Retélécharge la map encore une fois je te dis.
Si l'archive est corrompue c'est que tu as mal téléchargé: le téléchargement n'a pas été fini par exemple.
Bref: retélécharge là.
justement j'ai deja retelecharger et tout etait finit donc ...
j'ai l'impression que sa marchera jamais je te remercie deja pour l'aide que tu m'a apportés meme si le probleme ne peut venir d'un telechargement non terminé sinon je trouverais pas le fichier dans winrar
Ça devrait marcher, puisque ça marche pour nous.
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu as 7zxa.dll ?
voila sa non plus je comprends pas je vais essayer de le convertir en zip
Non mais y a un truc que tu fais mal.
Ou tu n'ouvres pas le bon fichier, ou tu n'ouvres pas avec le bon logiciel, il y a un truc en tout cas.
Si tu ne trouves pas, il me faudrait un screen du fichier que tu ouvres, voire un screen par étape que tu fais, pour que je puisse voir ce qui ne va pas, parce que sur ton screen je vois pas grand chose.
Pour ma part, je fais un clic droit sur le fichier compressé (la pile de livres) et je clique sur extraire ici ou extract here selon que l'on a le truc en anglais ou en français et ça marche à tous les coups.
Sinon, si ça marche pas avec winrar, essaye avec winzip ou un autre logiciel.
Tu es certain d'être sur le site site officiel de la map et inscrit ?
Bonjour pour ceux qui aurait le meme problème que moi il faut installer le logiciel izarc pour mettre les archives en zip puis après vous connaissez la suite
..."mettre les archives en zip"...
il voulait dire de les decompresser
oui enfin les archives ont un format ils les fauent soit en rar ou zip
je sais...
Depuis que j'ai installé la version 5.2 j'ai un souci, je n'ai plus de missions disponibles. Avec la 4.7 pas de problèmes, je dois retourner sur cette version ?
dors ou sinon c'est un mod qui deconne comme ca m'est deja arrive...
Est-il possible de dormir quand on a ni mission ni camion ? Si je dois acheter un camion pour pouvoir dormir pour avoir droit de faire de nouvelles missions les boules.
Et non, c'est pas un mod qui déconne, c'est la map car c'est mon seul mod j'ai tout supprimé pour tester la dernière version de TSMAP j'ai patché le jeu dernière version et commencé une nouvelle partie, ce qui était recommandé.
J'espère qu'il y aura une solution au problème car si je dois recommencer une partie, faire quatre ou cinq livraisons être bloqué recommencé, faire quatre livraisons être bloqué et recommencer... Merci mais non merci
J'ai la dernière version du jeu, ainsi que la dernière version de la carte, le tout fonctionne parfaitement.
Tu as combien de fichiers pour la carte ?
Toujours fidèle au poste papou26 ?
J'ai 6 fichiers, model 1 2 3, prefab&more, maps et def&mat
Ben avec 6 fichiers ça devrait fonctionner normalement.
Je vais supprimer ma partie, relancer et voir si ça fonctionne normalement ou non.
Si ça remerde je repasserai ici, j'ai du mal avec l'allemand