Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : TruckSim Map
Yoshi2001
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:30:06

Non, pas besoin. :ok:
Tu peut installé directement la map via modifier :ok:

djtagaming
Niveau 2
11 juin 2014 à 18:08:17

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux installer la trucksimmap et la promod en meme temps ?
Merci

papou26
Niveau 18
11 juin 2014 à 18:09:49

Non pas du tout, tu ne peux avoir qu'une seule et unique map en même temps.

mattgamer76
Niveau 16
12 juin 2014 à 15:52:54

:d) Bande annonce de la prochaine TSM 5.0

L'équipe de la TSM nous fait parvenir la première vidéo bande annonce de la prochaine TSM 5.0.

Cette version apportera la refonte totale de l'Espagne et du Portugal, critiqués par les joueurs lorsque ces deux pays sont sortis pour la première fois.

Cette refonte a pour le moment nécessité plus de 800 heures de travail, on ne peut que féliciter les développeurs, qui travaillent dessus depuis des mois.

Lien de la vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=i31YJR6gqLE

Yoshi2001
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:32:53

C'est ptête bien de refaire l'espagne et le portugal (ça va changer de mon décor habitule :hap: ) , possible de montrer une map photo des nouveautés ?

A part ça, il en est à ou le clipping des balkans ?
afin d'avoir des choses nouvelle :hap:

mattgamer76
Niveau 16
12 juin 2014 à 19:55:05

Pour les photos de la nouvelle version, recherche sur le topic, ça fait des mois que j'en poste. :oui:

Tu peux aussi retrouver les toutes dernières (et tous les screens depuis le début d'ailleurs) sur ce topic :d) http://trucksim-map.com/index.php/Thread/3572-Ausblick-auf-die-kommenden-Versionen-Quick-look-at-the-upcoming-versions/

A baver tous ces screens :bave:

Sinon pour les Balkans, je crois que ça arrivera dans une autre version, ils se concentrent plutôt sur l'Espagne et le Portugal.

lumat
Niveau 7
12 juin 2014 à 22:54:06

Magnifique tout ça ...

Peut-être la question a été déjà posée mais peut-on espérer le reste de la France bientôt ?

lumat
Niveau 7
14 juin 2014 à 13:48:22

Merci Mr Goinfre !!!!! :)
pour la nouvelle ..... Je m'en va essayer ça au plus vite !!!

papou26
Niveau 18
14 juin 2014 à 13:52:46

Elle est disponible sur le site officiel

mattgamer76
Niveau 16
14 juin 2014 à 14:33:46

ETS2 Goinfre :d) lien interdit, le seul lien officiel est celui de l'équipe TS. Si je ne me trompe pas, le lien officiel rémunère l'équipe, donc merci de respecter leur travail en ne donnant pas de site donnant des liens illégaux de la TSM.

Sinon voici la traduction de l'article pour ceux que ça intéresse:

:d) Sortie de la TSM 5.0 !

Nous vous parlons de la version 5.0 depuis longtemps. Si je ne me trompe pas, cela doit faire 1 an. Nous la publions donc dès à présent.

L'équipe des mappeurs a travaillé dur, comme celle des bêta testeurs. A ce propos, donc vous remercions énormément pour tout le travail accompli.

Nous ne vous faisons pas plus attendre, la TSM 5.0 est dorénavant disponible dans la section téléchargements !

Nous espérons que vous passerez de bons moments dans l'Espagne et le Portugal, tous deux recréés.

:d) Nous avons une importante précision à vous faire parvenir pour cette version :g)

S'il vous plait, notez bien ce qui va suivre:

A cause de la limite des villes, les garages au Caire et à Alexandrie ne peuvent pas être sélectionnés pour le moment. Si vous avez choisi une de ces deux villes, vous vous retrouverez dans une autre ville. Ce problème sera résolu par un patch d'SCS.

Passez de bons moments sur notre map,
L'équipe TruckSim.

----------------

:d) Voici les modifications qu'apporte la TSM 5.0

- Espagne et Portugal recréés
- 4 nouvelles villes: 2 au Portugal: Evora et Viseu, et 2 en Espagne: Merida et Salamanca
- Mise à jour des feux tricolores au Portugal, en Espagne et en Grèce
- Les garages à Bourges et Ljubljana n'étaient pas placés correctement
- Amélioration de certains panneaux de priorité pour l'IA
- Corrections d'erreurs sur la map

Cette version de la map est incompatible avec les version 1.9.x et versions antérieures !

Pour activer la map, désactivez les anciens fichiers, et activez les 6 nouveaux fichiers après extraction dans votre profil.

Lien de téléchargement :d) http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/369-TruckSim-Map-5-x-ab-Patch-1-10-x/ (cliquer sur Download à droite)

sandy1901
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:51:29

bonjour
non le lien n etait pas interdit car cette carte je l ai vue sur au moins 5 sites differents
je pense que ce sont eux qui l ont mises

mattgamer76
Niveau 16
14 juin 2014 à 16:07:41

Si c'était interdit.

C'est spécifié sur leur site de ne télécharger la map QUE par le lien officiel de l'équipe TruckSim, et de ne pas partager leur map sans le lien officiel.

sandy1901
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:12:36

oui mais les autres sites ont aussi leurs liens

papou26
Niveau 18
14 juin 2014 à 16:32:26

En plus,qu'ici on a dit dès le départ, pour toutes sortes de choses, que des liens officiels et pas de liens directs.

Ceux qui sont là depuis le début le savent bien, et on ne fait que le rappeler aux nouveaux.

Pourquoi aller ailleurs que sur le site TSM pour charger cette carte ?
Comme on dit souvent: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

sandy1901
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:58:37

c est plus rapide par les autres site pepe essaie donc tu verras bien et en quoi cela te gene :rire: :question: :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:27:17

:d) sandy1901

On se calme étant donné que les explications ont été données.
Le Forum ETS2 est un forum tranquille donc tu fais en sorte de respecter cette dite tranquillité.
Premier et dernier avertissement.
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:37:23

sandy1901 Voir le profil de sandy1901
Posté le 14 juin 2014 à 17:31:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je suis calme et j ai le droit de dire ce que je pense et j ai le droit de donner mes explications ce n est pas de ma fautes si cela ne vous plait pas, c est vrai il ne faut pas vous reveiller car a chaque fois qu une question qui sort de l ordinaire personne ne repond ou alors a coté de la question
alors tu me laches
------------

:d) Suppression du post + Exclusion du Forum ETS2.
Tu étais prévenu, ton insolence est allée trop loin.

Cocktail
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:09:07

Salut tout le monde !

Ça fait un bail que j'avais lâché le jeu, là je m'y remet...
Une petite question : le DLC Going East est-il compatible avec la Trucksim Map ?

papou26
Niveau 18
17 juin 2014 à 14:31:15

Cocktail

En fait, t'as juste inversé les termes de la question, vaut mieux dire le contraire.

Sinon, pour te rassurer, oui il y a compatibilité.

Cocktail
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:37:19

Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis... ^^

En tous cas merci Papou, j'installe tout ça et c'est parti ! :-)

Sujet : TruckSim Map
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page