Où ça pour la RusMap ?
Si je ne dis pas de conneries, on est bien au patch 1.25 ? http://forum.scssoft.com/om/viewtopic.php?f=32&t=186595
Après, je ne sais pas si elle est compatible avec le dernier DLC.
Non, 1.26.
J'ai vu qu'ils ont sorti la version 6.5 mais ca plante quand je suis dans le camion avec aucun autre mod activé que les 7fichiers de la TSM.
Pas encore testé , je viens de me connecté , mais apparement la tsm n'est pas compatible avec d'autres map , et nécessite les 3 dlc.
Je vais la dl pour voir , et désactivé la rusmap.
Heureusement , jusque ici , je n'avais que des trajets entre Calais , Strasbourg et Groningen.
Alors , je l'ai dl , et elle fonctionne sous mes modes et config.
Dur a faire la liste de ce que j'ai , mais :
TSM , Rusmap , le mode de Scania 10x4 , Man 8x4 , +- 40 skins , lampe intérieure , etc etc ....
Puis les 3 dlc evidemment aussi , classé selon l'ordre de parution.
Bizarre
Je ne sait pas si cela pourrait t'aidé , mais à tout hazard, j'ai mis la TSM en haut de liste , tous les dlc officiel sont en bas de liste.
Donc j'ai les dlc ,les sousde la banque, les modes de jazzycat, la rusmap , mes skins , le mode de lampe , le man , le scania , et la tsm.
Doit avoir oublier des trucs , j'ai pas la liste sous les yeux.
Et le suit en 1.26.4.s , au cas ou.
J'ai mis aucun mod et mon jeu et à la même version que toi.
Quand tu dit aucun mode , tu n'as pas mis non plus les dlc officiels ?
Car ils sont requis. ( les 3 )
J'ai fait un voyage du Havre jusque Vixjatchoum machin chose ( suède ) et j'ai pu remarquer que l'Allemagne à été retravaillée. Des villes et les routes ont étées refaites , le soucis viens peut être de la.
Je sais pas si c'est connu mais sur la TSM en venant d'Alger vers Tunis y a un ovni en plein jour. Je connais la TSM mais j'étais joueur promods avant.
Après peut-être qu'en Algérie c'est comme ça, je peux pas dire j'y suis jamais allé.
Y en avait déjà un sur la TSM 4.5 , et en fait je me demande si il y en a pas toujours eu un dans le coin depuis le début ....
Il me semble même si mes souvenirs sont bons , si il n'a pas un lieu de crash d'avion aussi.
Le 27 janvier 2017 à 00:46:21 sfred a écrit :
Quand tu dit aucun mode , tu n'as pas mis non plus les dlc officiels ?
Car ils sont requis. ( les 3 )
J'ai fait un voyage du Havre jusque Vixjatchoum machin chose ( suède ) et j'ai pu remarquer que l'Allemagne à été retravaillée. Des villes et les routes ont étées refaites , le soucis viens peut être de la.
J'ai bien les 3 DLC activés (Going East, Scandinavia et Vive La France)
Le problème viens peut-être du profil ?
As tu tenté avec un nouveau profil , juste pour voir si la tsm est prise en compte ou pas ?
Non j'ai pas tenté, je vais voir demain.
Bon, j'ai testé avec un profil qui n'est pas connecté à World of Trucks, ca marche, par contre c'est l'inverse si le profil est co à WoT.
EDIT: Non c'est ca pas ca, ca plante quand meme si je déco le profil.
Alors , quelle nouvelles Nath ?
Tu à réussis ?
Non j'ai laissé comme ça, y aura peut être un correctif.
M'enfin , c'est quand meme pas normal.
Tu a quoi dans tes modes ? Juste la TSM ?
Si tu a la (n'as que )rusmap avec , attention , y a un fichier a pas mettre , le machin connection promod rusmap.
Je ne comprend pas , parce que moi ça fonctionne , j'ai rouler dessus , enfin sur les deux , Moscou et Tunis et le Caire.
Donc je ne voit pas pourquoi cela n'irais pas chez toi.
Tu à quoi comme modes en plus ? C'est un profil nouveau , ou un modifier déjà ?
J'ai testé sur un profil sans mod, sans RusMap juste avec les 7fichiers ca plante, j'ai fait la même chose avec un autre profil sans mod lui aussi, ca plante pas.