Salut est se que quelqu un sais comment créé un joyaux artisanat car je ne peux toujours pas le faire ! Merci je suis rang G et je lai tjr pas unlock sa m'étonne....
De même, j'ai beau chercher... Je ne trouve rien qui indique quelles compos réunir ou quelles conditions remplir pour avoir accès aux joyaux donnant accès au talent "artisanat".
C'est embêtant. Je me fais une armur narga G et je peux pas mètre de joyaux artisanat ^^
Alors pour les joyaux artisanat
Joyau artisan 2 (y'a pas de 1)2 fente +1 artisanat -1 tranchant
Croc divin(jhen mohran sacré)
Orbe armure
Griffe Agnaktor
Autre Joyau artisan 2 2fente + 1 artisanat -1 tranchant
1 lueur rath(rathalos argent/ian dorée)
orbe armure
Dechir.deviljho
Joyau Artisan 3 3fente +2 artisanat -2 tranchant (et ouais ca coute cher pour le peu que ca donne ^^)
Griffeu Miralis
Orbe armure
Gemme Deviljho
DDP Griffe agnaktor+ bien sur ^^
My gosh merci
C'est trop chaud de faire les joyaux.
Autant faire une armure bien mixé comme il faut pour avoir le talent.
Utilisez le logiciel "Athena's ass" pour avoir automatiquement des mix d'armure.
Mon mix d'armure
Casque Helios Z
Plastron Narga X
Gants Helios Z
Tassettes Helios X
Jambes Helios X
Talismans 3 fentes (eh oui)
Joyaux nécessaires :
2x Evasion 2 fentes
1x Evasion 1 fente
2x Ouïe 1 fente
5 espaces pour joyaux vides (1+1+3)
Ce qui donne Tranchant +1, Bouche-Oreille, Evasion +1, et avec mes 5 fentes je peux mettre Bombardier (je joue avec du Slime), ou Perception pour capturer.
Je suppose que mon mix est possible à faire sans mon talisman.
le talisman +5 artisanat 3 fentes ca aide x) (vive la table 6)
oups j'ai confondu c'est +4 artisanat 3 fentes pas 5 ce serait un peu cheater sinon (ca l'ai deja ) ^^
Bonne chance pour l'avoir, moi je suis déjà très content de mon talis à 3 fentes, obtenus dès la première mission de collecte au volcan High.
Talisment +4 artisanat 3fente? Jaloux.
pas bonne chance pour l'avoir je l'ai deja ^^