Ah et oui j'avais oublier les mods sont désactiver dans la demo
Donc ça peut pas être ça
Ouais ça te fais ça depuis quand ? Et c'est quoi t'as config
Aucune idée la config.
Depuis que j'ai installé la Map
Le problème c'est que je n'ai pu les vrais marques
Comment je fais pour le réinstaller ? Désolé triple post
c'est moi où l'IA voiture elle est complément folle avec la 3.5 quand mon bahut monte difficilement malgré les 836 cv du volvo Vh13 les cotes situé à l'ouest de benghazi boum voiture kamikaze (et 10 % de dégats remorque pour ma gueule ).Cela m'est jamais arrivé avant d'installer le mod.
donc y a t il un mod/moyen d'enlever le traffic, j'ai trouvé comment ouvrir la console développeur
Je pense pas que l'IA est un probleme, vu que ca le fait pas sur la partie original de la map, c'est surtout que les gars de la TSM arrete d'exagerer les pourcentages des cotes.
sinon tu a essayez de mettre les warning ?
2FAST4YOU--> avec ou sans warning L'IA me fonce dessus , cela me fais chier d’abandonner la mission à 130 000 euros.
Finalement j'ai fait la dernière MAJ comme vous m'avez dis, et ça marche.
Par contre je commence avec 5 000 000 €, et pour corriger ça j'ai téléchargé ce fichier : http://www.trucksim-map.com/database/ets2-downloads/maps/25-tsm-map-3-5/index.html
Mais il ne marche pas (ou alors je l'ai mal utilisé ?)
Quelqu'un a un fichier qui marche ou peut m'expliquer comment s'en servir ? Merci
je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à dépasser ces p.... de cotés (je suis à sirté) il faut dire que j'ai roulé à contre sens sur la B.A.U. + warnings, si je me souviens de l'aller c'est "plat" , je vais rattraper mon retard en forçant sur le champignon
Euh dites, elle est sortie la TSM pour la 1.4.1?
Un lien ?
Merci à vous.
Coucou !
Titou tu n'as pas lu le topic !!!
Tiens :
http://bitly.com/bundles/thomastsm/a
C'est pour la 1.4.8
Quelques screens pour le fun :
J'ai modifé pas mal de fichier en mettant "money_account : 2000" mais j'ai toujours 5M€ :'(
Merci Dorian, en effet c'est pas sérieux de ma part. Je serai puni
Personne n'a donc réussis à remettre les 2000 euros de base sur TSM Map 3.5 ? Car je trouve pas l'intérêt de jouer avec 5 000 000 euros de base
Utilise Cheat engine, ca va te prendre 5 minutes de le faire avec lui
Nickel, ça marche du tonnerre, merci ! Par contre, en sortant du ferry, mon camion tout neuf n'arrête pas de caler, impossible d'avancer, et pire, il recule !
Par contre c'est une impression ou c'est beaucoup plus difficile de se faire de l'argent maintenant ?
T'as pas activer la pression d'air ?
Non, mais j'ai activé les deux ralentisseurs en automatique, il fallait pas ?