Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : Les Entreprises Virtuelles Officiels
stephrigot91
Niveau 1
01 mars 2014 à 09:48:02

Bonjour,

je voudrais dire mon mécontentement envers l'entreprise gofastgroup pour son accueil . Comme je suis à la recherche d'une entreprise virtuelle et nouveau dans ce domaine , je lis le fonctionnement et le règlement avant d'inscrire mon CV. Je lis sur le tchat qu'ils m'agressaient verbalement avec insulte. Je ne pense que c'est comme ça que l'on accueille un futur nouveau membre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:23:38

Bonjour,

Oui très bien mais merci de régler ce litige directement avec eux.
Je ne vois pas ce que le forum ETS2 a à voir dans l'histoire. :)

Nous ne sommes pas ici le service après-vente des forums privés.

Bonne journée.

pieroro
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:14:38

stephrigot91 coup d'boule et retourn'lui l'burlingue :o))

seb39300
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:15:04

bonjour Monsieur stephrigot donc pour répondre à ton mécontentement dont tu site sache que personne ne ta insulté moi quand j'avais ton age car j'ai eu une très bonne éducation, on m'a appris à dire bonjour aux gens qui me dise bonjour donc si tu as trouvé que notre accueil n'étais pas satisfait tu t'en retourne qu'à ton impolitesse envers les membres du forum.
Sur ce tu es toujours le bienvenu sinon tu n'es pas une grosse perte pour le forum surtout quand on poste une présentation dans ce genre la

Pseudo:stéphrigot
Date de naissance:14/07/1995
Lieu de résidence : Geret 91
Votre Loisirs : rallye
Votre entreprise: je ne sais pas encore
Patron ou chauffeur ? je ne sais pas encore

En gros tu sauras jamais

Sans rancune
ps: beaucoup de monde me connait et je pense que niveau accueil j'ai pas grand chose à me reprocher je suis toujours présent pour accueillir les membres

pardonne moi lorient je ne règle pas un litige mais faire de la mauvaise pub alors qu'il est le seul et unique émissaire je me suis permis de répondre à son mécontentement sans insulte et sans être indulgent

Gofastgroup
Niveau 1
01 mars 2014 à 14:30:33

Salut stéphrigot je suis d'accord avec Squall nous ne n'avons jamais mal traiter qui que ce soit sur le forum encore moins insulter, nous sommes un groupe sérieux et tres convivial a la bienvenue a chacun.
nous t'avons dit "bonjour" poliment lors que l'on ta vue connecter sur le Tchat mais tu n'a pas répondu
par politesse.
Tu n'a meme pas regarder ton message de bienvenue non plus alors qu'il est primordial de le faire pour savoir ce qu'il faut faire des son inscritpion.
et pour ta présentation: "je recite"

Pseudo:stéphrigot
Date de naissance:14/07/1995
Lieu de résidence : Geret 91
Votre Loisirs : rallye
Votre entreprise: je ne sais pas encore (t'avais juste a mettre "aucune")
Patron ou chauffeur ? je ne sais pas encore (la de meme)

nous sommes la pour aidez les fans de ETS2 a trouver une société virtuel dans la convivialité et la bonne humeur donc tu n'a pas a nous faire de la mauvaise pub sans raison et en racontant n'importe quoi, d'abord a toi de faire ce qu'il faut merci

Cordialement Gofast

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:41:39

:d) STOP :g)

Je laisse le droit de réponse mais MAINTENANT vous réglez ça en privé.

Tout prochain post HS sera effacé sans préavis.

seb39300
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:45:53

:merci: de ta compréhension lorient au plaisir :ok:

Gofastgroup
Niveau 1
14 avril 2014 à 10:47:31

Bonjour a vous voila j'ai créer un groupe de Société virtuel pour ETS 2 et Farming simulator 2013, nous avons plusieurs société en une seul.

Les 2 jeux travaille ensemble comme par exemple si dans Farming un joueur veut acheter un outil ou autre il demande au société ETS 2 pour leur faire la livraison et seront payé pour les frais de port etc... j'ai imaginer le concept pour que les 2 jeux travail ensemble.

vous pourrez aussi faire votre propre société ETS 2 ou Farming ou les 2 a votre guise.

Vous pourrez travailler dans les autres sociétés avec vos mods choisi pour les aidez.

a vous de venir voir ce que sa donne et lire les fonctionnements du groupe et des société

Venez nombreux et venez soit dans une société active ou faite la votre

Cordialement Gofast

Astus
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:13:24

Tu n'as pas mis le lien !

C'est ici ? http://www.gofast-group.com/ :(
ou ici : http://gofastgroup.xoo.it/index.php

Méfie-toi que le premier ne te cherche pas des noises... :(

Gofastgroup
Niveau 1
14 avril 2014 à 14:52:34

le lien était déja plus haut mais oui c'est celui ci : http://gofastgroup.xoo.it/index.php

GHK2
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:15:55

Bonjour tout le monde, je viens de crée ma petite entreprise sous ETS 2 : Elle sera aussi valable pour ATS a sa sortie : http://trans-border-sarl-ets-2.forumjv.com/0-65740-0-1-0-1-0-0.htm Venez nombreux. :)

pieroro
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:21:14

le paul emploi ne m'accroche pas :rire: je suis a la tourtelle

GHK2
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:23:15

La tourtelle ? Késaco ?

remidarr
Niveau 8
22 avril 2014 à 16:15:20

Bonjour , j'ai une question :
Comment les entreprises virtuelles nous payent ?
Comment elles prennent un pourcentage ?

papou26
Niveau 18
22 avril 2014 à 16:21:12

Remidar

Tout est fictif, depuis la société jusqu'au salaire des chauffeurs.

GHK2
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:34:56

En attendant, je bide.... :( :snif:

papou26
Niveau 18
22 avril 2014 à 16:39:20

Attends, Paris ne s'est pas fait en un jour.

GHK2
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:21:25
Dimitriaudi
Niveau 2
24 avril 2014 à 11:02:16

Bonjour Paca Trans a ré-ouvert ces inscription.
voici le lien du forum: http://pacatrans.clicforum.fr/index.php
Bonne journée a tous et a bientôt.

gamer-info
Niveau 4
25 avril 2014 à 13:06:17

Bonjour avec un ami on a fait un Forum d'une entreprise virtuelle.On et 13 et on recherche des employer sérieux.On recrute tout age bien-sur(Dévaler les route avec un 20T n'as pas d'age^^)C'est une entreprise sans prise de tête...Que vous dire de plus vener voir pas vous méme
:http://transport62.xooit.be/index.php

Sujet : Les Entreprises Virtuelles Officiels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page