Se connecter

Euro Truck Simulator 2

Sujet : [Officiel] Multijoueur débarque 1er mai
_Fox_Mulder_
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:50:26

Les feu rouges sont hyper long c'est vraiment chiant. Quand y'a personne je passe.
Faut vraiment qu'ils raccourcissent ça.

Mais hier c'était tout à l'orange à un moment :(

]Coyote[
Niveau 4
01 juillet 2014 à 19:35:10

GHK2 Posté le 30 juin 2014 à 21:39:36
"Le coup du RP polonais qui roule a 140 Km/h, ce n'est plus d'actualité" Si, si elle est toujours d'actualité.
_____________________________

Pour roulez tout les jours en poids lourd, j'ai encore jamais vu un camion roulez plus vite que les voitures sur autoroutes, et je te dirais même, que les polonais, c'est moi qui les double, ils respect un maximum, d'ailleurs ils ont pas vraiment le choix, leurs des contrôles, c'est souvent les conducteurs de l'est qui son dans la cible des contrôleurs.

nath[JV]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:21:41

Jai remarquer que les feux remarchent a 6h du matin mais je sais pas quand il marchent plus

papou26
Niveau 17
01 juillet 2014 à 21:03:40

]Coyote[ Posté le 1er juillet 2014 à 19:35:10

+1

LeMoutz
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:04:27

Certains de vous roulent en groupe ou c'est chacun pour soit ?

M93R-BURST
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:05:10

Oula bah oui c'est vrai que se faire doubler par un conducteur rapide qui maîtrise bien son véhicule c'est totalement irréel voyons !

Vous voulez parler simulation ? Regardez donc votre impression de vitesse totalement ridicule à 90km/h et la manière dont le camion reste coller à la route comme s'il était sur des rails à cette même vitesse et après vous pourrez parler de "simulation" parce que je voudrais pas dire mais respecter au kilomètre près la vitesse maximum d'un camion sur ets2, c'est plus un simulateur de camion, c'est un simulateur de somnifère...

A la base j'étais juste venu relever le fait que quand j'arrive vite sur une voie de dépassement, y'a souvent un boulet pour me rentrer dedans juste parce qu'il veut pas qu'on le dépasse du coup vous pouvez me dire ou est le réalisme dans la situation là ? Moi qui roule vite ou lui qui risque son camion juste pour soulager son ego ?

Trouvez moi un motion blur digne de ce nom et peut-être qu'on en reparlera, en attendant vous pouvez vous plaindre des cassos en ville, des bloqueurs en travers de l'autoroute ou du type qui vous rentre dedans en pleine face parce qu'il double sur une nationale a bande continue mais évitez de critiquer la conduite rapide des joueurs dans un jeu ou votre capacité à conduire correctement débute à 120km/h.

Au dernière nouvelles sur le MP on kick les gens qui bloquent, ceux qui roulent à contre sens et les mauvais conducteur, pas ceux qui roulent vite donc le problème il vient pas des gens "comme moi", mais des gens "comme vous"

Sur ce, moi je m'amuse en MP pendant que vous vous quittez le jeu parce que vous aimez pas les autres joueurs donc je ne peux vous souhaitez qu'une chose: bon squattage de la voie réservée aux véhicules lents :ok:

]Coyote[
Niveau 4
01 juillet 2014 à 23:24:37

M93R-BURST Posté le 1er juillet 2014 à 22:05:10

Vous voulez parler simulation ? Regardez donc votre impression de vitesse totalement ridicule à 90km/h et la manière dont le camion reste coller à la route comme s'il était sur des rails à cette même vitesse et après vous pourrez parler de "simulation" parce que je voudrais pas dire mais respecter au kilomètre près la vitesse maximum d'un camion sur ets2, c'est plus un simulateur de camion, c'est un simulateur de somnifère...
_____________________________

Quand je lis ca, je vois de moins en moins ce que tu fout sur ETS2.

Ca ne m'étonne plus que les jeux qui sorte depuis quelques années devient vraiment du n'importe quoi, comme les demande de mod, a la sortie de ETS2 les plus demander était d'enlever le limiteur, mettre l'argent a fond et débloquer les niveaux, vous prenez même plus le temps de savourer un jeu, d'ailleurs la plupart de ces personnes qui avais laissez le jeu 1 mois après la sortie du jeu, car il avais le max de garages, de camions avec le max d'équipement, refont leurs retours pour le MP.

Beaucoup ce plaigne de la durée de vie des derniers jeux a la mode de plus en plus courte, a qui la faute.

TidusMan
Niveau 22
02 juillet 2014 à 00:03:18

+1 vdd
Les gens qui achètent un jeu mais qui mettent des mods pour avoir tout au max, plus d'intêret à jouer après..

remidarr
Niveau 8
02 juillet 2014 à 00:05:47

Nvelle maj

M93R-BURST
Niveau 6
02 juillet 2014 à 01:14:42

]Coyote[ Posté le 1er juillet 2014 à 23:24:37

"Quand je lis ça, je vois de moins en moins ce que tu fout sur ETS2."

Je pourrais te poser la même question, à force de pas être content des autres joueurs c'est pas ETS2 que t'aurais du prendre, c'est football manager...

remidarr
Niveau 8
02 juillet 2014 à 02:03:52

Vdd cherche pas ta tord. Tu dois etre un gamin de 16 ans qui croit avoir raison mais NON. C'est une SIMULATION pas un jeu de courses . Go jouer a renault truck racing et va te je jeter du toit. T'inquietes sa fait pas mal.

M93R-BURST
Niveau 6
02 juillet 2014 à 02:34:12

Surtout quand je suis propriétaire d'une maison plein pieds :ok:

philipmorris
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:56:42

tu es le proprio d'une maison et? on est mâture parce qu'on a une baraque :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 08:39:16

Bonjour,

On se calme sur le hors-sujet, merci.
A partir de ce post d'avertissement, tous les dits HS seront supprimés sans préavis et sanctionnés.
Vous avez la fonction "MP" pour continuer.

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:02:36

Quelles sont les nouveautés de la nouvelle maj ?

_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:06:51

http://forum.ets2mp.com/showthread.php?tid=5330

En gros, rien d'intéressant, sauf pour les polonais et canadiens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:17:30

A quand pour les fr une nouveauté ?

LeMoutz
Niveau 6
07 juillet 2014 à 18:18:01

Faites attention c'est les vacances, plein de boulets sur les routes et aux feux -_-

_Fox_Mulder_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:21:48

Mais grave. Et les fous du volant qui doublent sur les petites routes de campagne, et bien sûr, des camions arrivent en face, et PAN!

Fortzy
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:49:24

Salut à tous j'organise un convoi mercredi 16, pour plus d'informations : http://ets2c.com/view/806/fortzy-lyon-truck-dealer

Sujet : [Officiel] Multijoueur débarque 1er mai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page