Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : comment battre le duramboros
1
kandaian0-5
Niveau 5
26 mars 2013 à 11:43:15

bonjour a tout les chasseur de monster hunter 3

voila je suis bloquer pour chasser le duramboros je suis full arzuros et j ai les trancheuses neige . es que sais bonne equipement ou il faut changer qu elle que chose ?

ou on trouve les cristale de lumiére ? sais pour faire l armure en lingo

merci :-)

Lyla
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:46:12

hey, c'est mieux! :-d

Pour les cristaux de lumière, il faut miner à la Toundra, mais c'est pas super facile à avoir, il va te falloir persévérer.

Pour le Duramboros je peux pas t'aider par contre, je l'ai pas encore fait.

Et merci d'avoir lu et recréer ton topic. :)

Totor3000
Niveau 7
26 mars 2013 à 11:46:21

Essai avec des bombes ? Quand je jouais sur PSP au rang G, il fallait souvent prendre des pièges et des bombes. Prends aussi des flash pour le ralentir. Et si tu galère toujours aussi, bah augmente ta puissance d'attaque.

Et pour l'armure, ça dépend. Si en un coup, tu perds la moitié de ta vie, bah change d'armure ou augmente là :fou:

GonDis
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:46:48

Toundra, rarement, en minant.
Fais la quête de la collection des pierres de sang. (4* ?)

B4hamut
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:49:15

alors déjà, il est sensible au feu, et change ton armure, fait plutôt la Gobul

kandaian0-5
Niveau 5
26 mars 2013 à 11:50:54

ok merci pour tout veaux consaille :-) Et je vais presaivairé pour les cristale de lumiére alors :-d ( Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien galairé) apres sais une question de chance non ?

Lyla
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:51:36

C'est ça. :o))

Phitouppe
Niveau 49
26 mars 2013 à 11:52:02

Ça doit être l'un des plus lent boss le duramboros, prend toi une arme avec bouclier et reste sous ses pâtes et bourine le facilement, quand il se balance pour retombé sur toi il reste souvent immobile 10 secondes, de quoi bien l'enchainer.

Par contre j'ai une question, c'est possible de couper sa queue ou on peut juste la casser?

kandaian0-5
Niveau 5
26 mars 2013 à 11:54:24

oui sa peut etre possible mais faut sertaiment avoir un bon tranchant . j ai aussi un probléme je ne peut pas faire d arme feu :-S

XxXelvinoXxX
Niveau 15
26 mars 2013 à 11:55:05

salut il te faut une bonne armure en defense brut une arme element feu comme la lame rathalos sinon une bonne arme en degat brut ou element glace puis tu te concentre sur la tete et les jambe et/ou la queu qui est tres longue a couper pour les cristal lumiere c'est dans la zobe enneiger mais rare

B4hamut
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:56:11

on peut en effet, tu lui fissure et ensuite elle casse, on peut même le faire au marteau

Lyla
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:56:43

Va vers le forgeron et regarde sous "créer une arme", tu vas peut-être en trouver une avec un attribut feu ou il ne te manquera pas grand-chose afin de la faire.

kandaian0-5
Niveau 5
26 mars 2013 à 12:08:03

il me manque peut etre un truc pour avoir un arme feu mais j ai tout les autre elément sauf feu et dragon

Senes
Niveau 14
26 mars 2013 à 12:10:27

Sa faiblesse c'est le dos, une fois que tu lui pètes sa bosse tu lui fais des dégâts de dingue. Pour pouvoir taper son dos, faut que tu le fasses tomber. Pour pouvoir le faire tomber, tape toujours les pattes, quand il tournera sur lui-même n'aie pas peur et reste sous ses pattes tout en frappant, il va trébucher et tomber parterre. :-)))

deimoscan
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:23:12

Prends le marteau Qurupeco si c'est le premier Duramboros du village,
Tu l'enchaîne avec des coups chargés quand il se tourne vers toi, si tu le stun tappe la bosse...

Torisuka59
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:31:31

Je plussois Senes, le mieux pour se boss c'est de se foutre entre ses patounes, avec une arme de feu si possible, avec un tranchant vert et de bourriner.
Ce monstre n'a aucune attaque spécialement faite pour déloger les gens sous ses pattes, il est obligé de s'avancer pour taper avec sa queue ou de reculer pour faire la toupie/charger.

Par contre il faut faire gaffe à sa charge, il recule un peu la tête avant de charger, donc si tu es sous lui, mais un peu trop proche de la tête, tu te fais chopper quand même.

MrKnif
Niveau 4
26 mars 2013 à 12:39:41

Pour ceux qui ne le savent pas, sa queue elle ne se coupe pas ! On peut la casser en deux fois (la deuxième fois il laisse tomber un petit quelque chose qu'on peut récolter)mais on ne PEUT PAS couper sa queue (sa simplifierai trop les choses :d)

Torisuka59
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:47:27

On peut aussi miner sa queue après l'avoir cassé une fois.

deimoscan
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:48:06

Miner sa queue? j'ai pas reussi faut se placer d'une façon spéciale?

Torisuka59
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:51:13

Tu la casses une fois en profitant des ouvertures (genre quand il est sonné après son énorme saut) et une fois cassé, tu attends une autre ouverture et tu te met à sur un des cotés de la boule, et normalement si tu as une pioche (souvent tu en as une offerte avec la quête, en solo du moins) tu pourras miner une fois (donc vielle pioche c'est suffisant) et avoir un étui queue duramboros.

1
Sujet : comment battre le duramboros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page