a quoi cela te servira? il s'agit d'un mod qui utilise le même fichier game_data.sii que tsm
pieroro je te contact en mp
Je vais retirer le mod zoom et installer la carte d'europe en couleur ca corrigera peut être le problème
Ca fonctionne impecc
salut,
je cherche une map qui regrouperait d'autres routes en France, ainsi que l'Espagne et le nord de l'Afrique, voire d'autres pays.
Que pouvez vous me conseillez svp ?
merci.
"mario_76 Posté le 18 janvier 2014 à 16:45:26
salut,
je cherche une map qui regrouperait d'autres routes en France, ainsi que l'Espagne et le nord de l'Afrique, voire d'autres pays.
Que pouvez vous me conseillez svp ?
merci."
Salut
T'as tapé pile dans le bon topic mec, ici on ne parle que de ce que tu demande
tu aurais un lien pour la dernière version stp ?
Intro du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-49085-1-0-1-0-trucksim-map.htm#message_49085
oui mais ça fait 2 fois que j'essaye de télécharger. le téléchargement ne marche pas et en plus ça plante tout mon ordi ?!?
Bonjour mario_76, la version de la trucksim map que tu pourras choisir dépend de ta version du jeu
j'ai la dernière version, mais je comprends vraiment pas, je ne peux pas téléchargé le mod.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-49085-71-0-1-0-trucksim-map.htm#message_59222
pour pouvoir voir les offres de fret sur la map/monde
ui_map_camera_min: (-95000.0, -140000.0)
ui_map_camera_max: (60000.0, 82500.0)
valeur pour la tsm4xxx
mario_76 6 Posté le 18 janvier 2014 à 18:23:58
j'ai la dernière version, mais je comprends vraiment pas, je ne peux pas téléchargé le mod
Tu es inscrit sur le site ?
pieroro
Toi qui as l'air doué, comment explique tu que certains ne peuvent pas voir la carte en entier ?
Je n'ai jamais eu ce problème, je comprends vraiment pas.
doué comme, moche et méchant
Le problème arrive lorsqu'on utilise un(s) mod(s) (qui écrase l'autre)si l'on peut s'exprime ainsi en l'occurrence le fameux dossier def/game_data.sii(fichiers entres autres) qui je le rappel est la colonne vertébral d'un mod/map qui non pas les mêmes valeurs que d'origine
OK, je vois à peu près ce que tu veux dire.
Donc, le peu de mod que j'utilise n'a pas d'influence sur ce fichier.
Il suffit donc à ceux qui ont ce souci de ne pas visionner la carte en entier de désactiver les mods un à un jusqu'à celui qui déconne.
Simple mais efficace. Enfin pour moi.
Merci encore pieroro, bonne dimanche et bonne roulade.
La TSM version 4.5.5 est en ligne !
http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/123-TSM-Map-4-5-5/
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les gens de la TSM ne se sont gère embarrassés pour donner des informations sur cette nouvelle version.
J'allais tester la version d'avant
Bon bah go pour celle-ci! Merci
Euh...c'est normal qu'on puisse pas aller sur filebase?
Ah si, j'ai été trop vite en besogne ! Mea culpa !
Apparemment, ils ont rajouté la ville de Bilbao en Espagne. Ils ont corrigé en outre quelques bugs ainsi que l'échangeur de Hermesdorf. Un nouveau dépôt a été créé à Bordeaux.