Bonsoir à tous quelqu'un aurais t-il la gentillesse de me donne le liens pour telecharger la dernière version de la trucksim map ?
http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/746-TruckSim-Map-6-1-1-f%C3%BCr-Patch-1-21-x/
Merchi auchi !
Bonjour,
quand je lance ma sauvegarde le jeu crash et j'ai essayé de télécharger la map sur plusieurs sites y compris le site officiel et ça ne marche pas.
Ou sinon quand je veux décompresser le zip ça me met qu'il n'y a rien à extraire et pourtant quand je l'ouvre il y a bien le fichiers dedans.
Donc merci à celui qui pourra me répondre
Salut,à tous dites est ce que vous savez si TSM map6.1.1 est compatible avec promods1.98 rusmap 1.52 dlc scandinavian et going east? Merci d'avance toutes les maps que je viens de citer sont géniales!!!
Je voulais télécharger la TSM 6.2, mais je ne trouve rien, quand je vais dans la base, j'ai ça:
Pourtant je suis bien en ligne.
Vous pouvez me dire comment y accéder svp.
Et une autre petite question, toute à l'heure, je faisais une mission en ligne et je n'ai jamais eu trop de problème avec la TSM 6.1 pour les livraisons. Mais là, si. Ca m'a mit un truc du genre, impossible de synchroniser votre emplacement avec WOT, j'ai donc enlevé la TSM, et là, je me suis retrouvé en plein champ! Vous pensez qu'on ne peut pas faire les missions en ligne sur des maps modés?
Pour avoir fait quelques missions sur WOT, je ne pense pas que l'on puisse rouler sur une map mod.
Mais c'est juste un avis, pas une certitude, je ne roule pas avec des la TSM. A la rigueur je pourrai faire un essai sur la Promods, mais faut attendre, j'ai pas encore mon camion sur ce profil.
Quoi que ...
@ philipmorris
[... Vous pensez qu'on ne peut pas faire les missions en ligne sur des maps modés?]
Salut,
Il me semble avoir lut quelque part que ça ne posait pas de probleme particulier tant que les villes de départ/arrivée étaient présentes aussi sur la map "vanilla" de base...(a vérifier)
Bonne route
salut, retour windows chargement de la partie avec la nouvelle version 6.2
aucun autre mods
merci
Quelle version du jeu ?
la derniere à jour, 1.22.2.3s
Elle est sur Steam maintenant et sinon tu as 6fichier.scs actives ?
Bah oui... et j'ai 7 fichier scs actifs
Tu as une autre Map active ? Et pourquoi 7 ?
je n'ai qu'une map active
Je vois pas c'est bizarre
merci quand meme
si tu connais une autre maps similaire avec des pays tel quel la croatie, grece...
toutes mes excuses, j'avais pas lu qu'il fallait l'extension scandinavia