Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : [Spoil] La marque du héros...
Jeido67
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:40:10

Alors bon Capcom a fumé de la bonne en créant cette quête. Donc pour ceux qui saurait pas, cette charmante quête s'obtient dans le Village après avoir vaincu le Deviljho et finis toutes les autres quêtes. Cette quête vous propose un fight dans l'Arène contre tout d'abord un Lagiacrus Ivoire, puis le duo Rathalos Azur/Brachydios.

Sauf que ces monstres ont la force de monstres de Rang G. Et vous êtes seul (je ne compte pas Chacha et Kayamba vu qu'ils se font one-shot).

Donc voila j'aimerais vos conseils pour passer cette quête, pour info je suis stuff en full Zinogre Stygien, avec comme Talents : Concentration (jauges se chargent plus vite), Indemne (attaque augmentée quand full-life), Aiguisage Rapide, Foudre +15, Habile (Objets durent plus longtemps), Att. Dragon +1 (augmente les degats de type Dragon), et Evasion +1 (invincibilité plus longue dans une esquive).

En arme, j'ai des Lames Doubles, soit celle en Zinogre/Zinogre Stygien, avec ~300 d'atq, et 200 de foudre/300 de Dragon. Sur ces lames j'ai un joyau Antifoudre, passant mon Foudre +15 a Foudre +20.

Sinon j'ai les Lames Demolitions, ~350 d'atq et ~250 de Poisse (j'ai pas les chiffres exacts en tête, corrigez moi si je me trompe).

En talents nourriture je prends Maitre-Foudre, ca me fait passer a 18 en Foudre avec le Talent (ou 23 avec les DS Zinogre) sachant que mon armure a -35 en Foudre a la base.

Si je prends les DS Zinogre je suis donc insensible au Fleaufoudre.

Voila, j'attends vos conseils pour m'aider a gagner cette quete, j'ai reussi a depasser le Lagia Ivoire mais me suis fait tuer au duo los/Brachy (apres 25 minutes de quete !)

Dead_Pool
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:43:11

Tu prends de quoi faire masse de piege et de bombe flash. T'en flash un et tu défouraille l'autre.

Senes
Niveau 12
07 avril 2013 à 20:46:25

Maintenant imagine toi un los argent et une rathian or en même temps dans l'arène qui tapent comme des rang G, et qui n'ont pas d'HP réduit comme dans les quêtes marathon des MH récents. C'était la dernière quête du village de mhf1. :noel:
Faut que tu saches que les monstres se font des dégâts entre eux, déjà. Donc n'hésite pas à jouer safe et à taper que dans les grosses ouvertures, le reste du temps tu cours. Tue le bracchy avant le los. Fais des pièges à choc et des fosses piégées, garde les fosses pour le los.
Tu peux utiliser les flash, mais ça enlève du mérite. :play:

The-Boss-77
Niveau 11
07 avril 2013 à 20:48:52

Senes :d) Il y a la même quête dans la tour sur ce mh il me semble, mais je sais pas s'ils ont les HP réduits :noel:

Senes
Niveau 12
07 avril 2013 à 20:51:41

Ouais je sais y'a toujours eu le GnS, mais celui du 1 était particulièrement épique. :noel: Ou alors c'est que j'étais nul. :(
Et puis l'arène de la tour est beaucoup plus grande que celle de l'arène, t'as moins de chances de te faire bloquer dans un coin et de manger combo sur combo jusqu'à ce que tu meures. :noel:

Killer_Monster
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:51:48

J'ai vu un youtuber faire cette quête, il explique que le rathalos a peu de vie sur cette quête et que c'est surement mieux de le tuer rapidement pour être tranquil contre le brachy

PS: SocialDissonance si certains connaissent

Senes
Niveau 12
07 avril 2013 à 20:53:02

Killer :d) T'as un lien ? :(

Killer_Monster
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:54:40

http://www.youtube.com/watch?v=vUXgSOfnJmg

[JV]Abys
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:55:09

Je l'ai réussi en stuff +, armure Brachydios amélioré au maximum en gemme de niveau +, et arc brachydios amélioré de niveau + aussi.

J'ai mit un masque ultime sur un de mes shalakas afin que celui-ci soit plus résistant, et c'est passé relativement facilement sur le lagiacrus, ensuite lors du pop los/brachy j'ai focus le los, et j'ai essayé de me servir au maximum du brachydios pour infliger des dégats au rathalos, il suffit de bien faire attention, il me restait environ 7-8 minutes à la fin.

J'ai essayé au corps à corps, et c'est vraiment moins simple qu'a distance, mais même avec un stuff + et non G ca reste faisable.

Theangrymode
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:56:51

Cte putain de quête le duo rathalos/brachy est juste horrible la pire combinaison possible quand je l'ai réussi je me suis dit:"Plus jamais" :o))

Anarfy
Niveau 21
07 avril 2013 à 20:58:23

Je l'ai faite en full agna U + La lance Brachy améliorée au max possible du rang sup' du village. (Pas de rang G, donc).
Je confirme que le Rathalos est tuable en moins de 5 minutes, et prend cher à cause des attaques du Brachydios.

Mais perso c'est le Lagia qui me posait problème, à m'enlever 3/4 de ma vie en un coup. :(
L'auteur, si t'as déjà tué du Zinogre stygien, je ne comprends pas où tu rencontres des problèmes. :pf:

Theangrymode
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:01:27

Même si il a fait du zinogre stygien les monstres dans cette quete n'en reste pas moins du niveau G et donc ca pique perso j'ai essayer plusieurs fois de la faire avec du stuff + mais au bout de quelques tentatives dont une ou j'ai failli réussir j'ai stop et je suis revenue avec du stuff G (bah ouais ils sont niv G pk je m'emmerderai a les combattre avec du +? x) )

Senes
Niveau 12
07 avril 2013 à 21:07:39

Toupie :d) C'étaient des rang sup. ^^
La vraie dernière quête du unite c'était les los, tigrex, narga et rajang dans l'arène (1par1) si j'me souviens bien, et ils tapaient assez fort ouais.

Theangrymode
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:08:09

Tain cette quete deja que le rajang était ma bête noir alors deux en même temps x) mais sinon y'avait l'ultime quete du village "Monster Hunter" avec 4 monstres de rang G Rathalos/Nargacuga/Rajang/Tigrex

Theangrymode
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:08:56

Senes tu as était plus rapide que moi ^^

Killer_Monster
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:09:15

Ce duo rajang :-)

Aussi fait au katana blangonga mais réussie la première fois avec la lame glacé ou haute lame glacé, je sais plus laquelle

Knightwalker
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:10:02

J'avais du high (Full Lagi Ivoire+LS Dios+) à ce moment-là donc je pouvais pas me permettre de me prendre plus de 3 coups.

Énerve le brachy et fait en sorte que le los azur soit toujours entre toi et le brachy.

A plusieurs moments le los va s’énerver et va cracher pas mal de boules de feu, c'est un plus si t'arrives à faire en sorte que les boules touchent le brachy en teplaçant correctement.

Quand ils sont énervés tous les deux, y'a pas photo tu cours le long de l'arène. Et admire le friendly fire.

Quand y'en aura un qui fatigue, tu le bourrines en ayant toujours une vue sur l'autre pour éviter les mauvaises surprises.

Pour mon cas, ça s'est terminé en 45:25 minutes. En ne mourant aucune fois avec le stuff dit plus haut.

Jeido67
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:12:03

Dans mes talents retirez Objets j'ai confondu.

InFinity_TF141
Niveau 33
07 avril 2013 à 21:12:49

deja faut faire tous les quetes avant :ouch:

Jeido67
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:52:15

Et vous me recommandez quoi comme arme ? Dragon + foudre ou poisse ?

Sujet : [Spoil] La marque du héros...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page