Bonsoir à tous j'ai un petit problème avec le talent gourou de capture en fait je vois pas quand on peut le capturer (oui je suis un idiot) mais si vous ne le savez pas c'est pas grave j'utiliserai la bonne vielle méthode.
Merci d'avance pour vos réponses
Il faut que ton monstre soit marqué avec un marqueur pour que gourou de capture fonctionne 😉
La lance dios peux aller pour le barbedor ou celle qu'on trouve au volcan haut rang est mieux?
Ca le fait surtout qu'a ce niveau tu soit pouvoir l'améliorer une fois il me semble.
Ok. Par contre c'est dur de manier la lance sous l'eau. On peux pas se deplacer aisement
Au contraire pour ma part c'est l'arme avec laquelle je suis le plus a l'aise sous l'eau!
Ce n'est peut êtes qu'une question d'habitude mais en plus contre les grand monstres ( style caedeus ou lagia abyssal et même Miralis) c'est vraiment top !
Bon, j'ai réussi a tuer le ceadeus Barbedor mais c'était limite. Me restait 4 5 minutes avant avant le temps ecouler.
Maintenant j'hésite entre le farmer ou passer directement au rang G.
Sachant que je risque d'avoir du mal pour le farmer.
Sinon pendant le combat, a la fin il me gonflait tellement pas que je cherchais plus trop a le frapper a la barbe, je le frappait un peu n'importe où je pouvais.
Franchement il ma fallu tuer 25 barbedor pour obtenir 1 gem dragon noire...
Donc ca dépend de la chance que ta, mais sinon tu peux débuter le rang G ( Attention ca tappe fort ^^)
Bon courage ;)
La je farme les compos pour les sphères d'armures pour améliorer au max mes armures.
Bonne chance à toi si ce n'est pas fini
Bah c'est clair que c'est pas fini et que ça le sera pas avant la sortie du 4. Au pire je laisserais le 3 et je passerais au 4
J'hesite a me faire la helios XZ bien qu'elle soit pas mal,
C'est le fait de devoir farmer le Jehn Morhan qui me décourage. Je peux vraiment pas le supporter ce gros sac a merde avec sa fausse lenteur et ses attaques a la con.
J'avais penser a up a fond mes armures du rang sup pour faire les quetes du rang G.
Mouai après tu peux tranquillement faire les premières quêtes de rang G avec une armure rang sup améliorée. Par contre tu va vite être bloqué arrivé aux quêtes 7* et 8*. Mais bon d'ici la tu aura eu plus de temps pour Farmer une autre armure de rang G ou faire des mix.
Salut à tous, je recommence une partie de MH3u et je voulais savoir s'il était possible d'aller directement en multi et de faire toutes les quêtes la bas? (J'ai un autre perso rang 90 mais j'ai arrêté de jouer au jeu depuis presque 1 an) Je me demande en fait si on commence direct au rang sup. en ligne ou pas...
Mer ci de vos réponses!!
Non, si tu veux les quêtes sup, il va falloir monter de rang avec ton nouveau personnage.
Bonsoir/Bonjour tout le monde, j'ai reçus Mh3U il y a de ça a peu près 2-3 jours et après m'être lancé dans cette folle aventure, j'atteint ce fameux Duramboros... Mais seulement, étant un ancien joueur de Mh3 tri je ne le connais pas trop, en faite pas du tout mis à part quelque tuto a son sujet je n'ai aucune info sur son lui et je voulais savoir si moi jeune Hunter, équipé de mon amure Rathian ce qui m'offre 184 de défense il me semble et mon Silex Peco [ je crois que c'est bien son nom ( c'est un marteau ) ] car j'ai pu apprendre qu'il n'aimé pas le feu, ayant à disposition des herbes, potions, méga postions (normale...) j'était dans la capacité de le battre sachant que je ne connais aucun de ses geste mis à part sont coup identique a celui du jho à savoir ses trois coups de mâchoire de gauche a droite en avançant sur 180°...
Voili voilou, donc si vous avez des conseilles au niveau du stuff ect... n'hésitez pas ( juste je précise que je ne vais pas en online tant que je n'ai pas battu le Ceadus ) donc merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse
Salut,
Je sais qu'on ne peut pas poster d'images de Monster Hunter 3 U sur le miiverse mais il y a moyen de les partager via le partage d'image du navigateur internet(vers facebook etc)?
Merci
Salut !
J'avais acheté MH3U à sa sortie, et un peu confus par le système de jeu j'ai très vite abandonné ... Et je viens très très récemment de m'y remettre, 2 ans plus tard !
J'ai essayé de me pencher un peu plus sur le système de quête, qui maintenant me paraît bien plus clair
Mais un problème persiste : Les armes et armures !
Je sais que pour vous ça peut vous paraître évident, mais de mon côté j'ai tout un tas de question "Quelles armures et armes prendre ? Est-ce que je peux juste améliorer mon arme jusqu'à ce qu'elle atteigne le "stade final" (je sais pas si ça existe), idem pour les armures ?"
Après, j'ai vu qu'il y avait des "Mode Epée" (Puissante, Paralysante, etc), je suppose que ça correspond à l'effet de l'épée ? Genre Paralysante ça va paralyser l'ennemi, Poison l'empoisonner, là ça me paraît clair, mais je sais pas si j'ai raison ou non.
Ensuite, j'ai démarré avec Morpho-hache en Os, vous pensez qu'en tant que débutant je peux juste suivre la ligne des "améliorations", ou c'est une perte de temps et qu'il me faut tout de suite une autre arme ?
Je sais pas si mes questions vous paraissent claires, mais en tout cas merci d'avance
L'équipement change en fonction du monstre et du besoin, si tu vois qu'un monstre te fait beaucoup trop mal c'est qu'il est temps de changer d'armure.
Les talents d'armure sont des choses encore plus importantes.
le mode épée est une propriété propre à la morpho-hache, il permet de ne pas ricocher et les fioles de ton arme entrent en action et renforcent ton arme (fiole élémentaire renforcera l'attaque élémentaire de ton arme )
Pour les questions plus haut, l'armure rathian est inutile,
et il n'y a pas d'autre moyen de partager ses images je crois.
bonjour, je n'ai pas encore acheté le jeu (ni la wii u d'ailleurs) et j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà joué a monster hunter tri si il y a toujours le mode arène offline ? merci.