Papou , moi gaucher , ça tombe bien , au cas ou , cela arriveras deux fois plus rapidement , les coups de pied au cul ...
Joueurs de la TSM, préparez vous à appuyer sur l'accélérateur !
Demain c'est le grand jour !
"L'attente prendra fin demain. Demain après-midi, le 5 avril 2014, nous allons sortir la version finale de la TSM 4.7.
Cette version sera compatible avec le patch 1.9.x.
Nous aimerions remercier tous les mappeurs et les moddeurs, qui ont travaillé chaque jour pour que cela soit possible. Nous remercions également notre équipe de joueurs bêta, qui n'ont pas cessé de tester la map.
Quand la map sera sortie, il est possible que le téléchargement ne fonctionne pas. C'est tout à fait normal, c'est que le nombre de personnes à la télécharger est trop grand, réessayer donc plus tard."
Source http://trucksim-map.com/news/index.php/News/82-Morgen-ist-der-gro%C3%9Fe-Tag/
(PS: article traduit sans Google, et depuis la traduction anglaise de l'équipe TSM, il est donc possible que quelques infos manquent, mais le principal est là)
La TSM 4.7 est enfin disponible !
La TSM 4.7 ainsi que le JustPlayMod 4.7 sortent aujourd'hui !
Tous les 2 sont compatibles avec le dernier patch 1.9.x.
La map ne contient pas de nouvelles villes, "simplement" la compatibilité avec la patch 1.9.x, et certains bugs corrigés.
N'oubliez pas de terminer, ou d'annuler votre mission en cours, puis de remplacer la map, et de l'activer dans votre profil.
Cette version 4.7 ne fonctionne pas pour les versions 1.8.x et versions antérieures !
Lien de téléchargement: http://trucksim-map.com/filebase/index.php/EntryDownload/284-TruckSim-Map-4-7-f%C3%BCr-for-Patch-1-9-x/ (lien indisponible actuellement, le site est sûrement surchargé)
Lien de téléchargement direct officiel (évidemment autorisé par la TSM http://bitly.com/bundles/thomastsm/C
Slt
J'ai télécharger la Truck Sim Map 4.7 et la MAJ 1.9 d'ETS2. Et lors que j'ai créer une nouvelle partie en ne metant que la Truck sim MAp en mods. J'ai eu le "joyeu" message: "Euro Truck simulator 2 a cesser de fonctionner".
Je félicité les créateur de la Truck Sim Map qui disent qu'elle est compatible est enfin de compte elle ne l'ai pas.
A+
"Je félicité les créateur de la Truck Sim Map qui disent qu'elle est compatible est enfin de compte elle ne l'ai pas."
Ne dis pas n'importe quoi, moi la map 4.7 + une dizaine d'anciens mods fonctionnent bien, donc elle est bien compatible.
Il y a un soucis quelque part...
As-tu bien supprimé les 4 fichiers de l'ancienne version de la map, puis remplacé par les 4 nouveaux fichiers ?
As-tu bien activé la map dans ton profil ?
As-tu bien la version d'ETS2 1.9.22 ou supérieure ?
Ne reste-t-il vraiment AUCUN mod ?
Je viens de la télécharger et tester, pas de souci, donc ça vient de toi.
Merci papou de confirmer, il faut parfois arrêter de cracher sur les créateurs de mods, et se remettre en question...
Hello, quelqu'un aurait il un lien public?
J'arrive pas à trouver le lien de téléchargement une fois les 2 pages lancées du dessus.
Mega, Mediafire, Uploaded.to, Rapidshare, Torrent, etc...
Oll le lien que j'ai donné http://bitly.com/bundles/thomastsm/C est le lien le plus direct autorisé.
Tu n'as plus qu'à cliquer sur un hébergeur (par exemple sharemod, mega etc) et à télécharger.
Oh merci MattGamer76!!!
J'ai trop de mal (de retour du boulot sans doute)!
J'ai pas assez fait défiler la page et j'ai pas vu les liens en dessous, merci beaucoup!
Avez vous déjà repéré des éventuels bugs?
Je me dis ça car un fix débarque quasiment tout le temps 24h après la sortie de la TSM.
Chose normale étant donné la quantité pharaonique de boulot.
Ca marche impec pour moi.
"La TSM 4.7 ainsi que le JustPlayMod 4.7 sortent aujourd'hui !"
Pour la tsm, je vois, mais c'est quoi le justplaymod ?
Enfin ! Je vais pouvoir testé tous ca et le patch 1.9 en même temps du coup , et encore avec tous ca un nouveau profil pour testé l'autre map , celle à Mario.
Je sent qu'on va pas me voir pendant quelques jours ( je plaisante )
Ce qui l'est moins , c'est que ma nouvelle tour arrive semaine prochaine , et qu'il va falloir tout réinstaller.
Un mal pour un bien , car elle seras nettement supérieure à celle ci....
TSM 4.7 + patch 1.9.22 et tous mes modes sont compatibles sans rien changé !
Vais joué un lotto , tiens , car j'y croyais pas !
Manque plus qu'un petit génie pour fusionner toutes les maps existantes avec la TSM et on touchera quelque chose de grandiose!
1 700 !
Désolé du HS, mais je ne peux pas résister quand je vois un 700 !
Bon je retourne sur la Map Mario 7.00 !
Tu vas te faire cumuler un kick par le modo
Mais bien vu quand même GG !
Les prochaines étapes/mises à jour à venir:
- Il y aura une mise à jour du JustPlayMod 4.7 dans quelques heures, étant donné qu'un bug avec les nouveaux sons V8 des Scania a été détecté.
- A la fin de la semaine prochaine, il y aura une mise à jour de la map (4.7), afin de corriger les bugs trouvés dans les prochains jours. Ce sera sûrement la dernière mise à jour de la série 4.x de la TSM.
- En même temps, les mappeurs de la TSM continuent de travailler sur l'Espagne et le Portugal ainsi que sur le "lifting" ( ) du nord de l'Italie. Tout ça sortira dans la prochaine TSM 5.x !
- Enfin le mois prochain, nous allons faire un lifting global de la map, et nous travaillerons sur les Balkans.
Source http://trucksim-map.com/news/?s=ec5e7b8caaef395cc5e152ada1a6c8e7a0cbefaf