Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U
130
MonsterStriker
Niveau 3
23 mai 2017 à 23:14:53

CaptainPunch : C'est à toi d'acheter le jeu pour bien le contrôler :P

ChaKayamba : Persévère ! Jme souviens de mes gigginoxs... Jleurs cassaient a tous la tête pour avoir 1 gueule terrifiante sur 15 gigginoxs, alors je pense que, comme moi, t'as juste eu de la malchance XD

pm0016
Niveau 6
06 janvier 2018 à 22:53:07

Bonsoir, comment je débloque "Rugissement d'usurp" : lanceflingue zinogre. Chez le forgeron j'ai toutes les autre armes zinogre sauf celle là. Alors que j'ai les matériaux nécessaires pourtant, quelqu'un a une idée ?

Chwalch
Niveau 9
04 avril 2018 à 09:21:53

J'ai un piti peu de retard mais bon... :rire2: Cette GunLance ne peut pas se créer directement chez le forgeron. Il faut faire la "panoplie de princesse" qui est la GunLance rathian et l'améliorer une fois. Celle-ci est craftable directement chez le forgeron.

Milo96
Niveau 7
24 août 2019 à 16:12:51

Impossible de trouver réponse à une question simple:
Est-ce que les buffs de cantine s'appliquent aux Shakalakas ? Exemple: Bombardier Felyne augmente-t-il les dégâts de bombes de Cha-Cha ou Kayamba lorsque ceux-ci sont équipés du masque faux-felyne ?

COWBOYMICK
Niveau 1
03 mars 2020 à 16:50:41

J'ai déjà regardé ce topic mais je pouvais pas répondre comme je n'avais pas de compte ! J'ai pu acheter ce jeu grâce à 70 euros donnés par l'entreprise de ma mère avant Noël moi j'ai pris Mhu3 et mon frère le 4 et on se'est dit que pour jouer ensemble on devrait acheter le générations ultimate mais est-ce qu'il est vraiment bien ?
Milo je ne suis pas sur mais les bonus def et attaque de nourriture ne s'applique pas aux camarades.

Castorfurax978
Niveau 34
30 mars 2021 à 11:53:38

Le 24 août 2019 à 16:12:51 Milo96 a écrit :
Impossible de trouver réponse à une question simple:
Est-ce que les buffs de cantine s'appliquent aux Shakalakas ? Exemple: Bombardier Felyne augmente-t-il les dégâts de bombes de Cha-Cha ou Kayamba lorsque ceux-ci sont équipés du masque faux-felyne ?

Non malheusement :(

Le 03 mars 2020 à 16:50:41 COWBOYMICK a écrit :
J'ai déjà regardé ce topic mais je pouvais pas répondre comme je n'avais pas de compte ! J'ai pu acheter ce jeu grâce à 70 euros donnés par l'entreprise de ma mère avant Noël moi j'ai pris Mhu3 et mon frère le 4 et on se'est dit que pour jouer ensemble on devrait acheter le générations ultimate mais est-ce qu'il est vraiment bien ?
Milo je ne suis pas sur mais les bonus def et attaque de nourriture ne s'applique pas aux camarades.

GU est très bien avec les styles/arts de chasse, je te dirais quand même 4u si vous préférez un gameplay classique :oui:

130
Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page