Euh Grand Wroggi voulais dire
Bah alors perfectionne toi et bosse plus tes anticipations, tes enchaînements et tout ça quoi. Ou alors t'essayes d'améliorer le plus possible tout ça
Ouai c'est ce que je ferais. Y a les buffalango qui sont casse-pieds aussi.
Bah tu leur donne un coup ils sont morts et voilà c'est régler. Moi aussi il me gène à des moments importants mais bon ils m'ont déjà sauvé plusieurs fois donc ça va
Comment ont débloque la quête arêne "revanche : rathalos"?
Je sais plus trop faut pas faire la quête du los dans les quêtes normal?
Bonjour, j'aimerai savoir si le talent courage ne se trouve que sur l armure brachydios, merci d'avance
Hum, et aussi si on peux cumuler 2 equipement torse +, merci x)
Non y'a aussi sur la jho rang G mais je suis vraiment pas sûr
Jamais tester les 2 fois equipements torse+ essaye et tu verras par toi même!
Bon, sa ne multiplie que par 3 au final en cumulant 2 torse +
J'ai fait tout le village et je suis rang 6 au port et la quête arene revanche : rathalos est toujours pas débloqué.
Ichiguffy Je sais pas à quel moment exactement, mais tu débloqueras la Revanche : Rathalos en avançant dans le G Rank.
Ace Si tu veux caler Challenger +2 sur tes mixs, il va falloir passer par les talismans et une partie de l'armure Vangis X.
DDP mais je voulais dire "passer par les joyaux"
Bonsoir huntress et hunters, et désolé du triple post, mais cette fois-ci ce serait poser quelques questions pour moi Donc :
1) Grâce à cet excellent tableur https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmtEtRW8X98tdDNsRnViSWJzMVhISm16OHpFY212Qmc#gid=0 , je remercie au passage son créateur quelqu'il soit, j'ai pu faire quelques calculs concernant les meilleures armes par éléments par classe d'arme. Et je suis arrivé à quelques résultats m'étonnant quelque peu, notamment au niveau des Lances. J'ai donc pu constater que l'élément est vraiment toujours négligeable, enfin plus que ce que je croyais, donc j'aimerai confirmation de mes résultats !
Donc d'après mes calculs je trouve que les meilleures lances sont :
- Feu : Silver los (pas étonnant)
- Foudre : Nether (pas étonnant non plus)
- Eau : Plesioth (là WTF ? J'ai toujours pensé que la Ceadeus était la meilleure...)
- Glace : Agnaktor Glacial (pas vraiment de concurrence mais ne sait jamais)
- Stygian Jinouga (Là surprise aussi, je pensais que l'Ala serait bien meilleure !)
Donc voilà, j'ai pris comme base les barioths pour feu et glace, le los pour dragon, le giggi foudre non enragé pour l'eau, toujours avec les hitzone et Ehitzone de leur tête, et la foudre je crois savoir que ce sont toujours les armes Nether les meilleures ^^
Aussi, j'ai pris pour la Lance le troisième coup du high stab comme référence (27% de motion), et sans prendre en compte les skills offensifs que je serait susceptible d'avoir. Donc j'ai probablement fait une erreur dans mes calculs, où alors les armes épéiste en Alatreon sont vraiment minables
Voilà, j'ai pris l'exemple de la Lance parce que c'est l'arme que j'utilise le plus, mais si j'ai fait une erreur ça se répercuterait sur les calculs concernant les autres classes d'arme. Merci d'avance j'espère que j'ai été un minimum clair
2) A propos de la Lance, avis aux experts, quels talents utilisez-vous dans cet opus ? Car Tranchant +1 est, si je puis dire, obligatoire, Challenger +2 est l'option suivante pour maximiser les dégâts (et accessoirement pour faire disparaître l'affinité négative de la Lance Black blos), Garde +2 est plutôt agréable et se couple très bien avec le Counter stab que j'apprécie beaucoup, et pour finir j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec Evade +1 (Si ces deux derniers talents se révélaient useless, je pensais mettre samouraï). Donc voilà, sachant que je ne peux caler que 3 des ces 4 talents, quelle serait la meilleure option ? Merci d'avance !
3) Absolument rien à voir, mais nécessite-t-on Bouchon Oreilles Top pour ignorer le cri du Dire Miralis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ça si vous l'avez fait, et merci d'avance de vos réponses, bonne soirée et bonne chasse
Désolé du quadruple post, décidément...
Dans 1), je voulais dire " Glace : Barioths " et non "Agnaktor Glacial "
Ca fatigue les rattrapages
1) Je m'y connais pas en lance mais est se que dans tes calculs t'as pris en compte le fais que la lance ala n'avait pas besoin de tranchant+1 pour le tranchant violet? Parce que le fais ne pas mettre ce talent permet de mettre d'autres talents qui peuvent optimiser l'attaque de la lance comme Challenger ou attaque. Et aussi prendre en compte que certaines armes ont besoin de réveil pour avoir un bon élément et tout ça quoi.
2) Dans mes mixs avec Challenger j'ai eva+2, challenger+2 et tranchant+1 pour les armes qui peuvent l'avoir et Samouraï pour les armes qui en ont pas besoin comme les armes ala et ça gère je fais plutôt de bons temps. Mais après j'utilise ça avec des LS donc pour garde+2 je sais pas trop si ça serait plus pratique que d'autres talents faut voir avec un connaisseur.
3) Ouaip pour le Dire protège tympan et stabilisation marche pas, y'a que bouchon oreille si tu veux éviter de manger son cri.
Je précise pour le 1) que pouvoir mettre des bonus d'attaques permettraient ainsi de compenser le fais que cette lance possède un peu moins d'attaque que la lance Stygien. Ainsi en égalisant les attaques de ces 2 lances, la lance ala serait meilleur pour son tranchant violet plus long et son élément meilleur.
Salut Helijho !
1) Oui j'y avais pensé, mais la différence de dégâts était assez conséquentes, et, à part Elémental, qui ne permet pas de rattraper la différence, les talents offensif augmentent le raw et non l'élément, ce qui creuse encore plus l'écart... Et puis ne pas prendre tranchant +1 me permettrait à la limite de prendre Samouraï, mais ça ne changerait pas les dégâts ^^ Donc dans ces armes là, à part le HH et à la limite les DS et la SnS Miralis, autant prendre des armes nécessitant Tranchant +1 ! Ça me paraît assez étonnant mais bon, les chiffres sont là Par contre pour la LS ça me donne qu'à peu de chose près, la LS Azure los/Pink ian serait mieux que celle en Silver los, ce qui m'éviterai de prendre Tranchant +1
2) Oui c'est parfait comme set pour DS/LS/SA, pour la Lance niveau dégâts ça me paraît également optimal, mais sans Garde +2, jouer un minimum Counter Stab m'apparaît compliqué... Donc j'hésite un peu ! Par contre c'est vrai que si ça se révèle utile, la Lance Ala serait meilleure que la Stygian puisqu'elle permettrait de prendre Garde +2 au lieu de Tranchant +1
3) Ah je me disais aussi, merci !
Update : Je viens de remarquer que le Emotion de base est 100, et pas 1 (si j'ai bien compris), alors ça risque de changer mes calculs...