Vous pouvez la testée avant que je la télécharge?
FortzyFR:
Ton lien ce n'est pas le site officiel, donc je me méfie.
En plus:
..."Cette carte désactive les nouvelles villes de la version 1.11 du jeu, c’est à dire : Venice, Graz, et Klagenfurt."...
Alors quel intérêt ?
Franky:
Et ma réponse à Fortzy donne une réponse à ta question.
Après quelque rechercher car le lien est comrrmpu (impossible de télécharger), je ne la trouve sur aucun autre site de mods.
Et c'est vrai, je ne l'avais pas compris comme sa l'histoire des ville.
TruckSim Map 5.1
L'article officiel:
"Nous avons rendu la TSM compatible avec le dernier patch 1.11.
- Pas de nouvelles villes ! Les nouvelles villes du patch 1.11 ne sont pas incluses dans cette version, mais nous y travaillons.
- Map compatible avec le patch 1.11.
- Tous les bugs reportés jusqu'au 6/08/14 ont été corrigés.
Installation: Annulez ou finissez votre livraison en cours, puis désactivez les anciens fichiers dans votre profil, et activez les nouveaux. Enfin, supprimez les anciens fichiers de votre dossier "mod".
Cette version de la map ne fonctionne pas avec le patch 1.10.x et les versions antérieures !
Lien de téléchargement officiel http://trucksim-map.com/filebase/index.php/EntryDownload/402-TruckSim-Map-5-x-ab-Patch-1-11-x/?fileID=760
Est ce que quelqu'un aurait un autre lien, car j'ai un accès refusé
Non, pas d'autre lien, c'est le seul officiel.
Si tu as un accès refusé, c'est que tu n'es pas inscrit sur le site. Inscris toi et tu pourras télécharger la map.
TOUS LES LIENS NON-OFFICIELS SERONT SUPPRIMES ET LES AUTEURS SANCTIONNES
J'en ai déjà retiré un peu trop.
Merci.
Je ne comprend pas l'anglais, et je ne vois pas ou je dois cliqué pour télécharger
T'es inscrit ?
bonjour j'essaie de l'installer mais quand j'attend les 20s et que je clique sur fichier telechargement rien se passe alors que d'habitude sa marche j'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien
C'est bon, je clique sur le lien de téléchargement et sa m'affiche:
ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request.
Sa dépasse mes compétence. La seul chose que je sais, c'est qu'il y un problème de server
L'autre lien 3h de téléchargement
moi sa veut pas se telegarge avec les 2 sa marche allors que quand je le fait pour un mod sa marche
3h40 exactement. Je sais pas si je vais le faire en entier ce soir
Effectivement, c'est souvent très long.
Là je viens de la télécharger en 10/12 minutes, j'ai pris le deuxième lien, mais il a fallu un bon moment pour que ça ouvre le lien, et après 10/12 minutes.
Bon écoutez. La map attendue depuis plusieurs semaines vient de sortir: EVIDEMMENT que ça va prendre du temps, surtout qu'on est samedi.
Donc 2 solution:
1) Vous réessayez demain: les serveurs ne seront plus surchargés/vous téléchargerez plus rapidement
2) Vous téléchargez pendant plusieurs heures
Pas d'autre solution.
C'est passée de 3h30 a 22 mn
franncky28
Posgt supprimé et exclusion, j'avais prévenu.
euh je viens de m'inscire sur le site mais je trouve pas le ou les liens de télèchargements