C'est où qu'on mets les mods depuis la dernière MàJ ?
J'ai envie de m'y remettre
Au même endroit depuis la 1.1
Marches pas
Tu l'as bien mise dans Mes Documents/Euro Truck Simulator 2/Mod ? ensuite il faut la décompresser, tu vas dans le dossier et tu prends les 6 fichiers .SCS
Oui j'ai même mis le mod Traffic et le jeu ne le détecte pas dans la section gestion des mods
Décompresse si c'est possible.
..."Décompresse si c'est possible."...
Oui c'est ça, destresse et respire un bon coup et recommence.
Ok je testerais
Un jour
Le 04 octobre 2015 à 08:44:48 papou26 a écrit :
..."Décompresse si c'est possible."...Oui c'est ça, destresse et respire un bon coup et recommence.
Pour info, la map vient d'etre mise à jour pour la dernière version d'ets 2
Aaaah c'est bien pour la 1.21 ?
Nouvelle version: TSM 6.1
Nouveautés apportées par cette version:
- tous les bugs depuis mai 2015 ont été corrigés
- la map est maintenant compatible avec le dernier patch 1.21
- les problèmes de texture ont été corrigés
Cette version de la map ne peut pas être jouée avec le patch 1.18.x ou un patch antérieur.
La TSM peut être encore être jouée avec ou sans DLC, mais à partir de la prochaine version (TSM 6.2), il sera nécessaire d'avoir les 2 DLC Going East et Scandinavie.
La map est fractionnée en 6 fichiers .scs, et elle n'est compatible avec aucune autre map.
Lien de téléchargement officiel http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/746-TruckSim-Map-6-1-f%C3%BCr-Patch-1-21-x/ (inscription nécessaire)
On peut plus jouer avec la RusMap ?
Officiellement (et légalement), il me semble que la TSM n'a jamais été compatible avec la Rusmap, non ?
Bah pourtant moi ca marche
Tu as une map illégale (autrement dit une seule map qui contient la TSM + la RusMap), ou tu as activé les 2 maps différentes sur un profil ?
J'ai activé les 2 sur un profil.
Ah bah alors ça fonctionnera peut être encore alors, il faut essayer.
Oui à part si la RusMap n'est pas mise à jour
Le 10 octobre 2015 à 13:39:14 MattGamer76 a écrit :
Nouvelle version: TSM 6.1Nouveautés apportées par cette version:
- tous les bugs depuis mai 2015 ont été corrigés
- la map est maintenant compatible avec le dernier patch 1.21
- les problèmes de texture ont été corrigésCette version de la map ne peut pas être jouée avec le patch 1.18.x ou un patch antérieur.
La TSM peut être encore être jouée avec ou sans DLC, mais à partir de la prochaine version (TSM 6.2), il sera nécessaire d'avoir les 2 DLC Going East et Scandinavie.
La map est fractionnée en 6 fichiers .scs, et elle n'est compatible avec aucune autre map.
Lien de téléchargement officiel http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/746-TruckSim-Map-6-1-f%C3%BCr-Patch-1-21-x/ (inscription nécessaire)
merci pour le lien de merde j'ai DL sur se cite de merde sa ma foutu plien de Malware virus ect, donc attention a ne surtout pas dl et ne pas lancé les fichier télécharger.