Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Le dojo des samuraïs ( L.Sword et SnS) :
Dechuoubeni
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:45:50

Ok fail, c'est son jeu qui est agressif, parce qu'il sait jouer, c'est pas une question d'arme. On fait ça avec toutes les armes sur un monstre laissant autant d'attitude offensive possible.

ParkMan
Niveau 32
09 avril 2013 à 19:45:58

Je joue qu'à la SnS perso.

Kazenon3
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:55:02

Dechuoubeni >>> tous, sur ce topic n'ont pas ton argumentaire et ce sont contenter de dire "la sns c 2 la m****"
..ps: il affronte 3 monstres :hap:

Dechuoubeni
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:08:52

Je connais bien la vidéo :3. Dire "la sns c'est de la merde" c'est au delà de l'absence d'argumentaire là xD, c'est juste stupide, au moins aussi con que de dire "le katana c'est une arme easy pour les noob".

deimoscan
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:25:46

SnS Dios aussi, normal qu'il soit bien agressif pour profiter des explosions (busées, en trois explosions on pète les craquelures du dos du Jhen)

skagcola
Niveau 1
09 avril 2013 à 21:05:09

Mon expérience des jeux m on apprise que une arme peut-être faible du moment ou on prend pas des dégât.Cela dit ce n est que mon avis.

guerineverdie
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:16:40

autant jtombe jamais d accord avec lui autant la je partage partiellement son point de vue .... cest le joueur qui fait l'arme .

d'ailleurs je me demande si la sns malgre sa petite plage de degat , permet de depenser moins d'endurance du coup .

jviens de reussir a vaincre le qurupeco avec la naginata azureros (ours) et jlai trouvé un peu faiblarde .... vous aviez quelle evo de kata vous ?

TropDarkhaan
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:52:44

Je joue presque qu'à la SnS aussi :ok:

Excellente arme, tu peux parer, bonne mobilité, de plus en utilisant régiluèrement le rush en avant on peut arriver à un jeu agressif :ok:

Perso j'ai rencontré aucun problèmes pour le moment, je l'utilisais jamais sur Unite et je suis content de l'avoir découverte, vraiment bonne arme !

will_comeau2
Niveau 9
10 avril 2013 à 13:58:38

Salut les samuraïs :banzai:

Je joue principalement à la LS et à la GS (la massacreuse :bave: ) Je veux commencer à utiliser la SnS et j'aimerais quelques conseils d'expert pour le choix de mon arme, je suis présentement au quête 4 étoiles et il me reste la quête urgente ou il faut massacrer le lagiacrus. En sachant ou je suis rendu dans le jeu vous me conseiller quelle SnS pour bien débuter avec cette arme?

Merci d'avance

Skrydd
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:09:22

La massacreuse est une LS enfin passons :noel:

La SnS est une arme rapide donc tu bourine puis t'esquive il y pas trop de secret apre c'est a toi de voir tes combo

Kazenon3
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:22:10

Will Comeau :d) je te conseil de privilégier les sns avec un élément, essaye d'avoir une sns de chaque type (feu, glace......)....!il n'y a pas de sns ultime (touss .... Bracchidios.... touss :hap: ) la première à chopper est celle en Qurupeco (idéal contre le Lagia :oui: ) puis vient celle en ludroth qui évolue beaucoup tout au long du jeu, puis celle en Lagia..... Etc :)

Tu verras avec le temps comme cette arme est jouissive :content:

will_comeau2
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:22:11

Je sais bien que c'est une LS, je joue 90% du temps avec. J'avoue que la parenthèse à la suite de "GS" porte à confusion enfin passons.

Il y en a une en particulier que tu pourrait me conseiller avec un bon tranchant et qui ne requiert pas trop de materiel rare pour l'améliorer :svp:

will_comeau2
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:24:17

Presque PEMT

Merci kazenon3 je vais donc commencer avec la Qurupeco, je vais de ce pas voir le forgeron :ok:

Kazenon3
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:31:42

Tu verras, c'est l'évolution naturelle de la sns en os :ok:

guerineverdie
Niveau 9
10 avril 2013 à 14:54:44

la massacreuse est une evolution de quel katana ? et a t elle un element specifique contre un type de monstre ?

skagcola
Niveau 1
10 avril 2013 à 15:17:00

Je ne vois pas le rapport entre la SnS et les samouraïs

je suis sans doute inculte ... ou pas!

will_comeau2
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:20:12

guerineverdie :d) La massacreuse est une évolution du katana de fer (katana de fer / Grace de fer / Gospel de fer -> Massacreuse) et elle est de type foudre

Arrrel
Niveau 7
10 avril 2013 à 15:26:50

@skagcola: moi non plus mais bon, on doit rater un truc ^^'

Sinon moi j'ai toujours apprécié les SnS depuis le tout premier MH où je n'utilisais qu'elles ! Est venue ensuite la LS à laquelle j'ai vendu une partie de mon âme pendant quelques années même si maintenant je ne peux plus la supporter... Je joue essentiellement SA et SnS maintenant, ce sont mes deux armes épéistes favorites :)

Le seul truc qui m'a saoulé dans 3U c'est quand j'ai combattu le plésioth avec le Djinn... J'en ai ch*é au possible contre lui ! C'était déjà ma bête noire dans les précédents MH mais alors là... Et à côté de ça une rathian rose ne tient pas plus de 10min face à moi... J'ai un problème avec la poiscaille :hap:

will_comeau2
Niveau 9
10 avril 2013 à 15:39:27

La DS fait déjà plus samouraï que la SnS mais bon, faudrait demander à l'auteur sa logique lorsqu'il à créer ce topic.

Au début dans MHFU je jouais à la SnS mais dés que j'ai découvert la LS je l'ai laché mais la après 25h de jeu sur MH3U only avec le katana et la GS j'ai envie de changer un peu.

guerinemeurtpas
Niveau 6
13 avril 2013 à 07:12:17

simple erreur de frappe je voulai lancer un sujet pour parler de la ls et ds et proposer aussi aux sns de parler de leur arme favorite .... m enfin l ideal serait d avoir un topic detaille pour chaque arme .... si quelqu'un se sent d attaque :-) .

Sujet : Le dojo des samuraïs ( L.Sword et SnS) :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page