http://www.eurotrucksimulator2.biz/t8463-t-mod-more-ai-traffic-mod-version-3#68931
Bonjour, j'ai téléchargé le mod justplay pour la TSM 3.5 mais lorsque je veut l'extraire vers le fichier mod de ETS winrar me mets 2 messages d'erreurs.
Qulequ'un pourrai m'aider?
Le mieux serais de retelecharger le fichier
c'est normal que les feux de signalisation sont a l'envers a Gibaltrar avec la tsm 3.5? parce que je n'ai pas arrete de me prendre des PV pour feu"brule" et l'IA voiture qui me rentre dedans a chaque grosse montee (j'ai trouve le mod "no damage" tsm 3.5 compatible 1.4.8, je vais me venger )
Oui c'est normal un correctif est prévu
Bonjour, j'ai un problème. J'ai téléchargé, décompressé et installé dans la partie mod le pack de map 3.5.
Mais quand je lance le jeu, au mieux j'arrive à créer un profil, et aprés au niveau du chargement ça bug, et ça me dit que windows a cessé de fonctionner. Que dois-je faire ?
Encore une question : Le volume mets autant de temps à télécharger que les deux premières parties , Car on me demande de télécharger le volume mais je ne sais pas trop ce que s'est.
Merci
Coucou,
Quelques screens :
Eglise st Nicolas a Ljubljana ( prononcez : "Loubiana ):
Ca bouchonne a Dubrovnik
Jolis paysages
Apcalypse now !!
]Qwerty[ Voir le profil de ]Qwerty[
Posté le 31 juillet 2013 à 00:50:07 Avertir un administrateur
Bonjour, j'ai un problème. J'ai téléchargé, décompressé et installé dans la partie mod le pack de map 3.5.
Mais quand je lance le jeu, au mieux j'arrive à créer un profil, et aprés au niveau du chargement ça bug, et ça me dit que windows a cessé de fonctionner. Que dois-je faire ?
Lien permanent
Pareil
Vous êtes bien en version 1.4 et vous avez d'autre mod activé ?
Bah j'ai la version classique du jeu Comment tu peux savoir si c'est la 1.4 ?
bonjours voila j'ai un bug avec la map trucksim map3.5 pour faire une livraison arriver au péage a nice je ne peut pas passer le péage il marche pas dans les deux sens du coup je peut pas aller au port de marseille pour partir a algé vous aussi vous avez se bug ou je suis le seul ?
LarsBender Avant de choisir ton profil c'est afficher tout en bas
fredonlepetit Essaye de redémarrer le jeu des fois ça marche
Version 1.1.1 là ^^"
Je télécharge la 1.3.1 ça passera toujours pas ?
Je dois avoir ça normalement ? :
putain sa marche un grand merci a toi
Qwerty prends la version 1.4.8 car la TSM3.5 marche sur elle et c'est la dernière mise à jour
LarsBender oui c'est bon la Map devrait marcher après la fin de la mise à jour
Vous savez quel est le mod pour avoir le GPS comme sur les screens de DorianTek ?
Bah j'ai fait ça mais il me demande la clé maintenant
Ah t'as le jeu sur steam ? Si tu la pas sur steam tu devrais avoir t'as clé dans un mail envoyé par SCS Software