Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Pourquoi est-ce bien d'être artilleur ?
4
4kyugi
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:36:46

SSBBfan Voir le profil de SSBBfan
Posté le 5 mai 2013 à 19:12:35 Avertir un administrateur
4kyugi, t'as aussi une faute dans ta phrase mais bon... :pf:

Si tu ne vois pas la différence entre une faute et des fautes de partout c'est pas grave . Et si tu veux jouer les zorro je t'invite à aller sur la banquise sauver les bébé phoque .

C'est pas question de casser c'est question de t'aider à améliorer tes phrases .

virgin2
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:41:20

il était ironique hein :-))) (enfin je crois :noel: )

SSBBfan
Niveau 41
05 mai 2013 à 20:51:22

À partir du moment où tu fais toi même des fautes je vois pas de quel droit tu prendrais quelqu'un de haut en le redirigeant vers un site d'aide en orthographe, grammaire ou autre kyugi.
Et pour ta gouverne, je fais le "Zorro" quand je veux, où je veux autant que je veux et auprès de qui je veux. Si ça te pose un problème, ignore mes posts. :ok:
En attendant les bébés phoques je te les laisse. :-)))
PS : T'as encore fait une faute. :o))

4kyugi
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:53:05

Dans ce ce cas je fais aussi ce que je veux quand je veux, merci captain to the rescue .

Bah4mut
Niveau 6
05 mai 2013 à 21:16:36

Vous prenez pas la tête les gars lol, tout le monde fait des fautes, sa arrive, si on relève les fautes de chaque membres du forum.....

Termina_Viandox
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:33:08

Jerry de Bahamut qui comprenne pas qu'on puisse réviser le bac :rire:

'm'étonne qu'à moitié, voire pas du tout :')

Dawper
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:39:14

Je crois que l'on s'est un peu éloigné du sujet qui, je vous rappel, est « Pourquoi est-ce bien d'être artilleur ? » :o))
Cela m'intéresse quand même un peu plus que ce débat vu, vu, et revu...

Dawper
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:42:34

Si quelqu'un peu nous faire simplement une petite liste des points fort et faible de ce type de chasseur pour conclure le topic serait simpa :)

Termina_Viandox
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:48:09

Là où Bahamut passe, les topics trépassent :o))

Comme ça je dirais, variété des tirs, polyvalence, soutien, plus facile d'éviter les attaques de monstre, mais moins de défense, moins de dps (et si c'est une réalité), plus difficile de couper les queues, plus simple de viser certaines parties de monstre.

Dawper
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:05:28

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve tout de même l'armure artilleur trop faiblarde :pf: Ca doit certainement être une question d'habitude pour quelqu'un comme moi qui ne joue que de la Morpho :rire2: le genre de bidule avec lequel t'es obligé d'encaisser quelque coups

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:09:02

Perso j'ai trop peur du rang G pour me promener en armure artilleur.

Puis finalement, comme les dégâts sont plus importants quand tu tires à courte portée, t'es toujours collé au monstre...

A la limite l'arc est pas mal, il est plus "instinctif" que la fusarb.

4
Sujet : Pourquoi est-ce bien d'être artilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page