"map en Parallèle"
Vu la grandeur, j'en bave
Chanceux de pieroro tu peut passer ta map, j'ai voulu avoir ceci merci
tout-est ecrit dans le fichier log
le lien pour télechargé la map + le mot de passe pour décomprésé
pieroro ton mods http://goba6372.ru/forum/210-8985-1 est compatible avec la version du jeux 1.6 et le tsm 1.4.2 ?
non auccune compatibilité avec la tsm map (la charge du jeu se fait en europe mbd tandis que l'autre se fait en world mbd) et oui elle fonctionne en 1.6.1 +east avec le profil http://yadi.sk/d/9n6bCQiaAxakX,bref tous est expliqué içi http://goba6372.ru/forum/210-8985-1
désolé mais c'est le lien de la tsm 3.5 à part que ta map se trouve dans ce bout de texte :
Дополнительное для карты:
Это набор функций, моды и набор прицепов для карту. Все в одном. Не обязательно использовать. Кто решить использовать его, я рекомендую сделать новый аккаунт и начать новую игру. Папка "mod" должна быть пустым. Только карта и мод.
Ссылки:
Доступно только для пользователей
Un membre de la TSM a trouvé une explication d'SCS concernant le % de routes explorées:
"Cette modification a été faite pour que les mods fonctionnent encore mieux avec le jeu à l'avenir. Ce n'est pas quelque chose qui arrivera à chaque mise à jour, mais pour celle-ci, c'était nécessaire.
Néanmoins, l'ensemble des villes déjà découvertes le reste."
Merci de l'info Matt.
Même si la TSM n'est pas ma priorité.
Effectivement pour les villes, je crois en avoir parlé à quelque part.
OMG Le caire
Une ville ordinaire d'Europe avec des pyramides en fond
Le gros cliché
affirmatif y-a pas d'chameaux
Tout un lot de nouvelles importantes ce matin sur le site TSM. Avec notamment une carte très étoffée prévue pour Noël, de grosses améliorations sur les prochaines versions 4.x (sud-ouest de la France, sud de l'Italie, Espagne et Portugal, Balkans, d'autres extensions en Scandinavie et en Afrique...), la sortie de la version 5 au début 2014, un concours, et bien d'autres choses.
Le mieux, c'est d'aller sur leur site et de lire.
http://www.trucksim-map.com/board120-fragen-support/board125-forum-ts3-support/board127-startseite/4539-developer-community-news-oktober-2013/?s=bd1358e852fa2a5c2ca2d26f89c1489795847ce8
Utilisez un traducteur le cas échéant.
j'espère que la version 5 , le bug du pourcentage de la carte vas être résolu
nico452d--> l'entrée dans le Caire resemble à celle de Lyon avec le tunnel + les voies à plusieurs nivaux
(En traduction Google améliorée si ça intéresse du monde)
---------------------
News - Octobre 2013
Après avoir arrêté dernièrement notre rythme, nous avons beaucoup travaillé pour l'adaptation des patchs, et avons dû faire face à la question du DLC, il est maintenant l'heure de parler de nos prochaines étapes. Dans la série 4.x il est prévu:
•d'achever la construction de l'Espagne et du Portugal
•l'achèvement du Sud-Ouest de la France
•le développement du sud de l'Italie
•la transformation complète des pièces des Balkans existantes
•la transformation du sud de l'Allemagne et de l'Autriche
Quand ces choses seront terminées à notre satisfaction et mis en œuvre, nous nous tournerons vers l'avenir avec la version 5, dans laquelle les extensions sont prévues dans toutes les directions.
À la une de la version 5: la Scandinavie, mais aussi de nouvelles choses en Afrique, certaines vont être modifiées ou prolongées, ainsi que dans les Balkans. Egalement l'Irlande et l'Islande qui pourraient éventuellement aussi être impliquées dans cette planification. Ce projet va nous occuper jusqu'au moins Pâques 2014.
Ce que nous pouvons vous dire à l'avance, c'est qu'au moment de Noël avec la prochaine extension majeure de notre série 4.x, nous vous réservons de belles excursions pour la période de Noël. Et pas seulement ça!
Avec les mods de la map en parallèles il y aura une refonte du JPM, nous travaillons sur un trafic officiel TSM mod et nous nous engageons à affiner et améliorer les Zusatzmods mais aussi la simulation de l'économie, etc.
L'objectif est de rendre le JPM à un bloc de construction de base sur lequel d'autres mods seront ajoutés. L'objectif est de libérer en même temps à la map avec tous les autres mods. Nous avons beaucoup d'idées, que nous allons mettre en œuvre étape par étape.
Concours de Noël:
Au cours de la période de Noël, nous prévoyons un événement qui se terminera en tirage au sort, dans lequel nous allons vous traquer impitoyablement, car la map deviendra une chasse aux trésors.
L'événement aura lieu en direct sur le forum TS et sera modéré. L'événement sera conçu pour 30 participants, mais cet limite pourra facilement être augmentée, en fonction du nombre d'applications.
Concours de screen
Avec la prochaine grosse extension 4.x, il y aura un certain nombre de nouvelles choses à découvrir sur la carte, nous les intégrerons dans un concours avec des règles fixes pour les screens et un tirage au sort, il se déroulera pendant quelques semaines.
Calendrier de l'avant
A propos de l'Avent noel, nous allons effectuer le calendrier classique de Noël. Nous avons pensé de petits mods qui seront disponibles tous les jours, et l'in sera une sorte de TimeQuest quotidien avec lequel vous pouvez gagner un bon prix.
Nous avons à cet égard beaucoup travaillé sur les modèles de camions dans le réseau. Par ailleurs, en ce qui concerne la version 5.x de l'année prochaine, vous pouvez vous attendre à un endroit secret expérimental sur la carte, cette découverte sera amenée à devenir un Concours avec des prix.
Mais pas seulement en termes d'événements, nous essayons de vous apporter de nouvelles tâches et de bons souvenirs sur notre carte, et d'apporter de nouvelles choses dans le forum. Nous avons essayé dernièrement avec certaines entreprises de conclure un partenariat avec nous en vous fournissant un espace de publicité et vous pourrez donc acheter leurs produits à des prix plus favorables que ce qui est proposé dans le commerce. Track IR et le G27 en sont les premiers résultats mais nous travaillons toujours pour nos utilisateurs à d'autres avantages sur d'autres boutiques.
Actuellement, certains fournisseurs travaillent à l'élaboration d'une boutique de fan TSM où des souvenirs et gadgets seront présents, tels que des tasses, t-shirts, foulards, etc que vous pourrez acheter. En outre, nous négocions actuellement avec un magasin de PC pour vous offrir du matériel moins cher et un contact direct avec le vendeur pour des problèmes techniques avec une interface directement sur notre forum.
A Noël, nous voulons refaire quelque chose de bon pour nos amis à quatre pattes, et comme il n'est pas forcément des dons en argent, nous essayerons que vous puissiez offrir des dons tels que de la nourriture, des couvertures, des jouets, etc dans un projet avec votre participation.
En espérant que vous n'avez pas été inondé avec toutes ces informations, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et un long séjour ici sur la TSM.
Votre équipe TSM.
----------------------
Source http://www.trucksim-map.com/board120-fragen-support/board125-forum-ts3-support/board127-startseite/4539-developer-community-news-oktober-2013/
Donc pour ceux qui n'arrêtent pas de demander les dates de sorties:
- TSM 4.x contenant la France, l'Italie, l'Espagne et Portugal remodifié ainsi que l'Autriche et le Sud de l'Allemagne Noel 2013
- TSM 5 contenant l'Islande, l'Irlande, la Scandinavie et pleins d'autres choses Minimum Pâques 2014
Bonjour as tous les routiers je voudrais avoir quelque renseignement si possible.
Voila cela fait depuis un petit moment que je n es plus telecharger de mod ect..
je voudrais me remettre as jour. Mais je voit beaucoup de mod pour la tsm et je suis un peu perdu.. j ai installé les convoie exceptionnel .
Je voudrai si possible avoir les dernières mise as jour des mod ( et de la carte d ailleurs ^^ ) et que vous m expliquer as quoi sert ce mod..
je c est pas si ma question est claire.. je vous remercie d avance et excusez moi pour le topic que j ai créer alors que j aurais du le poster ici.. merci
Salut,
Il faut déjà être en 1.6.1 (sur ETS2), ensuite télécharger la dernière version de la TSM:
- TSM 4.1.2 http://bitly.com/bundles/thomastsm/t
Ensuite apparemment tu as déjà les 3 mods de convois exceptionnels, donc je ne vois pas trop quels autres mods spécial TSM tu pourrais avoir...
Il existe le mod réelles entreprises, trailer pack (rajoute des remorques remorques et des remorques spéciales entreprises), tu peux faire un tour ici pour en trouver http://www.trucksim-map.com/database/
Sinon il y a pas pas mal de mods qui fonctionnent avec la TSM même si ce ne sont pas des mods spécial TSM, il suffit de tester.
Merci de ta reponse J ai aussi vu le mega trafic mais cela ne marche pas:/ peut etre que j ai un mod qui apprecie pas^^
j ai des mods de l equipe tsm ( mapzoom ect..) ceux du debut de la 4.0
je peux les enlever?
merci
Effectivement pour moi non plus le traffic mod ne marche plus
Le mapzoom moi je l'ai gardé, comme les autres mods qui fonctionnent encore.
Matt --> tu es sûr que le traffic mod ne marche plus ?
je suis en 1.6.1 avec la dernière version de la tsm map
Je suis pas tous seul au moins :p
Ca c'est le choix de chacun, il y a ceux qui jouent tranquilles sur la carte normale du jeu normal, et ceux qui en veulent toujours plus et qui jouent sur d'autres cartes qui sont sans doute très bien, mais pas toujours compatibles, ou alors qui ne savent pas se mettre à jour.