quelq'un peut m'envoyer la page du mod?et on peut l'utiliser sur un profil en cours?
J'ai télécharger la mode au lvl 12 environ donc oui tu peux !
http://ets2downloads.com/maps/rus-map
BIEN LIRE LE READ ME important !!!!!!!!
RusMap + TSM_Map_terrain_FIX connecter dans le profil que sur le territoire de la Russie et de la Biélorussie. Utilisez uniquement des cartes RusMap + TSM. Sur le territoire de l'UE et l'Afrique du Nord, il est recommandé de désactiver. ca veut dire quoi ca? comment je fait pour le faire?
Je sais pas , pour l'instant je n'ai rien désactivé et aucun problème. Quelqu'un a plus d'info ?
Salut, les ajouts de map sont ils des portions de routes reelles ou ce ne sont que des routes construites sans respect de la realité. Merci
avec les mod ou la map de base?
Miraculage
Les "ajouts de map" sont des ajouts de map avec tout ce que cela comporte, routes et accessoires, villes et décors, etc ...
Mais par exemple dans le jeu de base, on passe par des endroits qui sont en adequation avec la realite : aeroport de liege etc...
Donc les nouvelles routes sont faites aleatoirement ou elles respectent une certaine coherence avec le pays voir la ville.
L'équipe de la TSM a essayé de se rapprocher de la réalité, que ce soit pour les tracés des routes, les emplacements des villes, le décor etc.
Hello j'ai un problème.
J'ai perdu mon mdp pour le site trucksimmap et quand je veux le réinitialiser, cela me mets "clé de sécurité non valide"....
Que faire?
J'ai rien dit c'est ok maintenant!
Comment installer la derniere truck sim map qui est la 5.2 je n'ai aucun lien de telechargement ?
Il faut s'inscrire sur le site et ouvrir l'onglet "filebase"
Salut les gars à chaque fois que j'essaie de mettre la map le jeu crash alors que les autres maps marchent
J'aimerais savoir comment on l'installe
Bah tu télécharges la dernière version 5.2 si tu es en 1.11/1.12/1.13, tu décompresses les fichiers téléchargés, et tu les places dans Documents/EuroTruckSimulator2/mod.
Dans le jeu tu modifies ton profil, et tu coches les fichiers de la map.
Voilà.
Ok c'est sûrement le fichier qui a bugé Je verrai ça tout à l'heure en tout cas
Y a pas Nice aussi?
Sur la TSM, il me semble qu'il y a Nice.
papou--> je confirme il y à Nice
Bonsoir, j'ai eu le jeu il y a ps longtemps, je viens de m'inscrire sur le site et télécharger la map donc ça : http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/285-Justplay-Mod-f%C3%BCr-for-TSM-Map-5-0/ mais j'ai qu'un seul fichier appelé : zJPM_TSM_4_7_1.scs
je suis débutant et j'y comprend pas grand chose malgrès les recherhes..