Ah zut, ça c'est pas cool il va chercher à se venger maintenant =o.
J'aurais bien mis un smiley qui sifflote en regardant le ciel ... mais il y en a point
Bon allez donc faire une bonne grosse quête en attendant, ça va prendre un certain moment je pense.
J'ai l'impression qu'ils ont énormément augmenté le taux de drop des charmes mystères
j'en ai un mini toutes les trois quêtes environs
sur tri c'était un peu plus chiant
Bah sur Tri t'avais les charme table qui tournait aussi, donc si là t'as une des bonne c'est normal j'pense. À moins que ça n’influe pas sur le taux de loot.
Énigme
Comme elle j'appartiens à une autre ère, je vie tandis que tu n'es que pierre, du regard extérieur je te protège, attendant comme toi que tu te désagrège.
Mouais ça va, elle est sympa.
l'armure ???
Nope.
On cherche le "Je" ou le "tu"?
Bah le "je", c'est juste que le "tu" est important à la compréhension de l'énigme, cherchez d'abords par là.
Et c'est pas plutot "attendant comme moi que tu te désagrège"? ça sonne faux sinon ton truc
La mer ?
Bah j'vois pas la différence, ça change rien au truc, c'est le "tu" qui se désagrège.
La map, la Tour.
Réunissez les infos sur "tu" , trouvez ce qu'est "tu"!
J'ai donné vraiment beaucoup d'infos, et presque pas de truc bidon servant à égarer.
Ni la mer, ni la tour.
Vous cherchez c'est ça?
Bah juste que ta formulation est tellement louche, je vois pas du tout quand qui parle de qui pourquoi comment quand où where why how
C'est quoi ça??
Comme elle j'appartiens à une autre ère, je vie tandis que tu n'es que pierre, du regard extérieur je te protège, attendant comme toi que tu te désagrège.
C'est la lassitude du jeu, non?