouvez vous me dire les pré-requis pour cette map? j'ai aucun DLC mon jeux est en 1.23.1.1 et il est pas enregistré sur steam
mon problème est en partie resolu merci a big_nomu je doit pour passé mon jeux en 1.22 si une personne peut me dire comment procéder?
Tu as le jeu sur Steam ?
nan jai acheter le jeux sur leur site directement mais si il faut je peut l'avoir sur steam, tu aurait une solution a me proposer pour le repasser en 1.22?
Utilise ta clé d'activation sur Steam pour télécharger le jeu en version Steam, une fois que celui-ci est installé et mis a jour (1.23), passe en beta 'for incompatible mods 1.22.x'
merci de ta réponse jason1020 je re demande ma clé au support, car je n'ai plus le mail avec la clé
Bonjour moi j'au acheté la map 30 euro mais j'arrive pas a la faire marché je sait meme pas quel versions non plus
c'est la r1 avec la r15
Le 03 juin 2016 à 07:31:29 julien708530 a écrit :
Bonjour moi j'au acheté la map 30 euro mais j'arrive pas a la faire marché je sait meme pas quel versions non plus
"acheté" ...
"30 euro" ... plus cher que le jeu de base !!!
oui je sait mais elle vaut le détour je suis un fan de la map
je n'arrive pas a mettre une autre carte que Europe au début