moi j'aime bien mais j'aimerai un ou deux avis de plus
et apres je le ferai se topic
Oui ça peut-être sympa, et quand il sera terminé on fera quoi comme nouveau tournoi ?
Sinon ça pourrait être sympa de mettre des maps de MH4 mais malheureusement j'pense qu'ya pas d'image et j'pense que l'on ne les connait pas toute donc peut-être devrons nous attendre un peu
si il y a des images sur le wiki
mais bon pas grand monde les connais ...
Franchement je sais pas si c'est un super idée... Déjà il n'y a pas énormément de map (une trentaine environ je pense) et puis ça fait vraiment ceux nostalgique de çe topic qui ne veulent pas que ça finisse ! Mais si ça se fait, j'y participerai !
c'est pas ca , pour moi en tout cas, c'est juste que je trouve le concept sympa
il y avait penser et bon cela permet de continuer sur la bonne entente de ce topic
Perso je voterais mais après je peut pas dire.
Mais je pense qu'après faudra arrêter les tournois jusqu'à MH4
Mais non arrête de dire n'importe quoi haar
J'avoue que peu de monde doit connaitre celles de MH4 et Frontier (dont moi), et si ça se trouve, peu connaissent réellement celles des premiers opus... J'ai un peu peur que le topic bide
J'pense que le mieux reste encore de clôturer celui-ci sympathiquement et pas de rechercher à forcément en créer un autre derrière ; le concept était cool à cause des monstres, les maps c'est totalement inintéressant. Il faut savoir s'arrêter aussi. =)
juste pour finir il est créer
bon ben j'arrive
On va arriver à la 200ème page :O
J'aurai bien aimé y participer quand même, tant pis
Il y a le nouveau tournoi sur les maps
Oui, j'ai même déjà posté dessus
C'est juste que le concept était bien sympatoche
On verra bien si le succès est au rendez vous, c'est pas grave si ça bide.
Bref, encore merci à Haar pour l'organisation de ce tournoi sur les monstres ! Clôturons le sujet sur une note positive
200ème page !!! :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: :fête: .
c'est bon , je peux mourir heureux