Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Signaler
GonDis
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:16:52

Mais en fait, si vous n'êtes pas contents : rien ne vous force à jouer avec lui. Revenir l'insulter, c'est bêta et ça fait perdre du temps à tout le monde.

Il y a peut-être des gens qui veulent jouer ensemble de manière optimiser, et si c'est le cas, ça ne regarde personne d'autre que ces gens-là.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 17:18:23

Quel rapport ? C'est lui qui meurs pas nous.

Faire une chasse avec une personne qui vas nous faire perdre une quête, du temps, des compos, du matos.

Et oui si je suis un tocard de kick les gens -50 foudre contre un lagia ivoire ou abysse alors oui je sui un gros tocard.

Et je vous donne avec plaisir les gens avec -50 foudre alors.

Et pour répondre à ta question le problème de tomber deux fois.

Et bin quand c'est le même gars qui se fait os deux fois.

Ben tu leave car jamais deux sans trois.

Encore se faire combo 3-4 coup je dis ok

Mais un coup et mort... Non c'est pas normal.

Et j le répète tu viens avec -50 foudre et tu prend la bouffe maitre foudre tu passe de -50 à 8.

Alors la tu reste sans soucis. Faut comprendre aussi.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 17:19:47

J'ai mis beaucoup de et ^^

Désolé je suis sur ipad et je maitrise pas trop ce genre de truc.

Veuillez pardonner mes fautes aussi.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 17:23:28

Ah et subter.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-165779-1-0-1-0-signaler.htm#message_16578

Non j'insulte pas. Moi on m'insulte quand le me reviens.

Moi je suis courtois et j'explique et si non respect/compréhension de la personne oui je kick.

GonDis
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:23:41

Bref, tu le kick. Et s'il est pas trop le genre trop nerveux il s'en formalise pas et va voir ailleurs.

...le plus sympa serait de le prévenir avant de pourquoi tu veux pas de lui, quand même.

bubbleshark1
Niveau 4
29 avril 2013 à 17:38:59

Mourir lors d'une quête, ca arrive. C'est plus le fait que certaines personnes se trainent et vivent sur le cul du groupe qui m'exaspere. Nombre de fois que j'ai vu des gens leecher lors de parties, genre attendre que le monstre meure tout seul ... je suis d'accord avec evil seph que lorsqu'on va farmer un lagia ivoire, le minimum si l'on a le set rathian or, c'est de prendre maitre foudre (surtout en epeiste).
Forcement lorsqu'on est plus sensible a une attaque, on se soigne plus regulierement et donc moins de temps pour taper.
Et puis certains répondront qu'ils ne se font jamais toucher ... pour ceux là je recommande la "vraie vie", je vois une sorte de parallélisme entre la vraie vie et la vie dans MH3U, "si t'arrives à un point où tu ne te fasses plus jamais toucher dans MH3U, demande toi si dans la vraie vie c'est pareil".

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 17:41:57

Gondis.

J'ai bien dis que je discute avant.

Je lui demande si il peut changer d'armure.
Ou prendre maitre foudre si cela échoue.

Je lui explique qu'il est kick et je dis au revoir.

Voila :-)

GonDis
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:44:05

Alors tout le monde est content. Je ne vois pas pourquoi tout le monde veut forcément imposer SA VISION de la façon dont on doit jouer.

Evil veut des partenaires préparés et optimisés, c'est son droit. S'il prévient avant de kicker, ben... c'est bon, non ? De toute façon, si vous êtes pas d'accord avec lui, vous tenez pas à jouer avec lui non plus, hein ?

Voilà. Fin.

Quernal
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:45:20

J'sais même pas si ça vaut le coup de répondre sérieusement sur l'idée de rapprocher jeu et vie réelle.

Donc si on suit votre logique, un mec avec ZERO talent si ce n'est Bonne fortune mais qui prend maitre-foudre en bouffe, a le droit de venir? Ou il vous faut un mec qui a Tranchant +1, Attaque +3, Ouïe+2, Evasion +2, Séisme +1 et SURTOUT pas Bonne fortune sinon c'est un gros lootovore?

Perso', même pas je fais une quête sans Bonne-fortune ou chat chanceux.

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 17:49:06

Moi j'ai expliqué je veux un mec qui se fait pas one shot.

Osef de ses talents.

Moi je joue sans me prendre la tête et je réussis toujours mes quête ( car je trie les gens ).

C'est pas méchant.

PainOcelot22
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:27:12

"Osef de ses talents. "

OK

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 18:38:49

Ben oui osef.

On peut jouer sans.

Mais la survie c'est le B A BA

PainOcelot22
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:45:31

Perso je compte bien plus sur mes talents que sur mes résistances élémentales.

Jeido67
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:47:19

Evil en gros tu incites les gens a jouer comme toi tu as envie qu'ils jouent. Joli :bravo: Jpensais que ce genre de mentalités était réservée à League of Legends mais nan visiblement des débris y'en a sur tous les jeux :honte:

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 18:52:16

Tu me traite de débris car je refuse une personne avec -50 en foudre c'est bien cela ?

On se demande qui est le débris ici :-)

Amicalement bien entendu :-)

ridersbattle
Niveau 22
29 avril 2013 à 18:59:40

vous vous prenez la tete pour ca :ouch: !!

B4hamut
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:00:47

Jeido67 :d) Si Evil veut jouer comme cela c'est son choix, il est expérimenté et il veut des gens de son niveau dans son groupe, ou est le mal?

Darnaldo
Niveau 7
29 avril 2013 à 19:02:12

Evil sa t'est déja venu a l'idée que les mecs que tu kick sont peut être des noobs sans aucune expérience dans les MH et qui on acheter le jeu car il trouve que sa avait l'air bien (comme moi :oui: ) ?
Et pour celui en full Rathian or il voulait peut être juste faire quelque quête avec des mecs (qu'il pensait être) sympa ( en mettant une armure que il trouvre belle ?
C'est qu'un jeu quoi pas la peine de kick un mec qui voulait juste s'amuser .
Et si un mec t'insulte tu peux juste l'ignorer ne fait pas en sorte de te montrer encore plus bête que lui.

Jeido67
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:03:12

-50 en foudre comme cela a déjà été dit si le mec gère son truc il se prend pas un coup et il te montre que t'as eu tort de vouloir kicker comme ça. Jsais pas c'est telleemnt mais tellement débile de kick juste pour ça, on dirait que certains jouent leurs vie dans le jeu sans déconner.

B4hamut :d) Un mec qui a -50 en foudre et qui esquive tous les coups sera plus experimenté que lui, vu que lui n'envisage même pas l'esquive des coups du Lagia Ivoire :rire:

Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 avril 2013 à 19:08:29

Darnaldo relis plus haut mes arguments.

Jeio c'est beau sur le papier.

Mai je doute qu'il esquive tous.

Donc stop.

-50 = kick

( argument plus haut )

Sujet : Signaler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page