merci pour ta réponse dorian j'essaye ça de suite
il n'y as pas un petit problème de taille pour l'arbre
Pas spécialement pour moi.
Cela vaut à un bel arbre centenaire.
Des chênes , des sapins ,des saules-pleureurs ou des tilleuls ont fiers allure adultes.
un buisson routier en autriche
La première fois que j'ai rencontré ce genre de "fantaisie", j'ai voulu l'éviter par réflexe et je me suis pris le véhicule mal éclairé qui venait en face !
J'ai refait un test : on peut aller tout droit sans dégâts, l'arbre n'est pas considéré comme un obstacle !
Bonjour . dite avec le mod que dorian as citez plus haut , on as uniquement des tandem apres ou on as aussi des remorque " normal " ?
Salut
On a aussi des remorques normal
Bonjour ! Essayez avec "normales" pour les remorques, c'est mieux !
oui astus c est mieux :p
merci de vos reponse
Faîtes gaffe entre la frontière italienne et autrichienne il était 1 heure du mat' et j'ai doublé des camions mais un poteau était en plein milieu, résultat : 40% de dégâts
Lars tu n'as pas fais de screen?
Non pas eu le temps.
ca doit etre vers bolzonia je croit
Bolzano, peut-être ?
Je sais pas j'étais dans le noir, mais c'était au près d'une frontière
bjr a tous. j'ai un problème avec la map. je ne peux pas prendre ni déposer de remorque à aldi ou lidl, j'aimerai savoir pourquoi et comment changé sa?
Tu as trouvé l'emplacement au moins.
Une allée , sur le coté du magasin ???
oui je n'ai pas le logo vert pour prendre une remorque rien. j'ai recommencé une partie avec juste le mods truc sim map mais j'ai toujours pas le logo vert
Pour prendre une remorque , le logo est gris avec un cone dessus.
C'est pour déposer la remorque que le logo est vert.
Et quand tu prend une mission de fret , il te faut encore la validée à l'entrée du dépôt / magasin. Avant de prendre la remorque.
je ne peux pas prendre de fret cars à l'entrée du magasin il n'y a pas le logo qui me permet de voir les missions afin de les validées