Salut les gars, j'ai eu ceci comme message:
Qu'est-ce que ça veut dire? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet? Je roulais tranquillement avec un collègue direction Plymouth, et puis j'ai eu ça...
merci
WidenYourWorld Tu as était ban parce que quelqu'un t'a signaler comme "terroriste" kikoolol qui passe son temps a renter dans les autres : Un rageux qui voulai pas de ton pseudo a simplement demander a te faire virer
Sérieusement c'est du n'importe quoi, les admins ne vérifient pas si les demandes sont vraies ou fausses? Tout le monde peut se faire virer à tout va alors?
Le pire c'est que je roulais direction Plymouth avec un collègue, on venait de démarrer de Dover... On a croisé des mecs de la team franco belge ( je ne sais pas si vous les connaissez ) fin bref, et puis bon voilà on a prit la route, j'étais devant et il me suivait, puis tout d'un coup j'ai été ban...
Dégoûté! Y'a t'il un moyen d'y remédier? Ou alors je n'ai plus accès au multi
Merci en tout cas pour ta réponse!
Je ne joue pas au multi alors je ne peu pas te le confirmer mais il me semble que les bans sont temporaire... Au pire go posé la question sur le Q/R épinglé, tu aidera peu être quelqu'un
Ok, merci bien en tout cas
Et oui, tout le monde peut se faire virer... Tant que il y a aucun outil de controle de pourquoi le camion de celui-ci reçoit des dégats, est-ce a cause de celui-là, ont sera a la merci de tout le monde
Un peu con comme gestion mais bon faudra faire avec malheureusement... c'est dommage
merci
De toute façon, il suffit de ne rien faire pendant juste 2 minutes et t'es kick, genre t'as meme pas le temps d'aller aux toilettes.
Ca par contre c'est faux AmyAnderssen.
Depuis la dernière mise à jour, le temps d'inactivité avant d'être kick a été augmenté, il est passé à 10mn, ce qui est largement assez.
Ah oui, en effet, je confirme, j'ai essayé ce matin et en 10 minutes, aucun kick, je modifie mon commentaire de 2mn à 10mn
si vous avez skype, on peut s'ajouter pour jouer ensemble au multi
RDV aujourd'hui à 17h devant le garage Renault de Paris.
Salut les gars j'ai vu que les dev ont rajouté un mode multi, mais j'aimerais savoir qu'est ce que vous faites exactement en multi ?
Quelqu'un peut m'expliquer
Le multi n'est pas de chez SCS.
Ben en multi, on joue à plusieurs à se télescoper pour pouvoir faire réparer son véhicule au plus proche atelier.
On me souffle dans l'oreillette que c'est pas vraiment ça en fait.
Oui peut ^tre, mais ça y ressemble beaucoup en tout cas.
Genre on peut rouler ensemble pour aller deposer la marchandise a la meme destination ? On croise des gens et tout ? Y'a combien de personnes a peu près dans une session ?
Le serveur Europe peut contenir jusqu'à 2500 joueurs.
Actuellement, le nombre de joueurs en soirée varie entre 1500 et 2000.
Dans les 1000 ? mais y'a qu'une seule session de jeu avec tout ce nombre de joueurs ? Ou alors y'a plusieurs sessions... ?
Euh, 1000 c'est quand il n'y a pas grand monde, c'est plutôt 2000.
Et non, c'est bien dans une seule session, celle de l'Europe.
Et ne crois pas que c'est tant que ça, sur certaines parties de la map c'est même plutôt vide, surtout qu'il n'y a pas encore le traffic IA.