8 Go de Ram
Processeur : Intel Pentium B960
Carte graphique : GT610M
merci
medium je pense
Et moi je pense qu'il ne passera pas car un pentium c'est trop vieu. Il faut minimum un dual core
GunnarSweden
Posté le 16 septembre 2012 à 17:02:06
Bonjour,
es qu'il devrait tourner avec ce pc que j'ai
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6355fr/a2796192/w-4#ficheDt
Bonjour,
je reviens à vous,qu'es qu'il faut que je change pour pouvoir le faire tourner correctement, je n'y connais pas grand chose en informatique
Merci pour vos réponses
Il devrait pas trop mal tournée mais si tu veux jouer en full, il faudra revoir ta carte mère et ta carte graphique.
Ok, merci beaucoup pour ta réponse
ptinouss Voir le profil de ptinouss
Posté le 6 octobre 2012 à 16:21:28 Avertir un administrateur
Salut à tous, je viens vous voir pour savoir si ça va passer. Désolé si quelqu'un a déjà posté une config similaire à la mienne, mais j'ai pas eu le courage de toute lire.
J'ai un PC Windows sur lequel le jeu risque de tourner correctement étant donné qu'ETS1 et STDS marchent nickel. Cependant, je viens de m'acheter un petit MacBook Pro, et je viens savoir si le jeu allait tourner correctement. En tout cas, merci pour vos réponses.
Processeur 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7
S'il manque des infos, demandez-les moi. Pour l'instant ce sont les seules infos que j'ai trouvé sur mon Mac.
- Ta esseyer ets1 sur ton mac?? je sais que la hd 3000 a rien d'exceptionnel mais moi je suis sure que tu réussirais a faire tourner ets 2 peut-etre pas en en high mais au moins medium Parce que moi sur le mien j'ai la hd 4000 qui est un peu mieux mais je fait tourner ets 1 sans probleme au max J'espere qu'il va sortir sur mac
Bonjour voilà je vous poste ce que l'on demande, si besoin de plus d'info me dire
Je voulais savoir si je pourrait faire tourné ETS2 avec toutes les option du Jeu au max?
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium
Processeur: i3-2120 CPU 3,30 GHz
Mémoire: 4,00 Go
Carte graphique: AMD RADEON HD 6450
Merci de votre réponse
Je pense pas que ta carte graphique puisse tout faire tourner à fond, je dirais en moyen moi mais so tu veux tester si ETS2 passera à fond essai la démo de Scania Truck Driving Simulator et tu verras bien car c'est la même config
Bonjours je voulais savoir si sa passe ? (normalement non)
processeur: AMD Athlon phenom x2 255
mémoire : 8.00GB
carte graphique : Nvidia GeForce 8500GT
je pense acheter cette carte graphique : Nvidia GTX 550Ti
Merci de votre réponse
Merci pour vos réponse!
J'avait envie de toute façon d'acheter un ordinateur à 800€ Max ou je pourrait le faire tourné a max ETS2. Si possible de le trouvé chez Boulanger, Darty ou Conforama.
Merci de vos prochaine réponse
Petitcailloo 800€ c'est un très bon budget, pour 750 moi je me suis fait mon pc à la carte c'est à dire que j'ai choisi mais composants:
Windows7
6Go DDR3
Carte mère: Asus P8P67B
Processeur: intel core I5 à 3,30 Ghz
Carte Graphique: Nvidia N560 GTX
et un DD de 500Go
Et je fais tourner ETS2 à fond et d'autres jeux comme BF3 en élevé
J'ai gardé juste mon alim de 1000w qye j'acais sur mon ancien PC
Lamouche01 tu as raison, prend une 550 car avec ta 8500 tu fera tourner en moyen/faible
Après, si tu as ta 550 tu pourras surement faire tourner en full
Salut, ouai mais je veut pas me faire un PC je préfere en prendre un tous fait.
Donc si vous avez des liens!
J'avait vu celui ci : http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspire_g5910/p_65558_523140.htm
Oui il est pas mal
Euh voilà moi c'est processeur intel pentium SU4100 (1.3 GHz)
Carte graphique intel GMA 45000M
Mémoire 3GB DDR3
ça passe ou pas ?
Carte graphique
https://www.google.fr/search?q=Carte+graphique+intel+GMA+45000M+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9412735-intel-gma-4500
Il semble bien que ce soit pas le top
Bonjour à toi GHK, non ça ne passera pas
merci pour vos réponse, quelle carte graphique me conseillez-vous alors ?
oh euh j'ai oublier cette config sa passe ou pas ?
Processeur Intel Core i7-2600 à 3,40 Ghz
4 Go de mémoire vive
Carte graphique AMD Radeon HD 7450 à 1 Go DDR3 dédié