papou26
je voudrais savoir ou se trouve le lien de telechargement de la TSM sur leurs site
La 5.0 marche avec la v.1.9.22
nath[JV]
Dans l'onglet "Filebase".
Faut être inscrit.
Tout à fait en bas de page d'accueil, il y a un bouton pour traduire
un pote m'avait envoyer un lien de téléchargement pour la TSM mais il y a eu un échec je suis inscrit sur leurs site mais je trouve pas le lien de téléchargement ou alors ils m'envoie un lien de téléchargement mais c'est pas pour la bonne version alors si quelqu’un pourrait m'aidait
nath
Tu vas ici
http://trucksim-map.com/news/
Tu te connecte, dans le panneau en haut, dans le menu, tu clique sur filebase et tu descend un peu et tu vas voir Truck sim map 5....tu clique et tu suis.
Je peux pas plus.
je suis tellement con que jarrive pas a trouver
Je vais te faire des screens
nath
Voilà dans l'ordre comment il faut cliquer pour télécharger la map TSM.
Sur chaque screen, tu cherche le curseur en forme de main.
Dans le dernier screen, les liens de téléchargement, tu prends celui que tu veux en fait, j'ai pointé sur le premier, mais ils sont tous bons.
Et maintenant, bonne roulade !
Question bete :
trucksim map n'est pas compatible avec le mod multi ???
C'est pas qu'il n'est pas compatible, c'est que c'est interdit.
papou26 avec des images va va beaucoup ma eux et bonne roulade a toi aussi
j'ai fait exactement la même manip que toi papou26 mais au lieu de dire la 5.0 il me la TruckSim Map JPM 4.7.1 for Patch 1.9.x
j'en ai marre
C'est là que tu as fait l'erreur
je pense oui
Limite vous aller sur ets.lt
javais telecharge la TSM sur ets2.lt mais ca me fait planter le jeu j'en ai marre
Si tu prends la TSM ailleurs que sur le site officiel, il y a 99 chances sur 100 pour que ça fasse planter.
nath, ce que j'ai dit fonctionne très bien, tu t'es planté de ligne à l'étape de mon poste de 11h00:36
Première ligne: map 5x ...
Deuxième ligne: map 4.7 ...
C'est mon dernier mot.