ou alors il a l option amortisseur très souples sur la cabine.Non plus sérieusement il doit y avoir un ti bug
volvo600
aberdeen praha
citerne
a 3 reprise je me suis trouvé avec des voitures arrêtées sur ma voie en circulant sur une nationnale.Elles avaient tenté le dépassement d un véhicule,et comme elles n ont pas le temps de passer,hébé elles s arrêtent la
vlvo 600
praha brno
petit voyage avec 2 tracteurs
ou alors il a l option amortisseur très souples sur la cabine.Non plus sérieusement il doit y avoir un ti bug
C'est entièrement possible car ce camion est un mod
papou26 J'était dans un ptit virage et j'essayais de trouver un angle parfait en roulant.
Deux trajet où la consommation a été assez importante.
Cordoba -_> Tubruq - 4084 km - 47h41' - 1592,2 litres.
Cordoba -_> Le Caire - 4378 km - 41h47' - 1407,5 litres.
Kryn66 Voir le profil de Kryn66
Posté le 7 juillet 2014 à 00:45:21 Avertir un administrateur
Deux trajet où la consommation a été assez importante.
Cordoba -_> Tubruq - 4084 km - 47h41' - 1592,2 litres.
Cordoba -_> Le Caire - 4378 km - 41h47' - 1407,5 litres.
combien ont rapporte les deux voyages et quel pourcentage d usure tu a eus
Sergiotino ;
-_> Heu ... plus de 185 000 Euros.
Plus de 9% d'usure générale.
Mon scania favoris habituelle
Trajet : Venezia->La Rochelle (environ 1200Km)
Mat' : Medoc' (22t)
Déjà commencé hier la moitié de la mission, les délais risques d'être un peu sérrés, mais ça va aller, aussi je vais passer la barre des 70K de km
Une mission assez agréable
hier soir, brno direction l Angleterre. 3/4 d heure de route 2 excès de vitesse.j ai plié les gaules et suis aller me coucher
j ai fini mon voyage jusqu a felixstowe
là bas, peinture du camion et montage du moteur 750 cv
ensuite depart pour l allemagne
Ce soir c'était un trajet vers l’Angleterre inoubliable, en multi.
J'arrive vers le port, et ça se met à lagger à mort. Je vois pas bien se qui se passe et puis:
Un merdier pas possible. Jamais vu autant de monde en même temps.
A un moment ça commence à se débloquer:
Mais les esprits s'échauffent:
Arrivé en Angleterre c'était calme.
C'est toujours pareil a Rotterdam y'a pas trop de quoi s'étonner je l'ai fait 2ou3 fois c'était toujours pareil mais c'est bien on peut faire connaissance avec des français dans le tchat mais par contre je sais ou s'est ce qui vont les gens pour ne pas aller Angleterre vu que c'est toujours calme
Je viens d'enchainer mes 2 premiers voyages avec le mod TSM, c'est juste énorme
Déjà, je commence une nouvelle partie a Lisbonne, je fais Lisbonne Porto Valladolid Bordeaux Montpellier, avec des décors sublimes, surtout au Portugal
Puis, je fais le plus grand trajet jamais fait pour moi : Je pars de Montpellier pour aller sur l'une des îles grecs, et je découvre ce sublime pays Plein de plages Au total, 2300Km plus tard et quelques infractions au code de la route, j'arrive à destination a temps avec mes tonnes de produitspuis je dois repartir pour Barcelone, ou j'embarquerais pour Alger
Le seul truc que je regrette, c'est que j'aurais du tout faire en camion au lieu de prendre le ferry a Ancone, traverser la Croatie
Bref, je reviens d'Alger, me poser a Lyon et acheter un Volvo
pas aidé quand on veut couper tourner a gauche
le caire:d)bengazhi
volvo 2012 750ch:
il est beau celui là
volvo 750
GB innsbruck
citerne
bonne mission avec de la nationnale large en passant par Zurick
dodo dans une carrière garé a l arrache vue la place qu il y a
un coup de chaud en voyant le merdié une sortie d autoroute,mais fausse alerte
et pour finir une entrée chez Trameri comme papou et moi nous les aimons,c est a dire avec de la place quelque soit le coté ou on arrive
j ai trouvéle parcour tellement bien que le refait dans l autre sens pour 60000 euros
I love Trameri
Je trouve ça sympa Trameri.
Mais IRL ça existe des endroits comme ça où les camions sont censés passer régulièrement ? Ils ont un peu trop fumé la moquette chez SCS.