Moi c'est pour DL la Map et toi le mod ça vient de leur hébergeur
ouais je pense :/
Bonsoir,
Est il possible de commencer une partie avec TSM 3.5 sans les 5 millions au départ ?
Oui regarde la page d'avant
merci
Bonjour je suis bloqué au péage de Lyon,aucune barrière se lèvent tout le monde est bloqué. j'ai essayer en poussant la voiture devant moi mais quand je dois appuyer sur Entrée rien du tout la barrière se lève pas . j'ai pas de mod juste la TSM 3.5. si vous avez une réponse a mon problème.
ca y'est j'ai réussi à telecharger le mod et ca fonctionne!! Merci
kill-cam-embert Voir le profil de kill-cam-embert
Posté le 28 juillet 2013 à 10:46:45 Avertir un administrateur
ca y'est j'ai réussi à telecharger le mod et ca fonctionne!! Merci
De rien
bjr meteo jai u le meme problème que toi au peage qui le jeux relence ta partie les barriere v on se relever
OK merci je vais essayer
du coup? 9a résout l problème en relançant le jeu? Au cas où d'autres ont le même soucis...
Bonsoir,
J'ai un petit problème sur le site officielle et sur de nombreux sites de téléchargement ont nous montre des beaux skin ainsi que des belles remorques tunné si ont peux dire nous donnant un aperçut de la TSM V3.5 cependant je l'ai téléchargé ainsi que le mod just for play et je dispose d'aucun skin de camion et uniquement des remorques simple avec le nom des entreprises dessus. Esc-ce normal ?
Merci
Mais qui a oser laisser ses remorques sur la routes ?
Salut, je vois pas le lien pour télécharger cette map quand je clique sur le premier lien donné au début
Forzy j'en ai deja parle lors de la page suivante, autre truc marrant avec la Tsm, les remorques garees a l'envers (j'ai pas pris de screen mais il me semble que c'est a cote de tripoli en grece )
Bonjour,
J'ai acheté hier le jeu sur steam, et aujourd'hui j'ai telechargé TSM 3.5 et je la mis sur le dossier "mod" (Mes Documents/Euro Truck simulator 2/mod) mais en lançant le jeu je remarque aucun changement, pas de nouvelles villes et je trouve pas l'afrique du sud, meme l'argent j'ai pas 5 000 000$.
Merci de m'éclairer et désolé pour mon français.
Heu l'afrique du sud?
L'afrique du nord désolé, mais la map n'a pas marcer
marcher
Tu l'as activer dans ton profil ?