Ta carte graphique est ce qu'il faut pour le faire tourner et ton processeur devrait passer donc en mini oui après je pense pas plus vue ta carte graphique.
c'est pas un serveur qui te répond kevin01200, (bonjour,svp, merci)...
salut
alors voila je suis pas trop pc en principe mais j'ai envie de me remonté un bon pc pour pouvoir joué tranquille .
processeur : intel Core i5-3570K
Carte mère : Gigabyte GA-Z77X-D3H
carte graphique : Sapphire Radeon HD 7950, 3 Go
mémoire : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 4 x 4 Go
j'aimerai savoir si le jeux sera assez fluide en haute qualité même avec pas mal de mod ?
merci
Normalemant oui tu sera en full ( comme moi ) par contre pour les mods je peux pas te dire sachant qu'il n'en existe pas encore
Ton Pc est plus puissant que le mieux et je peux tourner le jeu fond donc oui cest good pour toi
Excepté le processeur que je dois avoir mieux mais le reste ta plus que moi xD
salut
merci pour vos réponse ;)
de rien
" loulou55500 Voir le profil de loulou55500
Posté le 19 septembre 2012 à 09:28:11 Avertir un administrateur
Slt à tous moi aussi je dois me racheter un pc portable prochainement et pour jouer à euro truck je voudrais un hp pavillon g6 g7 ou un packard bell easy note lv 44
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/4875472-EasyNote-LV44-HC-015FR-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Pentium-B950-2-1-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htmhttp://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-g6-2139sf-rouge-souris-optique-usb-hp/f-107092205-bunb9q30ea.html
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-g7-2141sf-souris-optique-usb-hp/f-107092205-bunb6k46ea.html "
1er lien mort
2ème lien: Processeur limité donc sa risque d'un chaud quand il y a aura du monde sur les routes (mini se sera bien je pense), carte graphique moyen car si ta pas un bon processeur ils suivra pas, donc a déconseiller pour moi.
processeur :i5 2500k
carte mere: P8P67
ram:2X4go gskill 12800
carte graphique: msi gtx 580
alim: corsair txtv2 750 whatt
windows 16 bit
disque dur: 1to
boitier: zalman z9+
est ce que sa passe?
merci
En full sa devrais passer
Salut ! ma config est bonne ?
Windows 7 Home Premium
GeForce GT 525M
2x 2.2ghz intel i7
8go ram
1to
C'est un ordi portable DELL.
[jv]anthony89, si tu es expert en la matière, peux-tu me suggérais quelques bon jeux qui passerai sans problème sur ma machine :D ? En général, j'aime les jeux de stratégie, de course, de guerre, de foot, de roleplay etc. Merci ;-)
Ta carte graphique va avoir du mal a tourner en full donc en moyen ou entre full & moyen sera le maxi
- Starcraft II : Wings of Liberty (sans hésité)
- Serie Total War (excepté shogun 2 si tu cherche du full mais il devrait aller en moyen ;) )
- F1
- Call of duty Black Ops, MW2, MW3, World at War
- Battlefield BC 1 & 2 (3 a voir car en moyen sa devrait passer)
- ect après
Comme a dit anthony, ta config est bonne, mais pas ta carte graphique..
Donc je pense que tu pourras quand même le faire tourner en moyen, mais pas plus
Ca à l'air correct, merci de vos réponses
J’espère encore qu'un jour on aura un petit ETS en mode multi.
Bonne journée à vous !
Ma config :
Dell
Inspiron 1545
1.90GHz Celeron Dual-Core (2 CPU)
4go RAM
Mobile Intel ' Series Express Chipset Family
DirectX 11
(( Dessus , GTS & ETS = Sans Lag ))
Sa passe ?
PolskA_MafiA
Posté le 23 septembre 2012 à 11:28:50
Ca à l'air correct, merci de vos réponses
J’espère encore qu'un jour on aura un petit ETS en mode multi.
---------------------------------------------
--> Vérité sa sera bien et de plus de pouvoir créer une entreprise pour ainsi recruté des vrais chauffeurs voir virtuel pour les débutants, & de rien
gabriel92390@ Tu va avoir du mal là car entre ETS et ETS2 il y a une grande différence en qualité graphique.
Donc là pour moi tu tourne en faible-moyen mais moyen faudrait pas qu'il est trop de circulation ou trop de chose en même temps.
Processeur limité et carte graphique faible pour ce jeu.
Gabriel bonjour, svp, merci...
avec un phenom x4,12go de ram,et une sapphire radeon 6870 ca devrait passer?
Avec un bonjour ça passe mieu
pardon
Voila ma config :
Proc : AMD Athlon II X3 455
4 Go de RAM DDR3
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Mais j'ai TDS Scania, je suis obligé de mettre les graph au mini sinon ca rame a fond :/ Ma carte graphique est trop vieille non ?