Le 10 avril 2021 à 18:13:49 :
Non mais t'inquiète pas VDD tu fais partie de la famille quand même.La bonne roulade à toi et prudence avec la neige !
Je rigolais un peu , j'imagine bien ne pas être traité comme un "faux"
La photo date de décembre, la c'est quasi fini en cette periode, meme si en haute montagne il peut encore y avoir de bonne chutes, le stress de l'hiver s'en va
Je suis passé totalement à travers ce topic!
Mon mien du moment!
Façon avec un camion remorque tu est encore plus routier qu un routier en semi.Je le sais pour avoir fait les deux.tu as même des mods pour ca
Le 10 avril 2021 à 22:00:14 :
Mon mien du moment!
J'aime vraiment la gueule des derniers renault !
Le 11 avril 2021 à 09:52:25 :
Façon avec un camion remorque tu est encore plus routier qu un routier en semi.Je le sais pour avoir fait les deux.tu as même des mods pour ca
Perso, j'ai tres peu d’expérience en semi ( que les 20 heures de permis + euro truck ), sinon j'ai toujours été en tradi. Autant en marche avant c'est bien plus simple qu'une semi, par contre oui la marche arrière est bien + technique. Apres pour mon boulot, on fait deja pas de mise à quai, donc finalement les marches arrière, c'est rarement des moments ou faut complétement casser l'angle ou autre.
Mon mien du moment!
vous avez tous les etiquettes des angles morts en ce moment c'est nouveau
Le 11 avril 2021 à 11:49:41 :
Mon mien du moment!
Obligatoire , loi récente pour tout vehicule de + de 3.5t me semble ( ou 7.5 je sais plus) bus et camion. Même un etranger qui vient rouler en france ce doit de les avoir
Le 11 avril 2021 à 09:52:25 :
Ce troll
Le 11 avril 2021 à 11:51:40 :
Le 11 avril 2021 à 11:49:41 :
Mon mien du moment!
Obligatoire , loi récente pour tout vehicule de + de 3.5t me semble ( ou 7.5 je sais plus) bus et camion. Même un etranger qui vient rouler en france ce doit de les avoir
+1 VDD, j'imagine ceux qui ont des camions décorés et qui doivent mettre ça en plein milieu